Bonjour
As-tu essayé de regarder sur le serveur "Europe" ? c'est là que se retrouvent tous les comptes qui étaient sur les serveurs français et si tu as de la chance tu retrouveras du stuff dans l'inventaire de l'IS
Posts by Sunligth
-
-
Salut salut
Comme conseillé par Neyko, je pense que le plus prudent serait d'attendre un peu pour pouvoir te stuff pour les map 90/95 ( rési vent et Mal surtout) tout en achetant/craftant des mythiques ou des légendaires ( si tu ne veux pas attendre trop longtemps avant d'aller voir les maps suivantes).
Ce jeu est un jeu de patience ou d'€si tu veux être un minimum efficace, up skills + bio, et quand t'es à jour, tu passes level 80 pour faire les bio suivantes, et ainsi de suite ( comme ça tu ne perds pas non plus trop de temps par après)
-
-
Bon retour sur le jeu
Présentation claire et soignée j'aime bien héhé
Bon courage pour la reprise, à ta place j'uperais 30 et je bloquerais un peu, cela permet de se faire des petits sous, de commencer à farm les frags du dragon, de faire de la pêche, de te prendre pour un nain et de piocher bref de nouvelles activités -
Merci à tous, en les faisant dans l'ordre tout est bon.
Je m'attaque aux 5 000 haut de flèche et après avoir farmé une journée sur les archers pestiféré ....aucune....je sais que cette quête est longue mais ça va être long je pense et 5
millions les 200 ça fait un peu cher.Bon à savoir !
Oula, la quête que personne de normalement constitué ne fait, elle ne rapporte pas grand chose et prends une éternité.Je l'annulerais à ta place
-
Il est certain que peu de joueurs supprimeront des perso d'un level 119, cependant la limite précédente était un peu basse pour de nombreux joueurs ( beaucoup ont des mules +90 qui finissent par prendre la poussière).
Augmenter la limite au level 119 ne veut pas dire qu'il faut le faire mais que pour les quelques joueurs qui pourraient le faire, ils en auront la possibilité.
On aurait très bien put aussi bloquer sur le fait que le jeu t'interdise de supprimer un perso après un certain level mais ça ne semble pas déranger :p
-
bonsoir ! Et comment passe-t-on en chasse auto ? Comment se limite-t-elle au niveau du terrain ? J'aimerais le faire mais je suis que niveau 15 et je chasse les ours/tigres mais à côté il y a les tigres blancs qui me tuent facilement ..
Bonsoir
Tu as une chasse auto gratuite qui est accessible en appuyant sur la touche K de ton clavier. Ton personnage pourra alors frapper et se déplacer tout seul, cependant comme dit précédemment, la chasse auto ( gratuite ou payante) ne ramasse pas les sous/drop et avec la version gratuite, ton personnage ne prendra pas de potions tout seul ( ce qui veut dire que tu dois avoir un bon stuff pour xp tranquillement sur ta zone)
Tu trouveras des info supplémentaires sur le wiki même si rien ne vaut un petit test en direct -
tu t'es inscrit sur quel royaume ? le souci vient peu être de là, l'empire rouge est à ma connaissance le + fourni en terme de joueurs.
Bon courage pour la reprise du coup
-
Salut salut
c'est normal il vient justement d'y avoir une fusion entre le serveur France et le serveur Europe.
Il faudra donc te diriger vers le serveur Europe et si tu as encore des perso, regarde bien dans l'inventaire IS
-
Après une partie des anciens joueurs a simplement stop car ils prennent aussi de l'âge IRL, il n'est pas toujours simple de conjuguer jeu + vie sociale/familiale
Metin2 est un jeu qui demande du temps, de la persévérance ( ou du bol et de l'IS comme on veut ), certains n'ont pas/plus un temps de jeu suffisant pour rester dans la course.
Personnellement ce qui avait justifié ma longue pause c'était ça + le fait que si tu as l'habitude de jouer avec des gens ( un peu le principe d'un MMO selon moi) qui eux aussi arrêtent ou ne jouent plus avec tes horaires bah la motivation peu diminuer
Mais bon là direction Europe, on verra ce que ça donnera, en espérant que tout le monde y trouve son bonheur -
Salut
bon retour du coup
Pour information plusieurs serveurs vont être fusionnés mercredi donc les réponses sont parfois compliquées à donner.
Quel est le serveur le plus peuplé et ses régions (bleu, jaune, rouge) ?
Difficile à dire, je pense que Teutonia et Azrael sont bien peuplés, et il me semble que les rouges sont les plus peuplés mais c'est pas certain
Qu'elle est la meilleure classe et sa méta en date ?
Comme toujours ça dépend ce que tu veux faire
en très résumé, Sura AM est toujours fort en pve pour le pvp, difficile a dire, tout depend des mythiques et du stuff
A t'on toujours besoin d'un deuxième compte pour faire ses propres buff?
Oui, ca n'a pas changé
-
-
Hello
pour ma part, comme tu vas être MN, je viserais plutot
Diamant avec Dégâts compétence, resi DC et valeur d'attaque magique à la limite ( mais optionnel)
La rubis: juste VA et Def/resi DM serait pas mal, en effet un MN ca n'utilise pas vraiment les coups d'épée en pvp( et encore, la VA ne fonctionne que sur les attaques physiques il me semble donc pas super utile je pense)
La saphir: je prendrais les bonus " bonus contre la race", tu augmenteras ainsi tes dégâts, pas besoin de résister + si tu peux OS les gens
et je doute qu'a BL tu rencontres beaucoup de monde capable de résister à un MN avec des brillantes
-
wouhou y a du laisser-aller dans l'update de ma présentation
les prochains objectifs sont donc:
1° terminer la rubis brillante
2° craft une Mythique diamant brillante
3° me trouver un petit familier plus performant que mon gentil PtitNoob
4° améliorer mes autres mythiques qui sont pas ouf pour l'instant
5° up mes dagues 105 a +9
6° toujours me faire des sous
1° ... 13 switch et j'ai toujours que de la merdouille
2° c'est fait
3° c'est fait mais il est en cours de up
4° c'est quasi bon
5° j'ai pas tester
6° on est loin du compte
j'ai donc fait quelques modifications sur mes mythiques:
j'ai dut craft 2 diamant pour avoir celle-ci:
le premier craft de la jade a donné ceci:
la Saphir à immédiatement été craft en :
j'ai également une Onyx mais avec uniquement du block CaC donc je tente de la vendre et j'ai une grenat Brillante, mais j'aimerais up une deuxieme et tenter l'excel
Pour le Familier, j'ai donc un petit Nessie T6, les manus sont déjà prêts mais il mets du temps à évoluer ...
et mon dernier achat:
j'en voulais une depuis des annéesAutre changement notable, depuis ma dernière mise à jour (de la présentation), j'ai céder la guilde Datenshi à Jusquobou, mon temps de jeu se réduit et j'estime qu'une guilde active mérite un chef actif
voila voila
Prochains objectifs:
2° up mes dagues 105 a +9
3° toujours me faire des sous afin d'améliorer le stuff et de le passer +9
-
c'est une question de gout je dirais
perso je ne suis pas fan de poison insidieux, il est très lent à charger. Par contre j'aime beaucoup furtif et les 62% de dégâts supplémentaires sur Embuscade qu'il apporte
-
le truc super sympa c'est que le QR code qu'on peut scanner ne fonctionne tout simplement pas, bien joué ...
-
De mon point de vue, une armure 80 n'est pas que esthétique, mais pas indispensable.
Pour une personne " normale", l'armure 80 va pas dépasser le +5 ou +6, ce qui nécessite malgré tout le niveau 84 pour être équipée et rapporte entre 60 et 70 de défense.
Pour Xp, il me semble plus important de favoriser les bonus résistance foudre par exemple que la défense pure et dure ( en effet 70 de défense va pas changer grand chose quand les mobs te font 1K de degats ^^) quand au bonus regen pv fourni, avec une +5 c'est 20% c'est pas fantastique, tu ne verras probablement pas ou peu de différence.
Cependant pour les autres maps, genre tour des démons ou catacombes, une 80 c'est pratique, la défense supplémentaire aide bien ( on est pas tous Mental ou AM
)
De plus, si les bonus actuels de ton armure 66+9 sont bien, je la garderai effectivement en 66+9, en effet les armures 80 se vendent moins bien (déjà que c'est pas facile de vendre en ce moment, te complique pas la tâche), et c'est logique car généralement on fait une partie de son stuff au level 75
-
Hello, je suis de retour sur ma présentation ( oui oui oui )
Les nouveaux objectifs sont:
Vaincre le nemere en duo ( ben oui je ne suis pas chamane)
Battre Dain II ( enfin le Gros ogres)
Réussir un Meley de guilde ( potentiellement cette semaine )
Me faire PLEIN DE SOUS
Toujours prendre du plaisir à jouer en guildedonc les objectifs:
Nemere en duo:ca passe ( mais faut bien gérer le poison)
battre le Gros ogre: c'est fait aussiMeley de guilde:fait a plusieurs reprise ( même si je ne suis pas le principal atout pour l'instant)Me faire plein de sous: ca c'est toujours un peu délicat, les sous me brulent les doigts quand j'en ai
niveau plaisir en guilde: on est toujours bon
Il y a eu quelques changement niveau stuff:
j'ai mis des bonus 6 et 7 a peu près partout
achat d'un petit BLC:
J'ai également craft une mythique Rubis Brillanteje suis donc en recherche de sous et de flamme de dragon afin de mettre des vrais bonus dessus
les prochains objectifs sont donc:
2° craft une Mythique diamant brillante
3° me trouver un petit familier plus performant que mon gentil PtitNoob
4° améliorer mes autres mythiques qui sont pas ouf pour l'instant
5° up mes dagues 105 a +9
6° toujours me faire des sous
-
woaw joli bracelet !
-
Tu peux mettre des armures dessus.
Tu as raison, je l'ignorais, même si je n'en comprends pas bien l’intérêt