Posts by Renaissance

Je sais que la Pierre Rituelle n'est pas échangeable, mais il est possible par le biais des [GM], de procéder au up de l'objet d'un autre joueur, et de finaliser la transaction avec le staff IG.

Bonjour à tous,

Je joue actuellement sur le serveur Helios.

J'aimerai avoir 2 estimations s'il vous plaît.

J'ai besoin de vous !

Voici donc les 2 items à estimer :

Faucon +9:

Pierre Rituelle:

Bonjour la communauté !

Je suis un fan absolu du Rugissement du Dragon à distance, et la portée est belle !!
    Talisman Volant : qui devient légèrement plus puissant que Dragon Chassant, un petit plus concernant Talisman V. c'est le ralenti, pratique sur les Boss, dommage qu'il ne dure pas longtemps !
    Dragon Chassant : j'avoue être déçu de le raté si facilement que ce soit en JcJ (Pvp), mais surtout en JcE (PvE), et là je me dis soit je suis nul, soit les mobs sont bons, troisième possibilité : Trop facile à éviter...

Pour le Bénédiction J'ai perdu un peu de % mais ce n'est pas grand chose.
    Aide du dragon : Quelle grande déception je monte à 25% de CC...

Concernant le changement de taux de CC et surtout les dégâts en CC.
    Sur un skill en JcE ou JcJ j’atteins entre +10 et +15% de dégâts supplémentaires contrairement à + 100% avant la MàJ 17.5.
    Ce changement concernant les CC me fend le cœur.
    Pour ce qui est des CC à dada, sur les métins ou sur les mobs, je reste à +100% de VA.

Les PH, avant je tankais la Tour à l'aise, maintenant ça pique, et oui je meurs presque avec tout ces PH !
    Ça remet du piquant dans les montées !

Voilà mon impression sur mon Chaman sur Helios, anciennement Borea, encore plus vieux Hannabi.

Cdt !