Posts by Chucky67

Bonjour je ne sais plus si ce bug a été posé ou pas mais il y a de gros bugs avec l'archer. Si on regarde pas l'écran l'archer va tirer sa flèche a travers le monstre sans le toucher ou tirer vers le bas sans effets également ainsi que pour les skills. J'ai fais plusieurs test hier et des fois le skill ne fais aucun effet il touche sa cible mais 0 dégâts n'y rien que ça soit sur les gens ou les monstres et ça devient de plus en plus pénible pour l'arc donc si y'a possibilité de régler le problème merci bien

Pour la map vent ouais j'ai tout ce qu'il me faut c'est pas le souci ;) mais c'est surtout pour savoir les bonus utiles a prendre pour les grosses instance

Bonjour j'aurais voulu avoir un renseignement sur le stuff a avoir pour faire les instances 110+ groupé ou non car je suis lvl 112 stuff vent mal et savoir si une fois 115 120 il faut que je vende le stuff? Merci de vos réponses

Bonjour je ne sais pas si cette question a été posé mais je tente quand même. On sait tous que la g2 c'est relou avec l'étourdissement a répétition les monstres a distance. J'aurais voulu savoir pourquoi ne pas mettre les monstres a distance comme des monstres qui viennent sur nous. Être étourdi toutes les 2 secondes malgré l'anti ça devient lourd à force je ne sais pas si c'est possible mais bon on ne sait jamais sur ce bonne journée

Je pense que tu as du up le tali vierge avec le tali full si les deux étaient +0 et que c'est le tali vierge que tu as up c'est normal que les bonus aient disparu :/

Coucou j'ai eu un problème presque similaire mais pas exactement pareil que le tien c'était du à un problème de résolution d'écran j'ai du créer une résolution personnalisé 800x640 pour que le jeu fonctionne après je ne sais pas si ça fonctionnera pour ton cas a tester et tiens au courant

On en parle des bots sur amber impossible d'XP que ce soit aux chiens errants aux loups aux serment blanc peu importe où on est là Map 1 est infesté de bot donc faut vite se réveiller et gérer les serveurs que vous créez

Le seul truc vrai c'est les bots que ça soit au temple a la tour au bois enchanté en v2 v3 v1 orc desert map 2 mont sohan ils sont partout c'est le seul défaut du jeu ou la ya du laissé allé par rapport a gf mais les bots leur rapportent trop d'argent donc ils laissent faire le seveur teutonia ou je joue est surpeuplé de bots en tout genre et ils ne s'en cache pas même les joueurs cheats et n''ont absolument pas peur de le faire car les gm ne font plus rien car même si ils les bans ils reviennent en masse