T'xp quoi Iziky ? Tu te fais xp par des shamy la honte
Posts by Ellwenn
-
-

Craft du jour. Avec une 105+6. N'a pas voulu up +6 j'ai claqué une soixantaine de Mithril, pas moyen de dépasser le +5.
C'est pas la bleue, mais ça fera la seconde armure PvE

35/40 Rameaux rouges
1 manus et Attaqe+ M6
Griffe de foudre échoue
4 manus et commandement M10
Parade M4+1
J'ai fais un petit Nemere avec King mais rien drop de bien dommage :x
J'ai également tenté un ajout 6eme bonus à 20% sur ma 115 Vent, échec.
-
Ouais le classement ?
-
Pourquoi tu as une monture inutile encore ?
-
Les deux visions sont valables.
Bon quand t'up Champion là
Quand j'aurais un pet T6, ce que le jeu ne veut visiblement pas.
-
Après c'est juste que je préfère jouer la sécurité et ne pas rétro

-
Bah les mules frag en loot aussi Oo j'ramasse tout moi, aspirateur Dyson
-
Euh... Je dépasse facilement les 10000 cuivres sur mes perso et je pense up + d'item que toi
Faut-il pour ça que tu saches ce que je fais sur le jeu, ce qui n'est pas le cas.
D'ailleurs sur le jeu c'est simple : PA, manus, Biolo puis direction map95 tout le reste du temps. Instances en guilde de temps en temps. Voilà ma routine. Parfois je laisse mon perso map1 pcq je fais des cors sur des mules. Je suis JAMAIS en plante verte map1. Donc oui je pve bcp, en réalité je dois avoir des cuivres sur tous mes persos mais quand j'up des items je fais que sur la Soin, je pense pas aux autres persos. Sachant que moi je fais tout mon PvE avec la Soin, j'ai pas de mule AM ou CàC. Enfin j'ai une 55 qui ne me sert pas encore.
-
Tu dois vraiment pas beaucoup pve

Ou ... J'up beaucoup d'items ? Je fais jamais es RDL qui plus est, j'en achète rarement aussi. Mais dire que moi je fais pas bcp de PvE ça c'est très très drole :')
-
Comment il a pu repasser +2 alors que les parchemins de guerre assurent le up jusqu'à +4?
J'avais plus de cuivre ce jour là.
-
Sauf que tu peux juger toi même avoir assez et que le jeu en décide autrement. Tu peux pas savoir en fait. J'préfère tenter plusieurs fois avec des PM que de tenter tous les 6 mois le temps de réunir "suffisamment".
-
De quoi 1w ? en fait 'est pas logique ce que tu dis. Si tu prendsp as en compte le prix débile des PL en ce moment, c'est mieux de faire à la PM. Au moins t'as pas le risque de rétro et de galérer à re up derrière et donc de dépenser + en item up en amélioration inférieur au +9.
-
C'est une question de préférence, pas de maths
-
-
Je dépense moins de sous à tenter de temps en temps le +9 que le faire + souvent mais rétro à coup sûr et devoir galérer à re up +8.
-
Ca reste de la merde
-
Ce n'est pas stupide c'est juste être moins joueuse que les autres. Je préfère faire + de tentatives mais rester +8 que d'en faire potentiellement moins avec les seulement 10% supp du manu, et rétro mon arme. Sachant que j'ai été ultra chanceuse sur le up du +8

-
Parle pour toi j'ai encore en travers de la gorge mon gong 75 qui était +8 et s'est retrouvé +2 avec le manu forgeron. Au final j'ai jamais pu le re up +8 j'l'ai vendu +6. Donc non ça sera à la rituelle et à la PM.
-
Non mais j'up rien au Manu, de l'arnaque ce truc ça échoue bcp et ça rétro.
-
J'avoue que 8w la PDL ça fait mal