Posts by Glaviatt

Pour toutes les discussions relatives au jeu et au forum, pour vos demandes, pour ce que vous trouvez bien et ce que vous trouvez moins bien sur Metin2.
    Les bannissements n'ont pas à être discutés sur le forum.

Bah alors Dexter on Flood et HS ?

???!

Bonjour je vais vous proposer une énigme 2 réponse maxi par personne le gagnant gagnera 1won

Énigme : une personne a été retrouvé dans sa voiture tué par balle. Mais la voiture était fermé à clé, aucune impact de balle, la voiture est totalement intact. Comment sa se fait ?

Vend shoes Foudre 10 lance 10 gong 10 griffe 6 flèche proposer vos prix possible d'échanger contre des chaussures foudre pve.

Félicitations a zeketsu qui remporte les perles il reste encore 2 place /!\ étant donné que je n'ai pu trop le temps a consacrer sur metin2 je pense que je vais faire gagner mon stuff petit à petit chaque semaine ( empoi+9 ext/!\ ceci est vraiment sincère comme vous avez pu le remarquer moi ( Banane28 ) je ne me connecte pu du tout autant vous faire profiter 🙂

/!\ ceci n'est pas encore officiel pour mon stuff !!! /!\

2_335.jpgAujourd'hui je vais vous faire gagner 5 perles blanches 5 bleu et 5 rouge pour cela vous devez trouver le panda sur cette image et m'envoyer la réponse en privé

Le premier qui trouvera le panda et qui me le fera parvenir en privé recevra les perles blanches le second les bleu et le dernier les rouges

Bonne chance a tous:thumbsup:

Bonjour,

Le staff jeu est très déstabilisé depuis plusieurs mois, pour cause : des problèmes IRL, un manque de staffiens, des démissions, etc.

Toutefois, deux nouvelles promotions SGM ont eu lieu, on peut donc espérer retrouver des événements.

Recruter moi je vais mettre metin2 dans le droit chemin 😂. De toute façon tout les staffien demisionne le prochain c'est passo c'est juste 1 question de temps les jours sont comptés

Normalement halloween Noël on est sensée avoir 1 calendrier de event c'est la tradition !!! Le staff est mort j'espère qu'on aura le droit a des event surprise de la part des sgm

Bonjour en ce moment n'ayant pas le temps de stramer je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me record un gameplay de lui pour realiser une video.

Cordialement Banane:thumbsup: