Posts by Raykoben

Bonjour Kadomo,

Veuillez m'excuser pour le ton un peu cynique employé mais à l'heure où je l'ai écris j'étais sous pression de voir une armada de bots scouater tous les channels et donc impossible pour nous de jouer convenablement . Bien évidemment, ce topic est créé UNIQUEMENT pour répertorier les bots et non pour tergiverser sur les GM, le temps qu'il fait et bien même d'autres hors sujet et je vous en remercie Kadomo de l'avoir souligné et je vous remercie également de veiller à ce que ce sujet reste dans cette bonne lignée .

Cordialement,

Raykoben

Bonjour,

Bien évidemment je tiens à préciser que je n'aime pas faire ça, mais, comme j'en ai ras les fesses de ne pas pouvoir exp ou drop metins à cause des cheaters ( ou des bots appelez ça comme vous voulez ) qui se jettent sur tous les mobs ou les metins depuis des kilomètres et que nos GM n'ont pas vraiment l'air d'être très présents sur Rubinum ( bah ouais les mecs un engagement ça se tient ) ou qu'ils en ont rien à faire ( ça sera en fonction de chacun ) et bin j'ai eu l'idée ( bonne ou mauvaise ) de leur facilité le travail en répertoriant ici les noms des personnages bot croisés tout au long de notre périple et qui nous pourri la vie avec leur logiciel ( qui je le rappel est interdit ) . Bien évidement, c'est tous ( pour la grande majorité ) des Guerriers Mentaux vous ne pourrez pas les louper . Pour cibler une guilde, ils font quasiment tous parti de la VPCD ou de la Command ( concernant les Jaunes ) .

_ Jaune

_ llI01O1l1l11

_ O01O1lllI01O

_ O0O10I0llI01

_ lO0101I0llI0

_ zO0O01OOO0o0

_ Io0O0O1010O0

_ ZO0OOO00liO0

_ lO0O0o0o0oo0

_ ZO0O0o0o0O01

_ ZO0OOO000O01

_ Perruche1

_ Monde

_ Ours

Voilà, ça c'est pour tout le petit monde que moi j'ai croisé personnellement, bien évidemment, vous noterez, ils portent des noms très originaux, très difficiles à repérer hein ( humour quand tu nous tiens ) ... Donc maintenant les GM, vous ne pourrez plus dire que vous n'êtes pas au courant et donc en piste, à vous de faire votre job :)

En vous souhaitant une bonne soirée et en espérant que d'autres gens continueront de répertorier les bots ici .

Cordialement,

Raykoben

SperaanzaTV c'est pas autorisé de post son discord ici je pense.

Enfaite je crois que c'est juste interdit de faire sa propre pub que ce soit pour son Twitch, pour son Discord, pour son serveur privé ou bien même son Facebook :) Enfin, tout ce qui n'appartient pas à GameForge enfaite, ce qui, même si GameForge est ce qu'il est, est compréhensif à 200%, les fofo GF ne sont pas des Tableaux d'affichage publicitaire :)

On attend demain pour qu'on ait assez de temps pour tout tester à nouveau et eviter des nouveaux soucis.

Merci pour votre réponse Paso . Même si il est vrai que je m'attendais pas à autre chose comme réponse . Ayant eu ma réponse merci de lock cette discussion @Kadomo .

Bonne journée à tous .

Arrêter de vous plaindre les italien et les deutsch sont encore close ont est pas les seuls si sa serait en mesure d'ouvrir sa serait déjà ouvert... réfléchissez et ont y est tous gagnant dedans eux de l'argent et nous un new serveur..

Au pire j'ai le droit de me plaindre si j'en ai envie du fait que je pose une question :love:
    Et pour la suite du texte, ce n'est qu'une vague expérience de 7 ans sur metin2 donc juste un peu l'habitude des raisons bidons made in GF mais ça ce n'est que mon point de vue perso :D
    Mais merci pour ton commentaire, il n'a toujours pas répondu à ma question :) Mais maintenant je sais que nous ne sommes pas les seuls à ne pas être open c'est déjà une bonne avancée :D

Commz toi j'espère un retour du jeu en groupe !
    Ah les bonnes vieilles Orc party :love:
    Bon après certains vont rush pour être les premiers (Il y a pas de mal à ça) et eux sont souvent des joueurs solo, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un bon nombre de joueurs qui veulent reprendre tranquillement pour retrouver les sensations d'antan !
    En espérant être agréablement surpris.

Perso je vais pas tryhard le jeu a rush les levels, je vais jouer à mon rythme avec mes propres objectifs de jeu et ça empêche pas que je serai un joueur solo dans mon coin :rolleyes:

Soite mais là en loccurence tout est prêt vu qu'ils l'ont mis en proposition sur la page de choix des serveurs donc juste pourquoi pas le mettre online dès qu'il est prêt enfaite ... pourquoi attendre demain ? C'est juste chiant pour ceux qui ont eu leurs jours de repos en ce moment et qui retaff demain enfaite ... Parce que à l'heure d'aujourd'hui, sauf si je me trompe, tous les pays ont leur Rubinum online non, il y a que le notre d'offline alors qu'il est prêt ... Moi pas comprendre ...

Bonjour,

Juste une petite question ... Je suis entrain de regarder un stream d'un portugais entrain de jouer sur Rubinum Portugais .... pourquoi nous on se prend la Quenelle d'attendre pour l'ouverture ? Qu'est-ce qui justifie cette différence de temps entre l'ouverture des serveurs ? Certainement encore une raison bidon mais j'aimerai bien la connaître quand même parce que les Français nous sommes toujours les derniers servis donc c'est qu'il y a peut-être une raison ( et j'espère que cette fois elle sera valable mais ça j'y crois pas trop ) ...

En vous remerciant .

ça fait 12 ans que ça dure parce que en soit, Metin2 est un très bon jeu avec beaucoup de potentiel intéressant et on y passe du bon temps dessus, le seul problème, c'est qu'il est entre les mains de gros branquignoles qui ne savent pas quoi faire de cette licence qui serait tellement mieux si elle était mieux gérée . Mais tant qu'il y aura des mout .. humm .. gens, pour cracher de l'ItemShop, beh ils n'auront absolument aucune raison de changer leur mode de fonctionnement, c'est à dire, rien faire et nous mettre des quenelles :) ... enfin ... VOUS mettre des quenelles parce qu'en ce qui me concerne je n'IS pas ^^

Gaspiller autant de temps pour juste revoir le serveur remis à 0. Merci !
    Après plusieurs années d arrêt, ce serveur était une motivation pour reprendre le jeu. La motivation a été vite tué !
    Ça ne redonne en rien une égalité, certain ont up du stuff, Is et avec l aléatoire du jeu, rien n assure le fait de récuperer la même chose avec une dépense équivalente en monnaie du dragon

J'avoue @Gryphe toi tu dois avoir le seum . Je me rappelle que de toi en ayant survolé vaguement le classement pour me donner une idée de l'avancée des joueurs et tu étais premier au classement je crois .

Après les gars soyons honnête, vous pleurez parce que toutes les avancées seront perdues mais, quand on a un jeu géré par une société d'édition depuis 10 ans, qui met un anti-cheat et qu'on arrive encore à avoir des bots spam pub map 1 ainsi que des guerriers en mode bot cheat map1, des sujets " à l'affiche " pour des -25% sur tel itemshop, -25% sur un autre etc ... pendant des mois avec un p'tit " bon achat :) " à la fin, un jeu où t'es obligé d'itemshop des tickets V2 et des pierres d'accès G1 pour espérer pouvoir faire évoluer ton personnage un minimum convenablement, où la seule façon d'obtenir des bonus et les switch ( chose quand même relativement important dans l'avancée de ton perso sur metin2 ) c'est via l'itemshop et encore t'es pas sur que ça marche parce que " chance d'échouer " ( épic foutage de gueule spotted ), qu'il leur a fallu 8 mois pour débugg la quête cheval lvl 4 et je m'arrête là parce que la liste est longue, mais vous vous attendez à quoi franchement ? Vous pensez sincèrement qu'ils en ont à faire de votre tronche de joueurs lambda ? La seule chose qui intéresse GF c'est votre porte-monnaie et absolument rien d'autre ^^ Donc quand je vous vois encore itemshoper pour ce jeu, excusez moi, mais vous plaignez pas parce que vous êtes vraiment des crétins finis ^^ Certes on est tous libre de faire ce qu'on veut de notre blé mais à un moment donné faut arrêter les conneries ^^

Donc personnellement, moi je reviens parce qu'après un abandon du jeu de plusieurs années j'ai envie de m'y remettre un peu, mais ça sera 0 course au classement et GF recevra absolument 0 euros de mon compte bancaire ^^ Donc après faites comme bon vous semble mais ne pleurez pas quand vous savez déjà à quoi vous attendre ^^

Sur ce, enjoy et pour répondre à la question initiale, Sura Arme Magique chez les Jaunes :D