pseudo féminin ou masculun @Gasoline ??????
Posts by CoquineMap2
-
-
connecte toi map1 pour constater le nombre de pseudos différents que tu vois, a partir de là juge si tu veux revenir ou pas
mais je te déconseille fortement, perte de temps
économie totalement morte, on va te dire de farm les fragments argument typiques, pour ce faire va up 4perso lv30 en plus de ton personnage principal, fais tes 150frag jour et craft une antique chaque 5-6 jours, moi ça m'arrangeras tu vendras tes antiques diamant 60m en mag -
cc je trouve ça un peu cher 6w pour une claire a craft alors que les antiques sont a 60m
je te l'achète pour 350m -
j'ai bien rigolé le coup de l'iphone 6s 64gb couleur or
-
tu reprends de zero en étant lv75 c'est fort ça
-
@Kadomo 8000 joueurs par map ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
8.000 ^^^^^^
y'a a peine 250 joueurs tous royaumes réunis stp -
je ne compte pas les farms
-
je suis tout a fait d'accord avec toi @Marchand
xDDDDDD
oublie pas de farm tes frag chomage -
c'est un objectif à atteindre le fait pêcher/miner? ou un moyen d'atteindre l'objectif?
va falloir corriger tout ça, c'est de la compréhension du français bon sang !!!
oui -
tu veux mon ba+9 20mv 10abs pv 20double drop
ça réduit de 15min mon drop des 150 frag par jour que je fais au quotidien
tu ajoutes a ça mes ébènes 20double drop 10 flèches, en une montée (jusque metin65) je fais 150 frag
évidemment j'ai le double drop IS car je mets 10e par mois sur metin, c'est comme ça que je m'enrichis -
tel est le question oui
-
woaaa du lourd
-
tu as deja pesé le pour et le contre, je vois même pas pourquoi tu poses la question
évidemment que tu recommences pas a zéro, je peux te montrer comment commencer a zéro en étant niveau 75 par contre lol
sinon, pas la peine de rejouer -
tu nego le bouclier 21+9?? y'en a 40m en mag (MAP1 CH1 BLEU A COTE DE AH-YU), je te le prends 35m
merci -
4w raisonnable
-
-
-
tu maitrises parfaitement le système des légendaires kite kate
oui -
@Neotinea tu écoutes vraiment des musiques nulles quand même
-
@Ponze ce serait idyllique que les gens puissent faire ça, sauf dans metin2 tu te rends compte que la mentalité des joueurs passe d'un extrême à un autre.
ne te casse même plus la tête à argumenter sur ça, même si je suis totalement d'accord avec ton raisonnement, tu vas toujours avoir quelqu'un pour te contre-dire (en tord).