Posts by Szopen
-
-
jeux-vidéos
-
Bonjour,
Le problème étant réglé, je ferme !
Bonne journée.
-
-
-
-
Par rapport aux bonus G2. Je ne sais pas particulièrement pour les ninja. Mais en général, c'est AS + MAL + foudre (+ flèches et block càc si possible).
Bon courage !
-
-
Bonjour,
Bon retour !
Les ceintures se craft (se fabriquent) chez Yu-Hwan (pour plus d'informations : ici) ou se drop sur le Razador, qui est un boss THL.
Les talismans se dropent au Temple du Zodiaque. Le temple est une instance de 40 niveaux, qui est censé adapter sa difficulté aux niveaux des joueurs. Cependant, essentiellement des joueurs HL et THL parviennent à drop des choses intéressantes là-bas (les talismans, mais aussi le stuff zodiaque par exemple).
Les bibis ?
On peut se procurer des familiers grâce aux œufs de familier ou en en échangeant à d'autres joueurs via le sac de transport. Les familiers les plus répandus et les moins chers sont les singes. Les oeufs se dropent sur les boss respectifs (seigneur singe, baronne araignée, Razador, etc.).
Les "sortes de trucs sur le dos" sont des étoles. Ce sont des items de stuff comme les autres. Elles ont chacun un pourcentage d'absorption : c'est-à-dire qu'on peut lier une armure ou une arme à l'étole (l'item lié sera détruit) afin que l'étole ait les mêmes bonus (qui seront diminuer en fonction du pourcentage, par exemple si je lie une LP 30DM à mon étole 25%, j'aurais une étole avec de la VA, de la valeur d'attaque magique, de la vitesse d'attaque, et 7%DM (normalement 7.5%, mais l'étole arrondie à l'inférieur)).
On peut en trouver dans l'IS (1% d'absorption) que tu peux ensuite fusionner chez Theowahdan (2 étoles 1% = 1 étole 5% si cela n'échoue pas. 2 étoles 5% = 10%. Deux étoles 10% = 1 étole 11 à 19%.) Tu peux aussi t'en procurer grâce à une quête : Une étoffe spéciale.
Les costumes servent à changer ton "skin" en jeu, ils ont parfois des bonus très intéressant dessus (% MAL, def magie, DH, ...).
La majorité des réponses à tes questions est présente sur les liens du wiki que je t'ai donné. N'hésite pas si tu as d'autres question (ici ou mp).
Bonne journée !
-
-
Bonjour,
Tout d'abord, je rappelle que "Tout sujet concernant l'achat, la vente ou l'échange de compte, contre des yangs ou de l'argent IRL, la vente d'items contre de l'argent IRL, [...]" est interdit. Merci d'en tenir compte @Xiaoyang.
De plus, comme @Gasoline vous l'a rappelé hier sur ce même sujet, le flood est proscrit dans cette section.
Je nettoie les messages inappropriés.
Bonne soirée.
-
Bonsoir,
Le up n'est permis qu'une seule fois par jour. Attention la prochaine fois !
Bonne soirée et bonne vente.
-
Bonsoir,
Ré-ouverture du sujet. Merci de prendre en compte ce pourquoi il a été fermé !
Bonne soirée.
-
Bonjour,
Malgré des rappels incessants par mes collègues au sujet du flood, celui-ci continue encore et toujours.
Je ferme les yeux étant donné l'occasion (l'anniversaire) donc j'évite de vous avertir. Cependant, la discussion sera fermée pour 48H.
En espérant que cela vous laisse le temps de vous calmer.
Bonne soirée.
-
Bonjour,
La projection projet l'arme, l'armure ou le costume choisi tel quel. Donc si tu mets une empoi +0 ta lp aura l'air d'un empoi +0 et si tu mets une +9 elle aura l'air d'une empoi+9... Soit dit en passant, les armes 75 commence à briller dès le +7, mais très peu. Plus tu l'up plus elle brille
Si j'me souviens bien, le specular s'applique dès le +4 et augmente jusqu'à fond au +9. Mais les p'tites étoiles violettes commencent à +7 ouaip
La réponse ayant été donnée, je ferme !
Bonne journée !
-
Bonjour,
Ma première armure était une g34 +6 1k5 pv 10 abso pv .
ta première armure s'était une g0+0 que tu donnais la mission chien errent
arrête de dire de la merde
surtout que tes actuelles armures sont pas follichonnes non plus, comme ton "reccord pvp"
sans herbo, sans commandement va, avec une race magique, sans crantée 10dh, j'ai réussit à faire mieux .. au lv 42bon courage en tout cas pour reprendre en ces troubles périodes
@ArcMeurtrier et @Trepanator : Merci de vous recentrer sur le sujet en évitant le flood, c'est-à-dire le personnage de @Shady271, et non les vôtres.
L'auteur peut demander un nettoyage s'il le souhaite.
Bonne journée.
-
Bonjour,
Votre présentation étant créée, vous pourrez recevoir l'aide nécessaire là-bas !
Je ferme donc.Bonne journée !