Bien sur, vous etes bien chez les jaunes ?
Posts by SonnyBGoode
-
-
Bonjour,
! Nouvelle guilde logoguilde.jpg Frenchies !
! Sur le nouveau serveur FELIS !
! Royaume CHUNJO !
Nous recrutons tous les français qui jouent sur le serveur FELIS ! Royaume CHUNJO JAUNE !
Pas de restrictions de LVL, tout le monde est bienvenu étant donné qu'il y a pas encore grand monde sur le serveur.
Bonne humeur et Chill
Discord
N'hésitez pas a DM ! -
Bonjour,
Pour ceux qui voudraient rejouer a Metin2 sur le nouveau serveur Felis, j'ai créer une guilde chez les jaunes pour rassembler les Français sur le serveur. N'hésitez pas !
Chill

-
Bonjour a tous, j'aimerais reprendre Metin2 en mode chill et j'ai vu qu'il y avais un nouveau serveur "Felis". J'ai vu que sur ce serveur il n'y avait plus le coffre d'apprenti ni les armes du héros ( retour a l'ancienne plutot bien ).
Ma question est, Y-a-t'il une communauté FR sur ce serveur ? Une guilde ou autre ? Si oui dans quel royaume ?
Merci -
Tiens, encore une MAJ ce matin qui tombe sans être averti ...
-
Bonjour, je suis a la recherche d'une Epee du zodiaque ou d'une lame du zodiaque +8 ou 9 avec 35 DM ou ++
Merci
-
-
-
Mdr j'ai eu un gros coup de chance la avec 2 coffres, ca n'arrivera plus
-
Beh si, si jamais ma Mythique pète du coup .. alors que j'ai ça en stock
-
J'ouvrais les coffres pour avoir ça, et je pensais que ce serait entreposable ...
-
C'est mon deuxieme coffre ..
Je veux délier une Rubis Claire avec VA DM RDM
-
Bonjour,
Je vend ce stuff suivant :
Empoi+8 46 DM full Pouvoir Foudre 11% : 78WVendueG60+8 G2 : 18W
G80+5 : 17WVendueMe MP
-
Pourquoi normal ? Je ne comprend pas pourquoi des items ne peuvent pas être dans l'entrepot deja. Les persos d'un meme compte devraient avoir le droit de tout partager. Surtout un item comme ça quoi ..
-
Bonjour,
J'aimerais qu'un GM m'aide pour un problème.
En effet j'ai drop dans un coffre de devin or, la pince dragon+ qui permet de dessertir une mythique a 100% . Malheureusement j'aimerais la mettre dans mon entrepot pour ensuite la prendre sur mon autre Perso et l'utiliser. mais elle ne va pas dans l'entrepot et n'est pas échangeable. SVP pouvez vous faire quelque chose pour ça ?

-
Encore une mise a jour, 3 en 6 jours ... Ca commence a faire beaucoup. Cette maj censé etre hebdomadaire est encore la pour réparer la nouvelle maj "commerce"..
-
C'est bon j'ai tout, a fermer
-
Il ne me reste plus qu'a trouver des manus Aide Du dragon. Me mp sur le forum svp
-
Bonjour,
Comme marqué dans le titre, je suis a la recherche de manu Benediction et Aide du dragon en masse ! Si vous avez ça je suis preneur et je paye bien.
Merci
-
C'est vrai que c'est long la quand même, mais la maj a l'air interessante !