Posts by Raykoben

Que cette personne m'est désagréable à lire, j'ai pourtant essayé d'être sympathique, mais je vais te donner des raisons d'amplifier ton mécontentement, être aigri par les Bots est une chose, être aigri sur le forum en est une autre, à partir du moment où des personnes te lisent, tu te dois d'être respectueux envers eux, si à partir de là ton éducation ne te le permet pas, je t'invite à filmé avec ton smartphone dans ta grotte pleine de gaieté mais de ne pas nous en faire part, merci d'avance

Comme dirait l'autre : Question con, réponse con !! .
    Tiens toi s'en juste à ça . Sur ceux je te salut bien bas .

Bonsoir,

C'est pas pour être désagréable mais j'ai jamais compris pourquoi faire des photos d'écran de son smartphone mais alors une vidéo de son écran comme cela . . .
    Nous avons tellement d'outils disponible sur ordinateur ?(

:beer::gamer:

Peut-être parce que j'ai autre chose à faire que de blinder mon pc de logiciels lambda ? C'est un pc de jeu que j'ai, pas un pc de surveillance de supermarchés donc je n'ai pas à blinder mon pc de logiciels pour faire le boulot à la place du GM . Donc une vidéo smartphone ça sera amplement suffisant . D'autres questions débiles ?

Un petit aperçu du prix de groupe que j'ai filmé au désert .... Et après on va venir nous casser les c**** à nous dire que c'est la chasse auto ou qu'on fabule .... J'ai tellement envie d'être désagréable avec ces gens là mais ils n'en valent pas la peine d'une once d'énervement .

https://www.youtube.com/watch?v=T_t7mD0WIbU&feature=youtu.be

Mais c'est bien, continuez de défendre le botting avec l'argument de la chasse auto, seuls les niais n'arriveront jamais à faire la différence . Pour info, la vidéo a été envoyé au support via Ticket donc pas besoin de supprimer le lien de la vidéo ( je vois Kadomo arriver avec ces gros sabots :love: )

ça ne fera pas de mal qu'un modérateur fasse du ménage, ça nous évitera bien de voir et revoir tes commentaires hors sujets total . Sur ce, merci à Kadomo de faire le nettoyage et de ne plus Hors Sujet . Sur ce enjoy .

Ils débattent si ils veulent puisqu'ils sont dans le thème du sujet , tu n'as pas à dicter ta pensée à l'ensemble du forum. Si le débat de ce sujet ne t'intéresse pas , tu es libre de le quitter et d'en rejoindre un autre.

Alors déjà, le thème du sujet c'est " Ras le bol des bots " et pas " Je m'appelle Jean Charles mais promis je bot pas !!!! " ... Donc non ce n'est pas le sujet .
    Et pour finir, ça serait moche que je quitte le sujet du fait que c'est moi qui l'ai créé donc je te retourne ton invitation, tu nous feras donc l'honneur d'aller dire tes âneries ( et encore, j'ai lutté pour rester courtois ) ailleurs . Où alors, essaye au moins de comprendre ce que tu lis :) Parce que lire est une chose, comprendre en est une autre :) Et apparemment tu n'excelles dans aucun des deux :X

Des bisous :love:

Mais enfaite, je vois pas pourquoi vous épiloguez 10 ans sur la question ... On balance le nom du bot ( ou joueur si ça vous éclate de l'appeler comme ça ) qui bot ou qui cheat ( pour moi c'est la même raclure, il n'a de joueur que le nom ) constaté par un joueur, le GM va le voir en /hide, il le tope entrain de cheater, il le ban et basta, problème réglé . On s'en fiche pas mal qu'entant que joueur tu puisses t'appeler Albert, Bernard, Jamel ou bien R2D2 .

Et biensur , on aura droit à aucun screen pour appuyer cette affirmation.
    Surtout que je vois pas l'intérêt pour un bot de s'embêter à utiliser des skins d'arme différents
    Un bot ça OS à distance , c'est peut être çà que tu tentes de déguiser en "arc et flèches"

@Yinshy ou l'art du mec qui n'a rien compris à ce qu'il lit mais qui vient encore étaler sa science ... Bref aucuns intérêts à te répondre d'avantage . Apprends à lire les réponses qu'on te donne peut-être qu'un jour t'arrêteras d'être à côté de tes pompes . Sur ce bonne journée à toi .

C'est pas ça que je veux dire.

Un bot c'est pas quelqu'un qui utilise un cheat. Un bot, sur metin2 le jeu fr, c'est un personnage créé par une société, plus ou moins, dont le but est uniquement de pouvoir générer du profit en faisant de la revente en argent réel derrière. Certaines sociétés en mette des milliers en même temps sur les serveurs. Ce n'est donc pas un joueur.

Un joueur qui utilise un cheat n'est pas un bot.

Mais les 2, que ça soit cheater ou boter pourrissent notre jeu donc l'un comme l'autre doit être constaté par un GM et banni, point .

Non mais laisse tomber Plume , il y en a qui connaissent pas la chasse auto ou qui pensent que si on répond pas aux demandes de yangs on est des bots.

Trouves moi un seul Guerrier Mental qui utilise un Arc et des Flêches et je donnerai un minimum de crédits à ton intervention plus qu'inutile .

Loin de moi l'envie de t'offenser collègue !

juste que voilà atteindre les hauts level en si peu sans prendre le temps de kiffer bof bof

Tu ne m'offenses pas du tout mais les kilos de sel ça en devient lassant .

Et ? Qu'est ce que ça peut te faire ? En ce qu'ils me concerne je suis que lvl31 et je kiff mon jeu en prenant mon temps, d'autres en rushant les levels en ayant le kiki tout dur en voyant leur pseudo au top1, chacun gère son jeu comme il en a envie . Et j'en ai absolument rien à faire que Marcel ou Maurice fasse nuit blanche ou claque son RSA dans l'IS, ça c'est leur problème pas le miens ... C'est fabuleux quand même ce besoin incessant de toujours vouloir tout commenter .... J'aime bien aussi faire caca en lisant mes SMS et en prenant mon temps, d'autres aiment faire leurs mots croisés et d'autres posent leur pêche et s'en vont, chacun fait comme bon lui semble ....

Ah bon ? Et que lui avons nous fais ? Hormis jouer encore à Metin2 ?
    Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est ceux qui sont parti du jeu qui le détruisent en le critiquant gratuitement donc pas à cause de nous non :)

Et je suis très calme, ça en devient juste très pénible ( pour rester correcte ) de voir les gens ( qui en plus ne jouent plus ) venir balancer leurs kilos de sel juste parce qu'ils ont la haine contre GameForge . Vous ne les aimez pas ? Ne jouez pas à leur jeux mais faites nous le plaisir de laisser ceux qui aiment leur jeux jouer en paix et dans la bonne humeur :)

Un jeu comme metin2 non mais un jeu comme metin2 avec +100% d'exp pour 15 jours, potion d'exp +100% pour 3h et anneau d'exp si tu le peux :)
    Donc merci d'arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer et merci de t'intéresser un minimum à ce que tu critiques ( sans savoir de quoi tu parles visiblement ) . Cela est certain que la mauvaise mentalité des Français a tué le jeu, mais heureusement, il existe encore une poignée de joueurs qui veulent sauver ce qu'il reste de ce bon jeu qui nous a tant hypé jusqu'à présent :)
    Et pour info, concernant le teamplay, il existe :) Faut juste arrêter d'être égoïste et de vouloir le beurre l'argent du beurre et de c** de la crémière :)

Bonjour,

Il suffit juste d'analyser les déplacements des joueurs et leurs actions et il y a des choses qu'on peut bien discerner .... Comme le fait de tuer les mobs quand le personnage est encore très loin du mob, comme le fait qu'on peut voir le personnage se déplacer avec de petites téléportations, comme le fait de taper un metin ou un boss en saccadant et tout ça que en coups blancs .... Les cheats / bots c'est comme quand on trompe sa femme, il y a des signes qui eux, ne trompent pas .

Cordialement,

Raykoben

C'est magique quand même les gens qui disent " je te conseillerai de changer de jeu " ou " non ne reprends pas ici " alors que eux même jouent encore à Metin .... Un peu de cohérence s'il vous plaît . Personnellement, j'ai arrêté 6 ans metin2, là je reprends sur Rubinum ( et oui je reprends pas mon 70 S1 ) et je m'éclate parce que je tryhard pas et je joue à mon rythme donc si les gens veulent reprendre je pense qu'il est bien que les gens reprennent .

Bonjour,

Pour répondre à la première question, il y a +100% d'exp pendant 15 jours, d'où le fait que les gens peuvent rush l'exp .
    Pour répondre à la 2ème, chacun fait bien ce qu'il veut de son temps :)

Bonne soirée .

Raykoben