Oui ça vaut le coup
Posts by Mambamax93
-
-
Belle photo
-
on voit pas les screens
-
On attend la suite !
-
-
Il est devenu quoi le sujet ?
-
Il persiste toujours
-
Et bien, c'est la fin pour moi ! Ou peut-être que je reviendrai.. qui sait !
c'était une belle aventure ! Un peu courte.. Mais voilà, je pense avoir fait le tour avec Glo0my ! Bonne continuation à tous & merci
Bye ! Sujet à fermer.
Ah tu as découvert toutes les instances thl et tu n'a plus d'objectifs c'est ça ? Bonne continuation à toi c'était un plaisir de lire ta présentation.
-
Ca me donne envie de reprendre les amis !
Ah t'avais stop le jeu ? on dirait pas pourtant
-
Certains bots appartiennent à des particuliers.
mais quand vous voyez des armées de bots désert ou des bots spams map 1 ch1 ils appartiennent à des sociétés concurrentes de Metin2.
tu v reprendre le game champion ?
-
Vausy n’a qu’à bien se tenir face à ce genre de perfection
Excellent ton message de prévention au niveau de ta signature, heureusement que je ne suis pas dépendant du jeu.
-
Display More
Bonjour,
Certif réussi encore 23
Triple / Accélération échoué
Je suis toujours hospitalisé malheureusement mais je vais jouer via l'hôpital j'ai demandé à ma famille qu'il m'apporte mon Pc portable comme sa je perd pas le flambeau et j'avance a mon rythme. Voilà bisous
Force à toi mais un conseil ! ne raconte pas ta vie sur internet ça peut être dangereux , si tu as des soucis de santé garde le pour ta famille à la limite.
-
On fait quoi ? Finissez vos phrases un peu.
En quittant le jeu , tu as pu voler de tes propres ailes.
Comprendra qui pourra
-
Display MoreDisplay MoreDisplay More
Y’a du rageux au cm carré ici.
Je suis le premier à insulter Arc lorsqu’il le mérite, mais franchement là il a eu un super aac et pas juste selon les critères du Fr. Je crois que vous mélangez LP et AAC (Einhandwaffe et Bogen).J'ai touché un point sensible à ce que je vois. C'est souvent les personnes qui sont dépendants ou trop accro au jeu qui sont le plus touchés quand on dit qu'un jeu est mort car ils ne veulent pas le reconnaître à cause de leurs dépendance au jeu.
C'est pas de la rage en soi , y'a réellement que 50 personnes voir 60-70 personnes actif grand maximum sur le serveur FR et c'est pas une blague , c'est juste la stricte vérité malheureusement. C'est pas pour rien que le jeu est mort et que les dévellopeurs veulent faire une fusion à l'internationale. en 2011 ou 2012 il y'avait au moins 5 fois plus de joueurs. Sinon son ACC il est bien j'ai pas dis l'inverse.
A part répéter toutes les 2 semaines qu'on est accro, tu ferais bien de soigner ton addiction à la provocation et à la rage mon pauvre (et à ce forum vu que tu n'arrives pas à le quitter on dirait :p) (Pas la peine de répondre je m'en fiche, passe en MP pour que je t'ignore superbement si tu veux)
Faut être aveugle pour dire qu'il y a 50-70 personnes actives sur le FR. Y'a au moins le quadruple et encore je suis sympa. Ca reste peu par rapport à des communautés comme le DE, mais ça reste suffisant pour avoir du contenu.
Son AAC n'est pas bien, c'est le meilleur, d'où le fait que ce soit une grande annonce. Continuez de nourrir sa présentation par contre, vous êtes gentils ! Il va pouvoir découper tous les N du serveur maintenant avec le meilleur AAC du fr omg
Bisous
Tu comprends pas trop je crois
, ce n'est pas de la rage et je ne provoque personne. Je ne vois pas pourquoi je quitterais le forum puisque je joue au jeu
ni pourquoi je dois te mp car je ne te connais pas .
D'ailleurs je répondais à Wou pas spécialement à toi qui t'est senti visé quand je parle d'addiction
. ET c'est pas parce que tu vois une centaines de mag chez les bleu qu'il y'a 500 personnes. Pour être gentil maximum 100 personnes actifs. Son ACC 22 dc est bien oui.Ca veut rien dire le nombre de mag co...
GG pour l'arc sinon
Par contre t'as pas eu de chance pour l'up

Oui bien sûr je suis d'accord avec toi , ça veut strictement rien dire , c'est ce que j'ai laissé supposé quand j'ai parlé de nombre de mag
-
Display More
Je suis le premier à insulter Arc lorsqu’il le mérite, mais franchement là il a eu un super aac et pas juste selon les critères du Fr. Je crois que vous mélangez LP et AAC (Einhandwaffe et Bogen).J'ai touché un point sensible à ce que je vois. C'est souvent les personnes qui sont dépendants ou trop accro au jeu qui sont le plus touchés quand on dit qu'un jeu est mort car ils ne veulent pas le reconnaître à cause de leurs dépendance au jeu.
C'est pas de la rage en soi , y'a réellement que 50 personnes voir 60-70 personnes actif grand maximum sur le serveur FR et c'est pas une blague , c'est juste la stricte vérité malheureusement. C'est pas pour rien que le jeu est mort et que les dévellopeurs veulent faire une fusion à l'internationale. en 2011 ou 2012 il y'avait au moins 5 fois plus de joueurs. Sinon son ACC il est bien j'ai pas dis l'inverse.
A part répéter toutes les 2 semaines qu'on est accro, tu ferais bien de soigner ton addiction à la provocation et à la rage mon pauvre (et à ce forum vu que tu n'arrives pas à le quitter on dirait :p) (Pas la peine de répondre je m'en fiche, passe en MP pour que je t'ignore superbement si tu veux)
Faut être aveugle pour dire qu'il y a 50-70 personnes actives sur le FR. Y'a au moins le quadruple et encore je suis sympa. Ca reste peu par rapport à des communautés comme le DE, mais ça reste suffisant pour avoir du contenu.
Son AAC n'est pas bien, c'est le meilleur, d'où le fait que ce soit une grande annonce. Continuez de nourrir sa présentation par contre, vous êtes gentils ! Il va pouvoir découper tous les N du serveur maintenant avec le meilleur AAC du fr omg
Bisous
Tu comprends pas trop je crois
, ce n'est pas de la rage et je ne provoque personne. Je ne vois pas pourquoi je quitterais le forum puisque je joue au jeu
ni pourquoi je dois te mp car je ne te connais pas .
D'ailleurs je répondais à Wou pas spécialement à toi qui t'est senti visé quand je parle d'addiction
. ET c'est pas parce que tu vois une centaines de mag chez les bleu qu'il y'a 500 personnes. Pour être gentil maximum 100 personnes actifs. Son ACC 22 dc est bien oui.Edit : Bisou de même
-
Je suis le premier à insulter Arc lorsqu’il le mérite, mais franchement là il a eu un super aac et pas juste selon les critères du Fr. Je crois que vous mélangez LP et AAC (Einhandwaffe et Bogen).J'ai touché un point sensible à ce que je vois. C'est souvent les personnes qui sont dépendants ou trop accro au jeu qui sont le plus touchés quand on dit qu'un jeu est mort car ils ne veulent pas le reconnaître à cause de leurs dépendance au jeu : ArcMeurtrier sasuke91350 Wesitah Pathetiq Saeve
-
Juste pour ça mdrrrrrrr
C'est le meilleur arc 60- du FR comême
Pas bien difficile sur un serveur mort avec 50 personnes actif maximum
-
Display More
C'est un nouveau joueur saesei ? il a l'air fortiche
T'en penses quoi pathe ?
(c'est qui steiner ?)
Saesei c'est le nouveau MN de norom qui va reroll en tant que MN
J'espère que c'est pas cette vidéo que tu vas utiliser pour concourir à l'event montage de lixlix, je pense que t'es capable de faire mieux pathé.
Salut pourquoi un reroll sura mn alors alors que ta déjà un sh soin full pvp skill p ? et c qui steiner au passage ?

-
Salut et bienvenue , un bon conseil ! fais attention à ne pas tomber dans l'addiction sur ce jeu comme 90 % des gens sur ce forum
Evite les comportements comme : farmer les cors tous les jours , jouer plusieurs h par jour ou glander map 1 car c'est ce qui te fait tomber dedans.
Sinon bonne continuation
-
ah cool c enfin terminé le drop de monture collector
ah ben non c pas cool, je crois que j'ai attrapé une addiction
la jsuis en dépression post traumatique des events

help
Fais attention metin doit rester avant tout un plaisir, si tu te forçes à farm tous les jours les cors draconis ou autre instances ( peu importe ) tu tombe dans l'addiction comme 90 % des gens sur ce forum ArcMeurtrier Saeve Pathetiq NakedSnake ect ect
ect puis les mmorpg sont assez dangereux a cause aussi du coté social du jeu