Posts by izildor

    Salut les potes,


    Hier, j’ai posté une nouvelle vidéo sur Alastor !

    N’hésitez pas à la liker si elle vous plait pour lui donner de la visibilité :)



    Si non, je vais sans doute revenir poster dans les prochains jour pour actualiser mon stuff et expliquer mes projets !


    Bonne journée/soirée à tous :)

    Salut les gars !


    Dimanche matin j'ai tenté de passer l'Hydre en Solo, j'en ai fait une vidéo avec un petit bonus à la fin :P



    Il était grand temps que je me trouve un Alastor pour gratter quelques % de dégâts : c'est chose faite !


    npsc.png


    C'est qu'un T5 c'est pour ça qu'il est aussi Hardcore niveau PV, mais bon je compte pas l'utiliser pour tanker.

    Prix d'achat 73w au lvl 1 et je l'ai direct up 81 grâce aux armes que j'ai loot G3 :)


    Je vais devoir attendre encore 4 semaines pour lui apprendre Chasseur de monstres, Drill et Berserker... Quand il sera vieux je tenterai de le switch

    Il faut que je mette en vente mon Dragon Bleu qui n'aura plus d'utilité, j'espère en tirer au moins 50w..


    Si non j'ai poursuivi l'exp G3 et en fin de semaine dernière j'ai up C18, au passage je suis passé 3ème au classement du serveur EU :D


    ro6l.png


    suta.png


    Grâce au Wayne je me suis fait environ 200w au bout de 14j de chasse auto.


    Pour mon prochain objectif, j'hésite entre une Excel Onyx perf ou une nouvelle épée... je prendrai le temps d'y réfléchir :)


    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, profitez bien de l'été !

    Salut tout le monde !


    Je viens de poster une Giga Mixtape avec des clips que j'ai retrouvé (depuis janvier 2021), j'espère que ça vous plaira :)



    Pyxis, merci pour tes encouragements :)


    Si non, je travaille sur un Tuto pour l'EXP au Donjon Mystérieux, ça me prend beaucoup de temps. J'y ai passé au moins 50h déjà, je pense le poster d'ici début de semaine prochaine !


    Bonne journée/soirée les potes !

    Salut les potes,


    Je me suis pris une Nazar 15j et un Wayne 30j aux enchères et je suis en train d'exp G3 en auto alors ça m'a laissé le temps de monter une autre vidéo !


    Dites moi ce que vous en pensez et laissez un petit pouce en l'air svp :) La capture date d'il y a quelques mois déjà



    A bientôt !

    Salut les potes !


    Je n’ai pas beaucoup posté sur le forum ces derniers temps, pourtant j’ai des tas de choses à raconter.

    En attendant, j’ai monté et posté une vidéo sur l’event Asmodeus de la semaine dernière :)




    Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plait (laissez un pouce en l’air svp) je vais sans doute en faire d’autres !


    Bonne journée/soirée et à bientôt !

    4e58e3c0-d942-11.gif


    Yo les potes !


    Fin avril je me suis acheté la Grenat qu'il me manquait :) Prix d'achat 234w sur Teuto, oui c'est un peu cher même si elle était déjà +6


    5mkt.png


    bc3q.png


    C'est la première fois que j'arrive à délier une pierre, hors pince + haha

    J'ai revendu la brillante 95w ce qui fait que l'upgrade ne m'est pas revenu si cher au final


    A terme, il faudrait que je change ma Jade et mon Onyx mais ce n'est pas du tout dans mes priorités


    En dehors de ça, j'ai enfin passé mon cheval niveau 31 ^^


    7r3g.png

    vjgd.png


    Bon c'est vrai que j'ai un peu manqué d'assiduité sur la quête pour avoir de l'avoine mais j'ai quand même raté beaucoup de tentatives de up..


    Si non, je suis allé tester mes nouvelles Mythiques à la tour, dans un premier temps je suis monté à l'étage 42 pour chopper les bénédictions et je les ai mises sur mes boucles émeraude


    Malheureusement je n'ai rien eu d'intéressant alors j'ai profité de la HH 25 du week-end dernier pour essayer d'avoir de la VA


    0dsi.png


    Je me suis stoppé sur 35 VA / 5 sec foudre car c'est déjà pas mal et il me restait une bénédiction à mettre sur autre chose. J'ai tenté sur mes shoes RDC qui n'avaient rien de très intéressant et là...


    7r9b.png


    Wouhouuuu 50 VA ! C'est la première fois que je tombe là dessus.. :)


    Je commence à être satisfait de ma VA mais il m'en manque encore sur le Talisman, c'est le prochain achat que je ferai sans doute (40 VA mini)


    A part ça, j'ai profité du dernier event 200% exp pour me préparer un 4ème perso Champion. L'objectif est de pouvoir entrer solo dans l'instance Alastor pour le farm un peu, c'est dommage de le faire à 4 persos seulement mais si je me motive je ferai peut-être 4 mules de plus


    La chasse auto n'était pas très coopérative, elle a buggé tellement souvent que durant l'event je n'ai même pas réussi à passer ma mule du lvl 95 à 110..

    J'ai été obligé de racheter des boost divers pour finir hors event.. je me sens un peu lésé haha

    Actuellement le perso est lvl 110 et j'attends le prochain 200% pour le up 120


    Du coup pour préparer Alastor j'ai farm un peu le boss C1/C2 et pour le moment j'ai une centaine de clés

    Au passage j'ai loot 5 perles blanches brillantes sur les boss et ça m'a permis de tenter encore mon armure +10


    3747cbb0-d78f-11.gif


    Il me reste 3 perles blanches pour retenter quand je trouverai des PM..


    Pour finir, ce matin je suis retourné terminer la tour, j'avais vraiment des costumes ignobles (un bonus utile par costume) mais c'est quand même passé sans problème :)


    Cette fois pas d'arnaque j'ai réussi le craft du gant


    layx.png


    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt les potes !

    Yo les potes !


    Grosse mise à jour pour aujourd'hui car ça fait près de trois mois que j'ai pas posté :D


    Bravo à ceux qui ont tout lu ! J'ai dû abréger car j'avais encore trop de screens pris sur ces 3 derniers mois


    A bientôt les potes :)

    Salut !


    Je voulais pas trop m'en inquiéter mais ce qui devait arriver arriva mdr, j'ai encoooore fail le craft du gant de la Tour !

    Le sort s'acharne car j'ai raté les 3 tentatives que j'ai faites avec les pierres de rune de l'étage 50 jusqu'à maintenant...


    5ff1c220-7793-11.gif


    Si non, la promo sur les manus forgo est venue plus vite qu'espérée !

    J'ai commencé par up +8 mon collier VIT perf précision et quand il est passé, j'ai directement tenté +9..


    47a8d850-778b-11.gif


    Malheureusement j'ai fail et j'étais un peu à court d'IS donc je n'ai pas pu tenter autant de +9 que ce que j'aurais voulu mais tant pis..

    Je l'ai remis +8 et je le garde comme ça pour le moment ^^


    diu0.png


    En équipant mon bracelet VIT +9, mon collier VIT préci +8 et mes boucles RES préci +8 (avec les gants 12 préci + précision P), je monte actuellement à 76 précision !


    qmvz.png


    La précision manque vraiment à l'étage 50 de la tour où on voit que même avec des bijoux Sung Ma classiques +9 on fait bien trop de miss..

    Je ne sais pas encore si je tenterai le up +9 de ces nouveaux bijoux précision à la PM ou lors de la prochaine promo sur les manus forgo mais ça me ferait 82 en précision déjà !


    Enfin, j'ai vendu encore quelques items, pour le moment j'ai 380w et avec ce qu'il me reste à vendre je devrais atteindre 700w dans les prochaines semaines (ça se vend au compte goutte sur FR...). Ca devrait suffire pour m'acheter une Excel Diamant double DC car j'en ai vu une à 600w sur Azrael :)


    Première page de ma présentation complètement mise à jour, il y avait du boulot ^^


    A bientôt les potes !