Moi aussi j'ai un sommaire oh
Fais pas ton jaloux
Moi aussi j'ai un sommaire oh
Fais pas ton jaloux
Faut pas être en couple n'y avoir de guilde n'y avoir de 6/7
ça on le sait déjà, ce qu'on veut s'est être avertit.
Pour les majs regardé plutot le forum allemand il est toujours actualisé au niveau des majs et autre
Faut pas être en couple n'y avoir de guilde n'y avoir de 6/7
Pour ce qui est des maj forum metin2 de c'est mieux elle était prévue depuis hier vers 14 15h
Le singe a été vendu le sujet peut être fermé
A fermer singe vendu bonne journée
Coucou quelqu'un pourrait me l'estimer svp?Capture d’écran 2021-04-20 210016.png
Je vends le singe 15w j'ai le sac de transport ou j'échange vs 12 bons dc 50 dc
Je vends 20w j'ai le sac de transport
Up je le vends 15 20w si quelqu'un a le sac de transport
Barbe0Blanche Il fallait que je fasse CTRL+G et ça a enlevé mon cheval bug du coup je n'ai plus ce problème mais merci beaucoup :p
Saeve ArcMeurtrier Merci a vous 2 pour la réponse donc mieux vaut full str et ensuite dex alors eh bien merci beaucoup également aux autre qui ont répondu .Ayant ma réponse le sujet peut être fermer sauf si d'autres personnes ont des choses à rajouter
Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour maximiser les dégats d'un mental pvp 42 j'ai pour projet d'en créer un et j'aurais voulu savoir si c'étais mieux de full la str et la dex ou si il fallait mieux rester sur str vit? Sachant que l'on a les myth et leg pour augmenter les pv assez fortement. Merci de vos réponses bonne soirée
JeCapture d’écran 2021-04-20 210016.png
Bonsoir a vous je vends ce singe type 6 pvp je ne sais pas combien il vaut si vous êtes intéressé envoyez moi un message sur le forum. Je ne fournis malheureusement pas le sac car je ne peux pas is bonne soirée
Hum daccord merci je comprends mieux alors je me disais il me reste 1j sur un autre serveur alors merci beaucoup le sujet peut dont être clos bonne soirée