Posts by Thimotar

C'est quand même très très grave le QI de certaines personnes.

Vous pensez vraiment que Mr.Robot qui est Board Admin, ou même Paso qui n'est que la passerelle entre GF et la commu FR peuvent faire quoi que ce soit contre un DDoS ?

Je me répète, mais c'est vraiment très très grave sérieux.
    Ça se plaint que les items IS sont en train de perdre du temps, allez cadeau pour vous petit Spoiler
    ( Le dites à personne hein )
    LE STAFF JOUE AUSSI AU JEU, donc eux aussi ils perdent du temps sur leurs items IS, bande de demeurés.

Vous faites comme tout le monde, vous attendez en silence que le soucis soit réglé, eux comme nous, on est impuissant.

A+ les nazes

Narisha tu fais parti des anciens staffiens, et je pense que t'étais une excellente GA, mais le jeu est ce qu'il est...

Plume est, à mon avis, et en plus d''être un vrai ami a mes yeux, l'exemple parfait d'un ancien staffien qui voulait sincèrement aider la communauté et faire avancer le jeu, le staff change, c'est la vie, a notre échelle on a pas vraiment d'outils

Tu vois donc + que 2 gm la ?

Pourtant ya meme pas besoin de savoir compter jusqu'à deux c'est marqué en gras et en noir

Depuis quand le Forum est à jour en ce qui concerne l'équipe IG ? Connecte toi au jeu, c'est un forum metin 2 hein, encore cet aprem un GM ( Non mentionné dans ton superbe screen ) s'est connecté, argument invalidé.

Paso est salarié GF. S'il ne peut pas faire son boulot, il est VIRÉ comme n'importe quel salarié qui ne fait pas son boulot. S'il a des problèmes importants, il est ÉPAULÉ par un autre salarié (que GF aura choisi) pour l'aider à faire son job. Il y a CLAIREMENT un problème du côté du COMA et on ne peut pas excuser ça par "ça fait 10 ans, il a une vie".

Quel problème ? Je n'en sais rien, vous non plus. Devrait-il être réglé ? Oui, certainement depuis longtemps.

Tout à fait d'accord. Mais comme tu l'as dit, on a aucune info de ce qui se passe en interne ( et c'est normal ). Peut être que ce qui pour nous nous parait non satisfaisant l'est aux yeux de GF ? A partir de là...

Resituons.

J'entends les points de vue de tous ici, mais je pense qu'il manque beaucoup de CONTEXTE, mesdames messieurs asseyez vous confortablement, le train démarre.

Premièrement, 1 seul SGM.

Dans cette discussion, il y a de nombreux anciens ( ou actuels ) membres du staff qui se sont exprimés, disant clairement qui ils étaient ou non, j'entends les ressentis de chacun, mais soyons honnêtes. Dwogah est tout seul, et pour avoir la chance de bien le connaitre ( en dehors du jeu également ), je peux vous assurer qu'il fait son maximum. Hors l'IRL prime sur le jeu, ça a toujours été le cas. Etant le seul SGM, il est également le seul apte a traiter les tickets que les GM's seuls ne peuvent pas traiter ( et chers amis du staff ici présent, vous savez qu'ils sont nombreux ).

Être le seul SGM veux également dire : être le seul a former les TGM's et les GM's. Il faut bien partir en bas de l'échelon pour grimper. Ici j'invite donc mon cher Kinaki a se connecter plus souvent sur le jeu, car dire qu'il n'y a que 2 GM's actuellement prouve cruellement que soit tu ne te renseignes pas, soit tu ne vois pas, dans les deux cas, donner une information fausse sans vérifier ses sources au préalable, c'est moche.

Ensuite, toujours avec le fait qu'il n'y ait qu'un seul SGM, cela implique que oui, les events qu'il propose BÉNÉVOLEMENT, EN DEHORS D'UN CALENDRIER ( inexistant ) se font sur SES horaires, et même si oui, l'event Veine Party fût proposé a 1h30 du matin ( pour les THL, les veines oasis ont été proposées a minuit ), le pop de SuperStone de ce Lundi a démarré a 17h00 heure de Paris 8). Et très honnêtement, j'ai du mal à comprendre ce qu'on reproche a quelqu'un qui propose du contenu, en gros , pas d'event = pas contents mais event = pas contents, parfait. Ça pourrait tout aussi bien être comme il y a 2 ans, absolument aucun event hors calendrier, des mois entiers sans rien de spécial. Attention a ne pas trouver n'importe quel prétexte pour lyncher, car a tout moment Dwogah peut dire : Ok vous m'avez souler, plus d'event tant pis. Il serait dans son bon droit, et on l'aurait dans l'os.

Deuxièmement, Akatosh et Paso

Je suis d'accord avec vous, en termes de communications et de management, ces deux là ne sont plus au top.

Mais d'un autre côté, vous aviez quel âge quand vous avez commencer le jeu, et vous avez quel âge maintenant ? A titre personnel, j'avais 12 ans et j'en ai 21 maintenant, presque 10 ans. Il s'est passé quoi dans votre vie perso en 10 ans, plusieurs ont sûrement eu des enfants, ont rencontrés quelqu'un, ont eu des opportunités de travail, etc etc.
    Bah... Pareil pour eux. On peut pas reprocher a Akatosh et Paso d'avoir été inactif, ils le sont depuis un bout de temps certes, et je suis loin de dire que c'est normal, mais il faut comprendre aussi, on ne connait pas leur vie perso.
    J'entends déjà les gens qui vont répondre en disant : " Oui bah si ils peuvent plus faire leurs boulot, qu'ils passent la main ". Bah c'est pas si simple, surtout pour Paso qui est le vecteur de communication entre GF et nous depuis de nombreuses années, on change pas un CoMa du jour au lendemain.

Je suis d'accord avec ce qui leur est reproché, ce jeu me tiens à coeur, et je suis d'accord avec Narisha quand elle dit que des gens qui aimaient profondément le jeu, et voulaient le faire avancer ont été mis a la porte, mais vous voyez le verre totalement vide, il faut aussi savoir nuancer.

Le comportement de certains n'incitent pas non plus a la bienveillance ( les 8 contournement de ban forum, les YangsSellers & bot spam, les gens forum qui ne cherchent que le drama ( Coucou Crucui qui n'arrive pas a poster un seul message forum sans notifier Paso dedans, coeur sur toi ) )

Dernièrement, les staffiens

Je pense surtout à Kadomo et Szopen qui ont déjà donnés leurs avis de JOUEURS sur plusieurs topic, faire parti du staff n'implique pas être d'accord avec tout, et tout leur travail est bénévole...

Reprocher toujours les mêmes choses au mêmes gens, bah ça dégoute, et à force y'aura plus personne. Étrangement les communautés DE ou ITA n'ont pas ce soucis, et si vous allez voir les forums respectifs ( Google traduit automatiquement les pages, alors essayez pour de vrai ), vous verrez que les communautés et la nôtre n'ont pas la même définition du respect d'autrui.

Beaucoup de gens ici aiment le jeu, on y joue parce-que c'est un jeu d'enfance, ou juste parce-qu'il nous fait kiffer, mais c'est pas avec toute cette hypocrisie qu'on fera avancer les choses, je suis ouvert au débat tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de HS, j'aime confronter les avis si vous savez vous tenir.

Pavé César

Si c'est en effet le cas, nous n'avons donc aucune raison de nous plaindre, puisqu'on a eu Summer le 09/07 ...

La seule chose a déplorer serait en effet, le manque de communication, mais bon

Kadomo La principale intéressée a été vue map 1 depuis le début de l'après midi !

Personne ne s'étant manifester pour la récompense, elle a du retrouver son chemin comme une grande, sujet à lock du coup

Merci a tous pour vos recherches !

Bah la maintenance a eu lieu, et la question reste entière.

Où. Est. Summer ?

Enquête exclusive, kidnappée par Beran Setaou ? Ou aurait - elle rejoins le clan des Ochaos ?

Si quelqu'un la trouve, récompense a la clé <3