Posts by Blackside

J’ai eu exactement le meme soucis que toi, sur adresse mail principale et sur mon adresse mail qui sert à la vente, j’etait deco plusieurs fois par jours et devait attendre 1h pour pouvoir me reconnecter et recommencer à jouer.
    Cela arrivé régulièrement en multicompte, je pouvais co 3compte et le 4 me donner ce message, pareil pour le 5ème une fois le 4ème co.
    j’ai fait deux ticket avec les deux adresses mails.

Ma principale à était bloqué par un SGM car le client Gameforge a détecté un logiciel de bot.

Et sur la seconde adresse mail, pas de bloquage de compte mais toujours le même problème, dû coups je suppose que c’est une question de temps avant qu’elle soit elle aussi bloquer sans raison.

A croire que si je devais utiliser un bot je serais assez debile pour le faire sur une adresse dont je joue avec depuis 2009 et non pas sur une que j’aurais créé pour cela.

Dû coups me vient une question!
    Si le client Gameforge arrive a détecté la présence de logiciel de bot sur un compte qui ne l’utilise pas, comment fait t’il pour ne pas bloquer les comptes dès millier de bot en G2, désert, temple … qui les utilisent??

Ok c’est bien plus clair. J’avais pas du tout compris cela par rapport au tranche de 100jr de vie.
    Merci de ta réponse. Ça m’a permis de bien mieux cerner les familiers

J’aimerais savoir comment se développe les familiers.
    j’en est vue avec stat monstrueuse, du genre +30%pv et pareil en défense alors que mon p’tit singe lvl 95 n’a pour l’instant que 12% malgré que ce soit un T6.
    j’ai du mal à croire qu’une fois 105 je dépasse les 20%.

D’après le wiki il gagne 0,1% par tranche de 100jr. Don ça même avec un familier de 1000jr ça fait à peine qu’un petit pour-cent en plus.

Et c’est quoi la différence entre un T1 et un T6 niveau stat? Car j’ai eu également un singe T2 avec quasiment les memes stat que mon T6 et av en le meme devellopement.
    Est ce que ça agit uniquement sur la puissance des skill qu’ont lui apprend dû coups?

Salut, j’essaie de me connecter au jeu depuis 12h. A chaque fois j’ai une erreur.
    j’ai put lire sur un autre post qu’il y avait une maintenance, or je trouve rien sur la page tenue par le staff d’une quelconque maintenance planifiée aujourd’hui.
    suis je le seul dans ce cas où y’a t’il vraiment une MaJ ou maintenance en cours, et si oui, ou peut t’on trouver l’information sur le site.
    merci

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu’un a déjà eu le même soucis et comment cela a été reglé.
    Depuis quelques temps j’essaie de changer mon adresse mail. A chaque demande je reçois bien le mail sur mon ancienne boîte mail. Lorsque j’y clique dessus pour confirmer le changement, je suis renvoyèrent sur le site de metin2 avec le message le lien donné n’est pas valide.
    Au debut je pensé faire une mauvaise manipulation mais à chaque fois c’est pareil. Même problème lorsque je veux supprimer un vieux perso.
    Le même message s’affiche et je me retrouve case départ.
    Quelqu’un s’aurait quoi faire?