Tu fais la présentation de ton Sura prochainement j’espère
Posts by Ventilux
-
-
Un membre du staff qui joue avec un vendeur en patate ???
-
Il faut bien trouver une méthode pour acheter des pâtes et IS sur metin2, le RSA n’est pas suffisant il faut donc faire plein de yangs pour continuer à s’en servir de manière illégale dont je vous laisse tous imaginer.
Être ravagé, c’est facile, mais être ravagé depuis longtemps, c’est tout un art.
Y’a pas le temps pour la rigolade, c’est inscrire son nom sur le spot avec X personnages ou sinon, « t more je v te ck »
Le résultat de tous ces yangs générés pourraient permettre de se procurer un dictionnaire ou bien un bescherelle, malheureusement, ça ne permettra l’acquisition d’un cerveau.RIP.
-
Moi je n’ai eu aucun ban parmi tous mes comptes.
Conclusion, tu es un cheateur.
lol -
Edit : Razador vendu
-
-
Moi ça ne m’intéresse pas une armure de vieux random sur une N0.
159w pour up ton Arc+9. 45Dm c’est vraiment incroyable. -
Incroyable cette session exp.
Quels sont tes techniques pour exp ?
As-tu des secrets à partager pour exp rapidement ?
Comment as-tu exp ?
Qu’est-ce-qu’il t’a permis d’être aussi rapide pour exp ? Seulement 15h30 c’est incroyable !Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui veut se lancer dans l’exp ?
Et pour finir, quelle est l’astuce pour taper au moins 30k sur les maîtresses Seatou ?
Comment faire pour vider entièrement une salle 21 avant même le repop ? -
C’est des superbes nouvelles tout ça.
Trop fort. -
Quoi RIP
-
On m’explique pourquoi c’est un sura et il a la vitalité en 90 points ?
-
Les nouvelles sont palpitantes
Bonne chance pour ton aventure sur Metin2. -
-
Oui Szopen tu dis vraiment n’importe quoi. Tu as sûrement besoin d’un rappel du règlement peut-être ? Il serait aussi peut-être temps de passer la main. On dirait bien que Szopen est fatigué, la cotorep ça aide pour modérer le forum mais il faut se reposer aussi.
Cordialement.
Ps : Arc tu es le meilleur. -
Tu deviens quoi bouffon
-
Coucou.
C’est super dommage de stop un Ninja aussi fort. Je suivais l’avancée de ce personnage avec grand intérêt. J’ai été triste de voir que tu as choisi de continuer ton aventure sur un Lycan.
Bon courage dans ta quête de meilleur niveau 60, tu seras peut-être mieux pré-disposé à te faire soulever par namook sur un Lycan. -
Cc arcman.
Bon courage dans cet environnement hostile qu’est Metin2, le MMORPG.Je te souhaite d’être meilleur qu’ArcMeurtrier, cet énergumène abjecte qui a très lâchement plagié ton speudo.
Tu es l’arc original de ce jeux. Je compte sur toi.
Bonne route.
-
Personne ne propose 120w pour ce truc lol. Je sais que le confinement vous a tous rendu fous pour les prix, mais le 15w me paraît beaucoup plus légitime que le « 120w » pour du 2x15 2x10 et encore, pas de def dague. C’est Helios, pas Genesis.
Estimation à 15-20w.
-
Superbe vidéo.
Je rejoins Naked sur son commentaire constructif.
Je m’abonne en espérant que ce sera mieux la prochaine fois. -
Mais que serait le grand Arc sans ce formidable acolyte ?
Une bonne vieille raclure de bidet