La terrible vérité enfin révélée au grand jour
Super maintenant on veut voir le duel
ArcMeurtrier vs Raymam en vidéo.
La terrible vérité enfin révélée au grand jour
Super maintenant on veut voir le duel
ArcMeurtrier vs Raymam en vidéo.
Abandonné pour 5% de def magique alors qu'il y a les anti magie et qu'il y a aucun 55 en classe magique lol
C'est toi Zaruu le lvl 38 sh ?
Display MoreIl existe 18 bonus différents sur les talismans, pour moi les seules bonus utiles sont : résistance contre les demi-humains, bonus contre les demi-humains, rupture de flèche et défense.
Supposons que la probabilité d'obtenir chaque bonus soit la même et calculons la probabilité d'obtenir ces 4 bonus en même temps sans tenir compte des % de chacun : on bloque les 4 bonus, il reste donc (18-4)=14 possibilités pour le dernier, la probabilité est donc P1 = 14/(18C5) = 1/612 (18C5 ça veut dire 5 parmi 18)
Donc 1 chance sur 612 pour avoir ne serait-ce que tous ces bonus en même temps, en supposant que chaque bonus ait la même probabilité d'apparaître.
Ensuite calculons la probabilité d'obtenir des % au moins aussi bons que les miens, il y a donc 4 cas : 5% 10% 4% 4% ou 5% 10% 4% 5% ou 5% 10% 5% 4% ou 5% 10% 5% 5%.
Il y a 4 pourcentages possibles pour le bonus contre les demi-humains et la résistance contre les demi-humains et 5 pourcentages possibles pour défense et rupture de flèche, on suppose encore une fois que chaque pourcentage a la même probabilité d’apparaître.
La probabilité d'obtenir des % supérieurs ou égaux aux miens est donc P2 = 4 * (1/4 * 1/4 * 1/5 * 1/5) = 1/100
Finalement la probabilité d'obtenir un talisman aussi bon que le mien ou meilleur, avec mes hypothèses, est égal à P = P1 * P2 = 1/61200
1 chance sur 61 200, c'est pas si impressionnant que ça en fait désolé
Ouaip faisons comme ça
C'est quoi le rapport ?
Comment tu définis la force ?
Par rapport aux légendaires / mythiques
Quels sont tes objectifs du coup ?
Set mythique brillante
raymam il est plus fort que toi ou c'est l'inverse ?
Quels sont tes objectifs du coup ?
Non c'est un collier qui vient du Portugal
Gg il est perf pour war
Display More
Petit achat tranquilou à 230w
Merci à Alon de me l'avoir vendu et bonne continuation sur Communio
J'ai même pas eu besoin d'emprunter d'argent lol trop fort
What c'est pas l'ancien collier quadruple def de sniko ?
Metin 2 n'est qu'un jeu faut pas l'oublier, c'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention à l'addiction quand on voit que ça peut rendre certains "fou" avec une guerre d'égo. Bref , sinon Sperenzaa , tu tapes du combien avec ton empoi ?
Beau message khey je valide. Ça fait du bien de voir qu'il y'a encore des personnes qui ont les pieds sur terre. Ta 100 % raison
Arc tu penses quitter le jeu d'ici 2-3 ans ?
Oui je fais attention à la dépendance je suis le genre de joueur qui joue en attendant
Admettre sa dépendance au jeu est le premier pas vers la guérison je me fais pas de soucis poir toi
T'as raison, mets à jour doucement ta présentation sans tomber dans la dépendance.
Bonjour , est ce que tu es dépendant au jeu toi ?
Bonjour très bon perso avec un stuff excellent !
Des news ? tu joue toujours au super mmorpg metin 2 ? tu as stop le game ?
Ça change que je suis un random mtn
Ahhhhh c'est pour ça seriously ? Ne te tracasse pas pour ça , Metin2 reste qu'un jeu
Que tu sois un random ou que tu as un stuff exceptionnel ça change rien au final.
Ce que j'ai fait en 6 ans se fait en 6 semaines sur le de par exemple
Oui mais on est pas sur les autres serveurs mais sur helios donc ça change rien pour toi vu que tu restes sur helios
tu réfléchis des fois ou pas
avec le ticket globe ils peuvent déplacer des persos et du stuff
Déjà tu va redescendre tout de suite mon petit gars car je te connais pas , je m'adressais à ArcMeurtrier pas à toi
Et pour répondre , je sais déjà qu'ils peuvent déplacer du stuff et du perso , les prix changent c'est un fait ,
Et donc ? Qu'est ce que ça change pour toi au final Arc ?
Ce que j'ai fait en 6 ans se fait en 6 semaines sur le de par exemple
Oui mais on est pas sur les autres serveurs mais sur helios donc ça change rien pour toi vu que tu restes sur helios
pourquoi le jeu ne t'interesse plus depuis l'arrivée des globes trotteurs ?
Car mon avancé après toutes ces années de jeu est réduite à néant
Car c'est un traître
En quoi ton avancée est détruite ? je comprends pas.
Display Morecc
J'ai pas posté depuis longtemps car le jeu ne m’intéresse plus depuis l'arrivé des globes trotteurs.
Quand fanto a stop il m'a laissé tout ce qu'il avait sur Anima, ça n'avait aucune valeur à l'époque donc je m'en fichais mais depuis la fusion les choses ont changé lol
Mon copain Stelion nous a trahi et est parti sur Anima du coup je lui ai tout filé en échange d'item sur Helios :
![]()
![]()
*
Voilà et il m'a aussi filé 100w
J'ai essayé de monter la ceinture +9 => 13 pierres magiques pour rien
Bonjour pourquoi le jeu ne t'interesse plus depuis l'arrivée des globes trotteurs ? pourquoi stellion est parti sur anima ?
1000 w
ahh tu dates