Posts by Mambamax93

    Force à toi mais un conseil ! ne raconte pas ta vie sur internet ça peut être dangereux , si tu as des soucis de santé garde le pour ta famille à la limite.

    Oui bien sûr je suis d'accord avec toi , ça veut strictement rien dire , c'est ce que j'ai laissé supposé quand j'ai parlé de nombre de mag

    Tu comprends pas trop je crois :(, ce n'est pas de la rage et je ne provoque personne. Je ne vois pas pourquoi je quitterais le forum puisque je joue au jeu :/ni pourquoi je dois te mp car je ne te connais pas .:/ D'ailleurs je répondais à Wou pas spécialement à toi qui t'est senti visé quand je parle d'addiction 8). ET c'est pas parce que tu vois une centaines de mag chez les bleu qu'il y'a 500 personnes. Pour être gentil maximum 100 personnes actifs. Son ACC 22 dc est bien oui.


    Edit : Bisou de même

    Y’a du rageux au cm carré ici.


    Je suis le premier à insulter Arc lorsqu’il le mérite, mais franchement là il a eu un super aac et pas juste selon les critères du Fr. Je crois que vous mélangez LP et AAC (Einhandwaffe et Bogen).

    J'ai touché un point sensible à ce que je vois. C'est souvent les personnes qui sont dépendants ou trop accro au jeu qui sont le plus touchés quand on dit qu'un jeu est mort car ils ne veulent pas le reconnaître à cause de leurs dépendance au jeu : ArcMeurtrier  sasuke91350  Wesitah  Pathetiq  Saeve

    C'est pas de la rage en soi , y'a réellement que 50 personnes voir 60-70 personnes actif grand maximum sur le serveur FR et c'est pas une blague , c'est juste la stricte vérité malheureusement. C'est pas pour rien que le jeu est mort et que les dévellopeurs veulent faire une fusion à l'internationale. en 2011 ou 2012 il y'avait au moins 5 fois plus de joueurs. Sinon son ACC il est bien j'ai pas dis l'inverse.

    Salut pourquoi un reroll sura mn alors alors que ta déjà un sh soin full pvp skill p ? et c qui steiner au passage ?:wacko:

    Salut et bienvenue , un bon conseil ! fais attention à ne pas tomber dans l'addiction sur ce jeu comme 90 % des gens sur ce forum

    Evite les comportements comme : farmer les cors tous les jours , jouer plusieurs h par jour ou glander map 1 car c'est ce qui te fait tomber dedans.

    Sinon bonne continuation

    ah cool c enfin terminé le drop de monture collector

    ah ben non c pas cool, je crois que j'ai attrapé une addiction

    la jsuis en dépression post traumatique des events :(

    help

    Fais attention metin doit rester avant tout un plaisir, si tu te forçes à farm tous les jours les cors draconis ou autre instances ( peu importe ) tu tombe dans l'addiction comme 90 % des gens sur ce forum ArcMeurtrier  Saeve  Pathetiq  NakedSnake ect ect

    ect puis les mmorpg sont assez dangereux a cause aussi du coté social du jeu