Posts by Machi

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Seven

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : Mozilla
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) :
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) :
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) :N/A

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Bonjour, je n'arrive plus à cliquer sur les éléments de la fenêtre de la Boutique In Game et quand je me connecte sur le site sur mon perso, quand je clique sur le calendrier de l'Avent 1 fenetre s'ouvre et me dit ceci : "
    Calendrier de l'Avent
    Le bonus fidélité quotidien s'obtient uniquement en jeu. Lancez le client, connectez-vous et rendez-vous dans la boutique pour tenter de remporter un des nombreux prix ! "

... Que puis-je faire pour avoir accès au calendrier et tombola du coup svp?
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : Depuis la Mise à Jour du 13/12/18
    Liens des captures d'écran si possible :
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? :

Autres informations : J ai mis à jour Internet Explorer à l'instant et vidé son cache..

Bonjour,
    Ca me ferait trop plaisir de voir qqs anciens aussi.

Hanabi, Jaune, Machichatte lv 81 commencée en 2008, arrétée en 2010, reprise en juillet 2018.

Spéciale Dédicace à Cocain3, NinjaMov, Joystick, Gentlemen, Papook, Rocket, housewifex, Hanrong, NothingElse, kgb.... :love:
    REVENEEEZ les AAAmiiiisss!

Merci de remplir ce formulaire obligatoirement :

Personnage :Machichatte
    Classe :G Mentale
    Niveau : 82
    Activité : Veuillez reposer la question + clairement ...

Bonjour,
    je recherche quelqu'un avec qui me balader, causer et faire toutes les petites choses de nos lvl :)
    Je suis 1vraie fille (Femme :thumbsup: ) de 35ans, jraconte toujours beaucoup de betises, par contre je ne suis pas souvent là les wd :s

Intéressé ---> MP :thumbup: