OMGGGGGGGG
IL EST SUBLIME TON BB
GROS GG , il doit valoir plus de 100w
BORDEL as 15 bloc 20 mal 10 dh
meilleur boubou du jeu serveur sérieusement
OMGGGGGGGG
IL EST SUBLIME TON BB
GROS GG , il doit valoir plus de 100w
BORDEL as 15 bloc 20 mal 10 dh
meilleur boubou du jeu serveur sérieusement
ah je savais pas qu'il y'avait un bonus 100 % xp ; il est actif jusqu'a quand ?
tu as up 75 en un jour ?
bien joué par contre depuis quand les caisses a petit se vendent 38 m ? C'est super chere
Ça se vendait 25 m il y'a encore quelque mois
Pareil les bon dc 100 qui passe de 100 a 200 m en 3 mois
je serai partout pour épier vos faits et gestes !!!!
t'es bizarre mec
Fais attention il à déjà commencer à t'épier !! J'espère qu'il ne t'arrivera rien cette nuit
tu es trop indécis toi , ça fait 3 fois tu stop le jeu et 3 fois tu reviens
Si tu veux vraiment réussir a quitter le jeu alors coupe l'herbe autour de toi ( forum , le coté social de metin , youtube )
Salut je te conseil de commencer a preparer ton stuff g2 pour up 95
Le lvl 75 n'est pas le level le plus interessant pour farm , surtout les drop de gant anneaux d'xp c'est pas ouf
Avec un bon stuff g2 tu pourras farm et revendre les arme g2 et au lvl 90 tu pourras acceder a la map 90 et faire des metins et des boss beaucoup plus facilement que dans le bois rouge ou echanté
je propose : AttentionWhore
T'as bien raison de le mettre en garde envers les femmes ou les hommes qui ne recherchent que l'argent dans une relation; mais je pense que ce n'est pas approprié dans le cadre de metin 2.
Ça veut surtout dire en manque d'attention en français et je trouve que c'est un bon pseudo pour arc
je propose : AttentionWhore
J'ai un pseudo parfait pour toi ! Attentionwhore
Pas mal comme pseudo !
Ha ha ehh bien bonne déduction tu peux deviner quand seront les caisses à petit du coup ha ha :p
Les caisses à petits représente la deuxième rentrée d'argent la plus importante de metin après les bons dc
Ils étaient présents il y'a pas si longtemps que ça donc je pense d'ici 2 semaines ils reviendront
Et voilà j'avais raison
D'accord et tu sais exactement il faut combien de jours d'ancienneté ?
Non je sais pas
Je parie 100m qu'il n'y aura pas de bon dc demain, si t'es sûr à 80% tu devrais me suivre
Et voilà j'avais raison bon dc ce soir à minuit j'en étais sûr
du coup j'attends les 1 w
( si tu acceptes la défaite bien sûr )
Non je sais pas
Je parie 100m qu'il n'y aura pas de bon dc demain, si t'es sûr à 80% tu devrais me suivre
Je suis sûr à 100 % qu'il y'aura les bon dc ce soir à 00h00
Il faut une certaine ancienneté
je sais que les bon dc vont arriver ce soir à minuit
???
Pour les bon dc ce soir , il y'a environ 80 % de chances
Pourquoi ? Parce que c'est leur rentrée d'argent principale et ils font ça chaque 3 semaines environ voir 4 semaines
Et si il y'a un happy hour c'est pas pour rien , ça présage souvent l'arrivée de bon dc
Salut question sérieuse ( no troll ) , pourquoi tu joues sur rubinum ? Ok j'admets que ça peut-être cool au début mais au bout d'un moment c'est ennuyeux de jouer sur un serveur vide.
J'ai cru comprendre que tu avais un sh soin sur hélios , pourquoi ne pas avoir repris sur hélios ?
Si c'est le monde qui te pose soucis et bien tu peux allez dans les autres ch , pas que ch1
Bonjour , tout d'abord je sais très bien qu'il y'a pas de bon dc actuellement ( on sait jamais ceux qui ont pensés à me fournir cette réponse)
J'ai un soucis : sur mon compte qui date de 1 mois , je ne peux abslument pas acheter de bon dc et je ne comprend pas pourquoi
Et les personnes qui me demandent " pose la question au support" , le support réponds quasiment jamais et si il répondent , c'est après 4 semaines et je sais de quoi je parle
Bref je voudrais régler le soucis car je sais que les bon dc vont arriver ce soir à minuit
Le sujet c'est Anezka, pas mes autres personnages.
Tu compte up hl ou rester bl dessus ? C'est amusant de jouer sur un serveur vide ?
pourquoi tu as stop ton personnage elween sh soin ?
Salut [Neotinea Edit: retrait du contenu interdit] à l'envers , pourquoi tu joue pas sur helios ? je pensais que c'était toi Mooko Ninja 75 sur helios