Posts by VenteFauxRhume

Dans un premier temps, il te faut faire la mise à jour du jeu sur steam.

Après, tu vas dans ton disque dur afin d'accéder au dossier d'installation du jeu.

Disque dur C: > programfiles > steam > steamapps > common > metin2 > metin2client.exe

Enfin,
    Clique droit sur le metin2client.exe> Exécuter en tant qu'administrateur (tu peux aussi via les propriétés, activé les droits d'admin en continue et créer un raccourci sur ton bureau).

Depuis la dernière MAJ, le client met du temps à se lancer, il te faudra donc patienter un moment selon ton ordinateur. (perso j'attends presque 5mn depuis la maj avant de voir la fenêtre de jeu s'ouvrir)

P.S: Sous Win7, tu peux accéder à tes processus en cours en passant par ton gestionnaire des tâches

(ctrl+shift+echap ou clique droit barre des tâches en bas >Démarrer le gestionnaire des tâches)

Je te déconseille de toucher si tu n'as aucune expérience en informatique.

Mais, si tu as la possibilité de le faire (en toute connaissance des conséquences possibles) alors, tu pourras passer en priorité le processus du jeu et ainsi accélérer son lancement et sa stabilité.

Et si ça ne marche toujours pas, bah tente de DL le nouveau client GameForge ou CHANGE DE JEU.

tu peu avoir des boost de skill du genre 0.3% de dommage supp de esprit de flamme etc etc je ne connais personne ayant exploiter assez le switch de ces derniers pour en dire plus sur la liste de tout les bonus possibles.

Petit wiki ,si tu es utile, ils chercheront.

t une erreur de la nature Wister . jsuis pas prof de fr et jmen balec

edit: un admin pr delete le post étant donné ke jme suis trompé de section

edit2: tuto des estimations de prix d'un noob pour une commu' de noob ton topic de noob epinglee par des admins noob est juste useless depuis fevrier 2019. GG j'savais que c t pourri dès l'moment ou ce post avait été créer. Le vendeur est maître du prix de ses acquis. hhhhhhhhhhhhhhhh

Comment Farm à la tour lvl 40 à 61+

Si toi aussi tu veux monter des items en +9 sans te fatiguer avec les itemsUps et drops des pierre dragons rapidement alors,

il ne reste qu'à suivre ces quelques conseils avisés d'un noob expert en la matière.

1ère étape:

La préparation.

•Créer un compte de 5 persos de même Race/Classe et de préférence de même niveau (pour switch le stuff et les frags via l'entrepot magasinier).
    •N'ouvrir les cors que sur un seul personnage (afin d'éviter la perte de fragments).

2ème étape:

Conseil de Perso/Classe Requise.

•Sura Arme Magique (Lame enchantée et PEUR avant Armure enchantée en G+ afin de négliger certaines resist obligatoire pour les Guerriers).

•Shaman Dragon (mais bene G+ afin de négliger certaines resist obligatoire pour les Guerriers).

•Guerrier Mental (Cp = ~100/130def en M1 selon stat STR/VIT)

•Guerrier CaC* → t'es un tueur à gage mon ami

3ème étape:

Les niveaux de personnage et leurs secrets.

•Lv40-41 L'optimisation est la clé. (Mariage ou parchemin de retour (IS) pour accès direct)

•Lv 42-48 c'est où le taux de drop est le plus rapide (c'est mon avis beeeach, donc osef des autres, oui monsieur)

•Lv 49-55 c'est correct (léger avantage de stuff et encore vue le prix des armures 48/54 hhhh (apparation du 3eme Skill M+ lvl 55)

•Lv 60-61 l'avantage du téléporteur qui te pose devant la tour et les stuff hL (boost de défense) (Le taux de drop ne diffère pas tant d'un lvl 55)

•Lv 62- 69 c'est une tranche de level que je n'utilise pas ou peu (selon certaines zones HORS TOUR)

•Lv 70-75 l'avantage du stuff HL (boost d'attaque comme défense (si le stuff suit), le taux de drop devient plus faible sur les premiers étage mais accès à la faucheuse possible et donc farm de metin 65/70 +boss)

4ème étape:

Le Stuff mini requis pour monter jusqu'au forgeron.

•une mythique onyx(4/5%pouvoir + 4/5% resist obscurité) (le top reste un set complet leg/ou mythique mate+0/+4 avec de bon bonus pve)

•un tali+0 osef 25obscurité (+1funeste de préférence)

•60def fleche

•450 de defense

• une monture ( boost defense sur monture)

•un peu de MV histoire de voila quoi (taper + fort)

•des capes pske c chiant de courir même si les mobs aggro auto et de la chasse auto is car c'est chiant de réactive ses skills passifs (+ popo auto pour les noobs qui ont pas fait le stuff cité au dessus)
    •et des items vierge à améliorer car là tu montes forgeron mon p'tit noob.

5ème étape(facultative)

©®7 - Comment supprimer Metin2.

•Erreur Code 101: Metin2 ne peut être supprimer.

•Erreur Code 102: Metin2 vous a contaminée.

•Erreur Code 103: Aurevoir Metin2.

Bip. Bip. Bip.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CaC* = useless si tu n'es pas optimisé

Comment Farm à la tour lvl 40 à 61+

Si toi aussi tu veux monter des items en +9 sans te fatiguer avec les itemsUps et drops des pierre dragons rapidement alors,

il ne reste qu'à suivre ces quelques conseils avisés d'un noob expert en la matière.

1ère étape:

La préparation.

•Créer un compte de 5 persos de même Race/Classe et de préférence de même niveau (pour switch le stuff et les frags via l'entrepot magasinier).
    •N'ouvrir les cors que sur un seul personnage (afin d'éviter la perte de fragments).

2ème étape:

Conseil de Perso/Classe Requise.

•Sura Arme Magique (Lame enchantée et PEUR avant Armure enchantée en G+ afin de négliger certaines resist obligatoire pour les Guerriers).

•Shaman Dragon (mais bene G+ afin de négliger certaines resist obligatoire pour les Guerriers).

•Guerrier Mental (Cp = ~100/130def en M1 selon stat STR/VIT)

•Guerrier CaC* → t'es un tueur à gage mon ami

3ème étape:

Les niveaux de personnage et leurs secrets.

•Lv40-41 L'optimisation est la clé. (Mariage ou parchemin de retour (IS) pour accès direct)

•Lv 42-48 c'est où le taux de drop est le plus rapide (c'est mon avis beeeach, donc osef des autres, oui monsieur)

•Lv 49-55 c'est correct (léger avantage de stuff et encore vue le prix des armures 48/54 hhhh (apparation du 3eme Skill M+ lvl 55)

•Lv 60-61 l'avantage du téléporteur qui te pose devant la tour et les stuff hL (boost de défense) (Le taux de drop ne diffère pas tant d'un lvl 55)

•Lv 62- 69 c'est une tranche de level que je n'utilise pas ou peu (selon certaines zones HORS TOUR)

•Lv 70-75 l'avantage du stuff HL (boost d'attaque comme défense (si le stuff suit), le taux de drop devient plus faible sur les premiers étage mais accès à la faucheuse possible et donc farm de metin 65/70 +boss)

4ème étape:

Le Stuff mini requis pour monter jusqu'au forgeron.

•une mythique onyx(4/5%pouvoir + 4/5% resist obscurité) (le top reste un set complet leg/ou mythique mate+0/+4 avec de bon bonus pve)

•un tali+0 osef 25obscurité (+1funeste de préférence)

•60def fleche

•450 de defense

• une monture ( boost defense sur monture)

•un peu de MV histoire de voila quoi (taper + fort)

•des capes pske c chiant de courir même si les mobs aggro auto et de la chasse auto is car c'est chiant de réactive ses skills passifs (+ popo auto pour les noobs qui ont pas fait le stuff cité au dessus)
    •et des items vierge à améliorer car là tu montes forgeron mon p'tit noob.

5ème étape(facultative)

©®7 - Comment supprimer Metin2.

•Erreur Code 101: Metin2 ne peut être supprimer.

•Erreur Code 102: Metin2 vous a contaminée.

•Erreur Code 103: Aurevoir Metin2.

Bip. Bip. Bip.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CaC* = useless si tu n'es pas optimisé

T'façon, on ne peut plus rien leurs demander.

Fermer les suggestions concernant le jeu, c'est comment dire "discrètement" votre jeu est mort, l'équipe technique qui n'en a plus rien à foutre.

et à coté de ça ta des SP avec 10ans d'avance et 0bugs.

dans ton gestionnaire de taches ta une option basculer vers pour selectionner la bonne fenetre. puis tu clique droit une fois que ta identifié le bon et > aller dans le process > et tu kill le process de ton client bug...

Je mets 20 à30mn pour 5cors pff...

12h-15h pour une mule lv 70.(Sans DD ni boost exp en v3). Avec une mental 61 pour aggro.

Tour avec ma cac 42 sans DD, je fais une montée jusqu'au forgeron et j'ai finis mes frags ( environ 30-45mn) vive la lenteur de l'étage des 5 piliers.

Sinon, sur le farm des metin 45 à 65 je tombe facilement 2-3 frags par metin ( metin45 durée de vie -1mn)

Après, avec une mule 33 à 39 spot orc noir ça tombe assez rapidement. Et les metins 35 sont pas degueu non plus.

Et enfin, Map2 c'est cool aussi, surtout si le stuff ne suit pas.

Pour en revenir à la question de ProG67 , au lvl 61 les metins 65 à 80 sont pas degueu et le spot bois enchantée avant portail BR est correct.

C'était à la mode en 2009, photo qui date et comme tu peux le voir arc n'a pas grandi, toujours BL.

Sassaei était encore un jeune G, donc à droite.

J'étais photographe pour photoshop durant cette période. Mais, quand on dit que Arc est un BOT...