Posts by SperaanzaTV
-
-
Il y a 2 heures12
NOUVEAU
Chers joueurs,je ne peux malheureusement pas vous dire pour le moment, quand le nouveau serveur Rubinum sera à nouveau en ligne.
Nous voulons être absolument certains que le redémarrage du serveur se déroule sans heurts et nous prévoyons de remettre le serveur en ligne avant le week-end.
Je suis la discussion ici dans le forum et je sais qu'il reste encore beaucoup de questions ouvertes. Je répondrai à cette question dès que j'aurai des informations spécifiques et vous demanderai votre patience.
Votre équipe Metin2
-
J'suis ok à 99% t'as juste oublié le plâtre pour ces bras cassé alors, je me permet de donner la recette :
Le plâtre est fabriqué à partir du gypse, une roche tendre et cristalline, que l'on trouve plus ou moins pure, mais toujours en abondance. Ce dernier est extrait de mines ou de carrières souterraines ou à ciel ouvert.
-
Faudrait déjà qu'il me rembourse 2500dc avant parler d'is
-
C'est donc une blague Rubinum
"Chers joueurs, je ne peux malheureusement pas vous dire pour le moment, quand le nouveau serveur Rubinum sera à nouveau en ligne. Nous voulons être absolument certains que le redémarrage du serveur se déroule sans heurts et nous prévoyons de remettre le serveur en ligne avant le week-end. Je suis la discussion ici dans le forum et je sais qu'il reste encore beaucoup de questions ouvertes. Je répondrai à cette question dès que j'aurai des informations spécifiques et vous demanderai votre patience."
Que dire ?
-
t'as vu ça ou baron
-
C'est la pire ouverture de serveur au monde
-
Mais c'est que ça leur prend combien d'heure à tout reset la ?
-
@Kalhee non je pense que c'est pas vrai
Community Manager
Aime reçus137Messages2,060TwitterCMPasoIl y a 2 heures
Chère communauté,Nous avons rencontré un grand nombre de problèmes au cours du lancement de nos serveurs.
Nous avons oublié de désactiver le dépôt, ce qui a permis à certains joueurs de bénéficier d'avantages sur le nouveau serveur. En tentant de régler le problème, nous avons eu d'autres difficultés : les récompenses et les coffres ont été entièrement supprimés. Dans notre historique, nous ne pouvons plus différencier si un objet a été acquis au cours du jeu, dans la boutique ou dans le dépôt.
C'est pourquoi nous avons décidé de couper les serveurs pour l'instant et de supprimer toutes les avancées afin d'offrir les mêmes chances à tous. Ainsi, nous pourrons vous rendre tous les objets issus du dépôt.
Toutes les Monnaies du Dragon dépensées sur le nouveau serveur seront bien sûr remboursées.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informé sur la nouvelle ouverture du serveur.
L'équipe Metin2
-
bienvenu au club plus rien ne m'étonne, le professionnalisme est toujours autant présent
-
Fallait s'en douter venant de metin fr c'étais même suspect de pouvoir jouer 1 journée sans problème
-
live du rubi https://www.twitch.tv/speraanzametin2 pour ceux qui veulent voir a quoi ça va ressembler et qui on la flemme de faire un perso
-
rubi off, quelqun a des infos ?
-
https://www.twitch.tv/speraanzametin2
Je vais live sur rubi pour ceux qui veulent voir à quoi y ressemble et qui ont la flemme de le tester
-
@Baron3.0 okey c'est cool alors, donc jai juste a ouvrir mes bon de dc, créer un perso sur rubinium sur le meme compte que celui ou je vais utliser les dc sur helios c'est bien ça ?
-
un modo pourrai me confirmer le fait que l'on puisse utliser l'is de helios sur le new serv ?
-
possible ou pas possible alors ?
-
J'ai une question par rapport à ce nouveau serveur, est-il possible d'utiliser les bon de dc d’hélios et de les utiliser sur ce nouveau serveur?
Si j'utilise des bon de dc sur un compte, et que je fais un personnage sur le nouveau serveur, les dc seront belle et bien utilisable sur le même compte qu'helios et le nouveau serveur ?