Beau jour les anciiiieeennns =^^=
Posts by Machi
-
-
"Tu sors où j'te sors?!"
-
La même...

-
Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Seven
Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : Mozilla
Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) :
Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) :
Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) :N/AType de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Bonjour, je n'arrive plus à cliquer sur les éléments de la fenêtre de la Boutique In Game et quand je me connecte sur le site sur mon perso, quand je clique sur le calendrier de l'Avent 1 fenetre s'ouvre et me dit ceci : "
Calendrier de l'Avent
Le bonus fidélité quotidien s'obtient uniquement en jeu. Lancez le client, connectez-vous et rendez-vous dans la boutique pour tenter de remporter un des nombreux prix ! "... Que puis-je faire pour avoir accès au calendrier et tombola du coup svp?
Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : Depuis la Mise à Jour du 13/12/18
Liens des captures d'écran si possible :
Pouvez-vous reproduire ce bug ? :Autres informations : J ai mis à jour Internet Explorer à l'instant et vidé son cache..
-
-
Merci, au moins maintenant c'est facile à trouver ;p

-
J'ai d'abord copié le msg en FR mais cela ne semblait pas satisfaire les lecteurs :x Alors j'ai cherché les infos ailleurs... Désolée de vouloir aider

Au lieu de me reprendre, en savez-vous + sur l'avancement de la migration?

-
Display More
Server maintenance and move 05/12/2018
Thursday, 5:34pm
New
Dear players,we’re conducting server maintenance starting from 00:30 (CET) on December, 5th 2018. Our web site and the game servers will be unavailable during this time.
This move will most likely take several hours. Servers will be booted back up as soon as possible, unfortunately we can not give you an exact ETA for this, so please keep an eye on your forums.
The reason for this is the relocation of our datacentre: it is possible that the maintenance will last longer than usual. In future we will have access to better technology to provide an even smoother game experience.
The Gameforge Team
-
Display More
Chers joueurs,
nous effectuons une maintenance du serveur le mercredi 05.12.2018 à partir de 00h30. Nos sites Web et serveurs de jeux ne seront pas disponibles pendant ce temps.
Le déménagement est susceptible de prendre plusieurs heures. Les serveurs seront redémarrés dès que possible, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner l'heure exacte. Veuillez donc surveiller le forum.
La raison en est un déménagement de notre centre de données: il est donc possible que la maintenance dure plus longtemps que d’habitude. À l'avenir, nous aurons accès à une meilleure technologie et serons en mesure de vous offrir une expérience de jeu plus fluide.
Votre équipe de Gameforge
Grazie Milles pour l'informaton
-
Bonjour,
Ca me ferait trop plaisir de voir qqs anciens aussi.Hanabi, Jaune, Machichatte lv 81 commencée en 2008, arrétée en 2010, reprise en juillet 2018.
Spéciale Dédicace à Cocain3, NinjaMov, Joystick, Gentlemen, Papook, Rocket, housewifex, Hanrong, NothingElse, kgb....
REVENEEEZ les AAAmiiiisss! -
-
Bonjour bonus48,
cet ami pourrait-il me mp? =^^=Ou peux-tu m'envoyer 1lien vers son profil stp?

Merci

-
kaizer m a aidé a recommencer, je peux pas l'abandonner maintenant

-
Bonjour Lefofoestamoi =^^=
Malheureusement suis jaune

-
Merci de remplir ce formulaire obligatoirement :
Personnage :Machichatte
Classe :G Mentale
Niveau : 82
Activité : Veuillez reposer la question + clairement ...Bonjour,
je recherche quelqu'un avec qui me balader, causer et faire toutes les petites choses de nos lvl
Je suis 1vraie fille (Femme
) de 35ans, jraconte toujours beaucoup de betises, par contre je ne suis pas souvent là les wd :sIntéressé ---> MP

-
Oki, ty

-
BonJour,
Impossible de se connecter, mise à jour sauvage?:x
Bonne journée.
-
Oui ça pas le choix, mais il se passe quoiiii?

-
-
Bonjour,
Que se passe-t-il avec les serveurs rien comme info et déco sauvage...