Posts by Narvael

Commz toi j'espère un retour du jeu en groupe !
    Ah les bonnes vieilles Orc party :love:
    Bon après certains vont rush pour être les premiers (Il y a pas de mal à ça) et eux sont souvent des joueurs solo, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un bon nombre de joueurs qui veulent reprendre tranquillement pour retrouver les sensations d'antan !
    En espérant être agréablement surpris.

Pas faux. Désolé pour le HS.
    Personnellement, je jouerai N Archer chez les bleus

tellement d'accord avec toi ^^ mais bon en même temps rien de tout sa arriverai si les équipes de metin serai plus performant. Le sp RUBINUM avait clairement des années d'avance sur les serveur offi, tout était fait pour facilité le jeu des joueurs et tout était fait pour l'intérêt des joueurs et pas seulement le profit comme GF. Donc bon ils pleurent mais ils ne se remettent pas en question 2 secondes.

Honnêtement, je pense que le plus gros problème de Gameforge c'est qu'ils ont toujours focalisé leurs attention sur fermé les serveurs privés plutôt d'essayer de devenir meilleur qu'eux en fait.
    Ce genre de serveur avait su rendre le jeu attractif sur plein de points (Donjon bas level, shop hors ligne, j'en passe et des meilleurs).
    Alors le côté ''Grande bataille symbolique contre les serveurs privés'' objectivement pourquoi pas, mais il faut qu'il montre qu'ils ont compris leurs erreurs et qu'il rendent de nouveau leurs jeu attractif. Car quand on regarde les communautés des SP (Dont je ne citerai pas les noms) on se dit que le jeu est encore super attractif en fait.
    Gameforge, réveille toi, plein de gens adore ce jeu, mais cherche ce que tu n'as jamais su apporter, de la fraîcheur et de la nouveauté.