Comment ça se passe pour les frags du coup Snatch ? Enfin y'en a qui en farm plus de 30 cors par semaine je comprends pas comment ils font
Posts by Ellwenn
-
-
Merci de tes conseils Thimotar ! Pour l'instant je rage mdr, je farm sur la map2 jaune et lui sur la rouge, même là il drop + que moi
-
Coucou Snatch !
Pour le 3eme sort on sait pas si j'up Promptitude ou Invocation de foudre .. Vos avis ?
Les frags j'ai regardé sur le wiki ça a l'air déjà super long lol on voit tellement de mules map2 qui farment ...J'ai trouvé un petit bracelet qui remplace mon 0+6 du coup tu as vu ? L'ébène +5 ! J'ai ça + une monture Dragor, c'est déjà un peu mieux sur les 35

-
Pseudo : Ellwenn
Date de création : 15/01/19
Niveau : 50
Guilde : Wonderland ~
Mariée à PandaTea ♥
◘ 
[/font]
Compétences
Soin M6
Jet de Foudre M8Polymorphie M3
Parler Jinno M1
Parler Chunjo 14 points
Commandement 8 points
Cheval Lv.12 - Appriv dada 10 pointsEquipements

Missions biologie
Molaires : 10/10
Maléfiques : 13/15
Merci à tout ceux qui donneront des conseils !!!
Si vous souhaitez nous aider dans nos recherches, c'est ici.
-
-
C'est vrai que les bots spam sont présents. Mais pour avoir joués à différents jeux et vu le même soucis faut pas se leurrer, les bots sont là parce que des gens répondent à ce qu'ils spamment ... Soyez réglo, cessez de répondre et vous verrez qu'il y en aura déjà beaucoup moins. Surtout des bots yangs ... J'ai commencé il y a une semaine et en farmant juste les metins j'me fais 100m par semaine en moyenne, voir + si je suis chanceuse. Il faut vraiment être fainéant pour use bot ...
-
Oui le gong on m'a dis 35 mini, on va faire un stock de lvl 40 ça nous fera des UPS pour la tour de ce que j'ai compris. Le Pierrer aussi ça aidera ... Mais quand je vois le prix des pierres +4

-
Pour te répondre Eila, j'ai vu les dégâts simplement et c'était marqué que jet avait plus de dégâts écrit .. après en 3eme sort on hésite si je mets Promptitude ou Invocation.
Actuellement j'ai 5k6 de PV et je popote encore pas mal sur les 35 ... J'ai test les 40 je tiens heureusement que j'ai soin. Je sais pas ce qu'il me manque map2 ... Panda tient très bien juste avec une 18+6...
-
Pour l'instant on s'est mis d'accord sur ça : me faire un bracelet d'argent avec la technique de Marchand et/ou si on est chanceux sur les drops/sous acheter directement un bracelet full bonus. En parallèle pour mon mari on lui fait une S34+9 parce que là il est avec une 18+6 vierge ... Pour l'instant je suis à 3 S34+6 !
-
Merci à tous pour vos conseils ! Et merci pour l'astuce de la quête Marchand c'est génial !
-
Avec nos drops on est à 61m de yangs ... ça grimpe assez vite, je me donne une semaine pour avoir le bracelet !
-
D'accord bah merci bcp !
-
Bah la tour c'est dans longtemps quand même ... On prépare quand même dès maintenant ?
-
@Snatch dans ce cas là si je prépare pour la Tour, je commence par quel item à acheter pour moi ?
-
On y a pas pensé, vu comment est conçu le jeu on sait qu'on va rester au moins 3 mois lvl 35 pour pouvoir avoir un équipement convenable et surtout les sorts de montés un peu ...
-
D'accord, donc dans ce cas là en item bonus en premier je prends quoi ? J'ai déjà l'arme et l'armure en full bonus.
Actuellement mon stuff c'est ça :
Ch21+8 vierge
Ch34+9 1k5 pv 10 flèches 3 drain pv Eva+4 et une brisée
Gong 30 Jeune héros
Gong 30+9 29dm 6 force
Eventail 30+9 10dc 8 int
Bb0+6 vierge
Bracelet 0+6 vierge
Chaussures 29+7 vierge
Boucles d'or +8 vierge
Collier d'or +7 viergeDonc je remplace mon bracelet par un bracelet d'argent +9 vierge ? Et dans quel ordre je devrais faire mes améliorations ? Un peu perdue
Pour mon Gong 30+9 avec mon mari on va faire des lvl 40 pour le switch vous inquiétez pas.
-
Donc +9 vierge ? Quel est le prix ?
-
Bonjour,
Je suis une Chamane Soin level 35 et mon mari est un AM lvl 35. On farm tous les deux la map2 afin d'avoir nos équipements +9 full bonus et nos sorts montés.
J'ai donc Soin et Jet de Foudre de monté en M actuellement.Sachant que nous farmons régulièrement les metins 25 à 40, les orcs noirs et le donjon facile, quel bracelet me faut-il pour pve ?
Merci bcp pour vos réponses
-
Bonjour à tous,
Ce post sera régulièrement mis à jour pour nos recherches, n'hésitez pas à check régulièrement.
Manuels :
- Invocation de Foudre
- Armure Enchantée
- Peur
- Extraction
- Poly avancée
- Sun Zi
Stuffs :
- Ch60+7 à +9 10/15 Foudre
- S41+7 à +9 Drain PM
- S60+7 à +9 : 10/20mal 10/15 Foudre Drain PM (2 des 3 bonus doivent être présent)
Items :
- Extension d'inventaire 5m/uBonne journée/soirée.