Posts by XxxX666XxxX

Salut !

Il reste des Keireitsu par ici ? Faites moi signe ! Je jouais un MN Renkys niveau 90

Y'a ptet samva qui va re pour poster une photo de son futur gosse, et ça devrait être tout malheureusement ^^^^^^^^^^ (après ouais ptet qu'il va re l'espoir fait vivre lol mais franchement passe/pense à autre chose kheyou full.png)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La biz à Baltring qui a post y'a 6 mois sur la page d'avant (c'était pas toi RegnaM ? full.png)

+ c'est à partir de combien de temps qu'on devient un ancien ? On veut des critères objectifs nous full.png

Sinon des news de 666 la légende de saishin le serveur2 du jeu metin2 tant qu'il est là

J'ai actualisé le post principal étant l'original posteur du premier post de ce topic qui sert a regrouper des vieux pseudos que tout le monde a oublié [et ui j'ai écrit en bleu omg c'est énorme]

J'ai aussi édité un post qui datait de 3 ans taleur pour éditer une image vu que l'ancien lien de l'image que j'avais inséré est décédé (RIP si t'es trist full.png )

Mon nombre de posts + likes n'est pas du au hasard, car j'ai en effet une 48 et une 54 (même si c'est pourri osef j'aime bien ces armures surtout la 48 elle pète de ouf !)

J'ai un taf payé + que le smic, ce qui est légèrement + rentable que jouer à metin2 pendant 14h/j je vous avoue full.png

Sans compter les nouveaux [vrais] amis que je me suis fait full.png

Bref voilà c'était les news de 666 pour cette décennie, rdv en 2032 lors de la chute de notre monde moderne, j'espère que vous êtes Ready les gelems metiniens full.png

J'espère qu'il y aura quand même quelques personnes qui passeront histoire d'éclaircir un peu la vie terne de certaines personnes, car au fond je suis optimiste :saint:

Allez cette fois on se quitte pour de bon le phorom !

Jure juste au moment où je me co tu go te créer un compte c'est ouf :D

tu sais que j'ai commencé à jouer sans m'en rendre compte vers mes 10 ans :rire: je me souviens du jour où j'ai appris qu'il fallait monter les stats et les compétences. Bon il m'a fallu 6 mois supplémentaires pour capter qu'on ne mettait pas les points au hasard :hap: et au moins 5 ans supplémentaires pour passer le cap des lvl 40-50 :rire:
    sinon,
    2

Comme tout bon noob, tu as fait n'imp avec ton perso :sueur:

Moi aussi... :rire:

7

Woula un mois sans post c'est chaud bordel :x

Brefffffff je post juste pour sauver ce topic et évidemment pour souhaiter un joyeux 12e anniversaire à Metin2.fr. Rien de plus.

Il y a 10 ans le meilleur event de tous les temps a eu lieu... déjà...