Yo les potes !
Fin avril je me suis acheté la Grenat qu'il me manquait
Prix d'achat 234w sur Teuto, oui c'est un peu cher même si elle était déjà +6

C'est la première fois que j'arrive à délier une pierre, hors pince + haha
J'ai revendu la brillante 95w ce qui fait que l'upgrade ne m'est pas revenu si cher au final
A terme, il faudrait que je change ma Jade et mon Onyx mais ce n'est pas du tout dans mes priorités
En dehors de ça, j'ai enfin passé mon cheval niveau 31 

Bon c'est vrai que j'ai un peu manqué d'assiduité sur la quête pour avoir de l'avoine mais j'ai quand même raté beaucoup de tentatives de up..
Si non, je suis allé tester mes nouvelles Mythiques à la tour, dans un premier temps je suis monté à l'étage 42 pour chopper les bénédictions et je les ai mises sur mes boucles émeraude
Malheureusement je n'ai rien eu d'intéressant alors j'ai profité de la HH 25 du week-end dernier pour essayer d'avoir de la VA

Je me suis stoppé sur 35 VA / 5 sec foudre car c'est déjà pas mal et il me restait une bénédiction à mettre sur autre chose. J'ai tenté sur mes shoes RDC qui n'avaient rien de très intéressant et là...

Wouhouuuu 50 VA ! C'est la première fois que je tombe là dessus.. 
Je commence à être satisfait de ma VA mais il m'en manque encore sur le Talisman, c'est le prochain achat que je ferai sans doute (40 VA mini)
A part ça, j'ai profité du dernier event 200% exp pour me préparer un 4ème perso Champion. L'objectif est de pouvoir entrer solo dans l'instance Alastor pour le farm un peu, c'est dommage de le faire à 4 persos seulement mais si je me motive je ferai peut-être 4 mules de plus
La chasse auto n'était pas très coopérative, elle a buggé tellement souvent que durant l'event je n'ai même pas réussi à passer ma mule du lvl 95 à 110..
J'ai été obligé de racheter des boost divers pour finir hors event.. je me sens un peu lésé haha
Actuellement le perso est lvl 110 et j'attends le prochain 200% pour le up 120
Du coup pour préparer Alastor j'ai farm un peu le boss C1/C2 et pour le moment j'ai une centaine de clés
Au passage j'ai loot 5 perles blanches brillantes sur les boss et ça m'a permis de tenter encore mon armure +10

Il me reste 3 perles blanches pour retenter quand je trouverai des PM..
Pour finir, ce matin je suis retourné terminer la tour, j'avais vraiment des costumes ignobles (un bonus utile par costume) mais c'est quand même passé sans problème 
Cette fois pas d'arnaque j'ai réussi le craft du gant

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt les potes !