Posts by HumeurNoir

    ok merci ce ne sont pas des enchères mais de la vente du plus offrant GF change le system merci oui oui une bouteille a la mer GF ne m'écoute pas : lol :

    youpi déjà 2 guilde ont un terrain chez les bleu ! une explication SVP . le petit drapeau indique le nom et les messages indique le prix que tu as mis mais comment voir si une autre guilde a mis plus ou alors il faut changer le mot enchère si on ne peu pas savoir ?

    si un membre peu expliquer merci

    bon personne du staff pour savoir pourquoi aucune annonce le vendredi chez les bleu alors que aujourd'hui samedi il a pour dongan

    non je ne pense pas :

    Les terrains de guildes sont attribués suite à une vente aux enchères. Celle-ci se déroule en 2 étapes :

    1. le chef de guilde enregistre sa guilde auprès du Préfet,
    2. les membres de la guilde qui ont été dans la guilde pendant plus de 24 heures participent à la mise.

    Les mises vont de 1 à 99 Wons par personne. La mise est directement prélevée depuis l'inventaire du joueur et ne pourra pas être modifiée. À la fin de l'enchère, la guilde ayant misé le plus gros montant empoche le terrain. Les joueurs des guildes ayant perdues l'enchère peuvent récupérer leur offre auprès du Gardien du village.

    Tout au long du processus, il y aura des messages du serveur concernant cette enchère. Vous ne pouvez pas choisir le terrain. Le terrain mis aux enchères sera identifié par un point clignotant sur la mini-carte ainsi qu'une flèche au-dessus de la tête du Préfet. Si le terrain n'est pas acquis, il retournera aux enchères la semaine suivante, jusqu'à ce qu'il trouve preneur.

    Horaire des enchères

    Les inscriptions débutent à 19 h 00 et se termine à 20 h 00. Les enchères peuvent être placées de 20 h 00 jusqu'à 22 h 00.

    Jour des enchères selon la zone

    Mercredi Empireshinsoo.png Yongan
    Jeudi Empirechunjo.png Joan
    Vendredi Empirejinno.png Pyungmoo
    Samedi Neutre.png Niveau Dongan

    il serait possible d'avoir les jours de vente de terrain de guilde quand je me co je ne vois que chez les rouge je suis bleu

    svp je ne peu pas me co h24 et n'ai jamais d'annonce pyungmoo merci

    je te demande de quoi tu parle quand tu parle d'économie souterraine ! les drop , les yang qu'ils vendent ? cela vas plutôt faire baissé les prix du marché ?

    j'espère que tu vas comprendre ma question

    les bots ne sont pas mon problème ! plutôt celui de GF avec les vendeurs de yang! moi je ne veux plus de bug par la faute de leurs programme unique problème pour moi

    sinon vivement que des bots deviennent lvl champion on verras l'économie surtout celle de GF car leurs programme sont super (au bot ) donc mort de metin on verras bien ou alors peu de joueurs juste des irréductibles et les bots hummmmmmm quel intérêt voila un bon débat Israël dis moi de quel économie souteraine tu parle une petite explication merci

    et revoila les bots on les auras tjr ! vu que si GF ban des bots il ban aussi des joueurs ! vu comment cela avait râlé sur les serveurs! vu que plus grand monde ici ! j'envoie une bouteille a la mer ^^ que les bots joue : on peu faire avec ! mais les bugs a cause des bots la GF faut faire un truc on dois pouvoir jouer

    merci overmane92360 meme si mon probléme est les event pioche déja bien le lien

    pour les promo moi je les vois sur le fofo allemand

    bjr a tous on a perdu dexter ? plus aucune new des event pourtant il y en a mais peu en profite manque d info un petit effort cher moderateur du fofo :thumbsup:

    bon je flood aucune reponse et la un event encore annoncé en anglais et on trouve rien super GF fait tres tres fort et le staff ne reponds pas au secours