Posts by Glaviatt
-
-
Banane28 is coming back soon !!!
-
Szopen je crois qu'il vend en euro sans t'influencer ...
-
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN Voici les touches de mon clavier
-
je vous informe que la lp a été up +9 avec 20mv 12 int et 10 orc proposer mois vos prix pierre am et sm+4 lié
-
pour toute proposition n'hésitez pas à me contacter sur le jeu depuis mon personnage Banane28
-
Bonjour je vien de drop une lp 46dm je la vend a 1 won
-
je compte reprendre metin2 dans quelques mois sur un joueur pvp et sur une identité anonyme

-
Franchement c’est nul votre jeu, je pense que le staff a autre chose à foutre que de s’occuper de bêtises pareils.
Le staff s'occupe de mon jeu crois mois
-
wow faut absolument le bannir si ce que tu dis est vrai !!!!!!!!!
Ce n'est pas apprendre à la rigolade en + il s'amuse à me faire de la diffamation sur son second compte
-
ticket
Je vous remercie pour votre réponse ce joueur me semble suspect je vais de ce pas faire un ticket aurait vous le lien pour faire un ticket s'il vous plaît ?
-
Bonjour j'aimerais signaler un joueur "*******" j'ai aperçu ce joueur à courir plus vite que la normale du jeu et il traversait les murs je ne c'est pas si cela vien d'un ajout d'un nouveau item ou si il utilise des logiciels externe interdit au jeu. J'ai bien sûr eu le réflexe d'enregistrer mon écran. La question est à qu'elle personne je dois signaler ce joueur et a qui je dois montrer l'enregistrement ? Je vous remercie d'avance
EDIT Mr. Robot : Retrait du pseudonyme cité.
-
-
tout ça pour ça c nul et puis à quand du metin2?
C fini ce jeu
-
-
J'ai hâte
Tu sera sur mon live?
-
szopen si tu passe par ici je crois que jai enfin trouvé la bonne section enfin bref ce week-end si tout ce passe bien je stream en face cam en vous donnant du stuff sur ce bonne journée ou bonne soirée a vous
Cordialement Banane
-
moi
tu avais foutu la merde mdr
-
Qui était dans mon live twitch face came du coup ?
-