Ellwenn le mieux sur un tali n'importe le quel pour pve c'est le 10 fort contre les demi humains les mobs te feront moins de dégâts c'est assez utile :p sinon zodiaque oui resi chute et vraiment pas mal ton personnage ça commence à devenir quelqu'un bon courage pour la suite de l'xp car après c'est très très long
Posts by Chucky67
-
-
Merci beaucoup avec le tableau j'y arrive bien mieux 😊😁
-
Coucou c'est exactement ce qui arrive sur le serveur germania et teutonia depuis 19h le jeu a crash et seul le ch1 3 5 fonctionnent les autres sont hs donc essaye de te connecter à un autre ch
-
Coucou pour ce qui est du personnage il suffit d'aller sur le logiciel gameforge cliquer sur les 3... Évent ranking mon compte et affichage du code accepter et aller sur ta boîte mail tu recevra un code de suppression pour 24h à bien respecter les majuscule et minuscule pour le 2ème je ne sais pas comment faire
-
Salut j'aime beaucoup tes explications je comprends mi le jeu ha ha dis moi tu as trouvé où ton tableau ça m'aiderait beaucoup
-
Normalement en étant cruel a neutre c'est 1points /3mob et 0 point pour le 4eme mais si tu as gant du roi sage c'est 1points/3mob et le 4eme te donne 2 et en étant neutre a chevalier c'est 1/5 mob donc 5 mob pour gg 1 point
-
Bonjour j'aurais aimé savoir le % exact de bénédiction et aide du dragon en P vu que le wiki est pas à jour merci bien. Désolé si ya un double post j'ai des soucis d'internet
-
Bonjour j'aurais voulu avoir le % exact de bénédiction et aide du dragon en P vu que le wiki est pas à jour merci bien
-
Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais le focus ne fonctionne plus dans la chasse auto je me place à un endroit et il continue son chemin très loin de la zone du focus à corriger vite
-
Personnellement j'utilise la chasse automatique car je fais 6 compte frag donc je n'ai pas la possibilité de jouer sans auto avec les 6
-
Elle est bien pratique cette chasse auto pour récupérer son grade la nuit où xp g2 parce que passer 9h pour 1lvl non merci
-
Bonjour je voulais savoir si y'avait des français sur germania mon personnage est NinjaGo45 arché 55 orienté pvp
-
Personnellement je vais au bois enchanté sur les arbres fantôme lvl 65 bon après je suis arché donc je ne mais jamais attaqué mais même en étant une autre race si tu as minimum 350 400 de défense ils ne te feront pas de dégâts sont simple à tuer et repop à l'infini sinon barbares temple ou orc noir
-
3h20 sauf si encore une fois ils fail la maj
-
Bonjour j'écris en espérant ne pas être le seul j'ai eu une maj à faire il y a 5 minutes elle a échouer comme d'habitude j'ai cliqué sur reparer et une fois la réparation terminée c'est comme si je n'avais fais aucune réparation il me l'a demande sans cesse je dois faire quoi ?
-
-
Moi j'ai bien metin2 launch
-
Bon ben grâce à ça avec le chant de résolution le jeu se lance dans le dossier mais sur le client gf il me dit qu'il faut installer et quand je clique dessus rien se passe pourtant mon autre pc est sur le jeu
-
Et avec ça metin à fonctionné ???
-
Ha ha alors viens sur le serveur Genesis tu verras ce qu'est réellement full bot