Posts by Saeve

Mais j'y pense, même si je reste à l'entrée, je suis obligé de sortir tous les 10 frags sauf si j'amène un autre perso ?
    Donc je serai obligé d'up ma buff 75 ?
    Donc en gros si on veut faire du Pve 75+, on est obligé d'up sa buff de la même manière sinon elle pourra pas nous suivre.

Bon j'pense partir sur suff mon sura pour qu'il puisse monter tour afin de drop frags. Puis ensuite seulement up mon càc.

Merci de votre aide.

J'attends encore si ya encore des avis.

Bonne journée

J'ai vu sur le wiki que les catacombes sont en fait une instance, pas une map, vu qu'il y a un objectif bien précis (Azrael) et qu'il y a un temps décompté ?
    Est-ce tout de même un bon endroit pour drop des frags, étant donné qu'on est obligé d'y partir après 1h ?

Merci pour vos réponses, mes objectifs futurs commencent à se dessiner tout doucement grâce à ça.

Bonne journée.

Bonjour,

Tout d'abord merci de vos réponses !
    J'imagine que je vais partir du coup sur up le càc (que je préfère jouer), et laisser le AM 55 pour le stuffer plus tard pour up tour et farm les 70 après le forgo.

Est-ce que au level 90, le drop sur les metins est intéressant ? Parce que avant cela, le drop de frags est en général 10x plus rentable que de drop sur des métins (à part à la rigueur quand tu peux en faire en boucles comme aux évents ou aux 70 de la tour).

Autre question : peut-on, au level 75, drop des choses solo ? J'imagine que sorcière, dragon et capitaine se font en groupe (sauf si très gros stuff) ?
    Je joue 99% du temps seul. Donc si ce n'est pas possible, je stufferai d'abord la mule drop pour être certain de ne pas me retrouver sans source de revenus.
    J'ai entendu dire que le drop de frags est très bon aux catas, mais sans buff (elle ne sera certainement pas 75 de si tôt) n'est-ce pas un peu trop dur ?

Merci !

Edit : Quand tu dis stuff G2 c'est quoi ? Mal, Anti stun, def flèches, bloque càc + abs PV ?

Bonjour,
    Je n'ai jamais dépassé le niveau 75, et à l'époque il n'existait que les catacombes et la grotte (sauf si j'étais juste pas au courant).
    J'aimerais être éclairci un peu par rapport aux maps 75+ :

> Quelles sont-elles ?
    > Que pouvons-nous faire là-bas ? Exp ? Drop ? Drop quoi ?....
    > Quel stuff demandé ? Bonus ? Très bon stuff obligatoire ? ....
    > Quelle classe à le plus de facilité là-bas ?
    J'ai bien entendu chercher sur le wiki, mais il y a l'air d'y avoir tellement de maps, que sans connaître leurs noms, il est difficile d'en faire le tour, et les informations ne m'aident pas toujours.

Ce qui amène à mes autres questions, reliées à la première :

Mon perso principal est un G càc, niveau 61, orienté Pve. Stuff décent, pas de leg, pas d'étole. Aura bientôt G, j'arrive à monter jusqu'au forgo avec + ma buff (pour vous donner une idée du stuff).
    Je possède un AM 54, lame M9. Non stuff.

Ma question est la suivante :

Etant donné que je n'IS pas et que mon stuff est juste potable, vaut-il mieux up 75+ avec mon sura ou mon càc ? J'imagine que le sura aura plus de facilité à allé farm ? (En prenant en compte que je n'uperai pas avant mon aura/lame P, donc ne prenez pas les skills en compte).
    Dans les deux cas, quel level semble être le plus approprié pour mon cas (stuff potable, pas de leg, pas d'étole), et quels sont les impératifs de stuff/buff ? (Côté skill, j'imagine que du Aura/lame P est obligatoire, peur et armure G/P le plus tôt possible ?)

Merci.

Je risque de poser d'autres questions au fur et à mesure des réponses.

Bon jeu, Saeve.

J'ai essayé de cliquer sur toutes les quêtes puis de recliquer sur le capitaine. Je n'ai pas vu de différence.
    Le ticket est envoyé, j'attends la réponse !
    Merci de vos réponses à tous en tout cas!

D'après le Wiki : il faut avoir fait "Le secret des pierres de métin".
    Pour faire cette dernière. Il faut avoir finit les quête du gardien et du capitaine.

Or le capitaine je pense avoir fini toutes les quêtes du gardien et du capitaine étant donné qu'aucune n'apparaît dans les parchemins et que je n'ai aucun point scintillant sur la carte leur correspondant..

Hello,
    Il y a déjà eu plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne m'a aidé.
    Je suis maintenant niveau 60 et aucune quête d'Uriel (pages de livre intime, etc.) n'est apparue.
    J'ai pourtant fini toutes les quêtes du capitaine.

Il ne me reste que ces quêtes-ci :
    -Prisme du réveil (zodiac)
    -La potion spéciale (Zone de combat)
    -Augmenter votre force (étole)
    -Biolo
    -Frags
    -Provisions

De plus, j'ai encore la quête d'Uriel et du capitaine où le but est de constituer la clé de l'antre de araignées. Mais celles-ci apparaît dans les niveaux 5x et aucune quête des levels 3x d'Uriel n'ont jamais été proposées.

Cependant, il y a un "bug" qui pourrait expliquer mon problème, c'est dur à expliquer mais je vais essayer d'être clair.

Le capitaine a aussi dessus de lui une flèche comme si j'avais une quête à aller chercher.
    Lorsque je clique dessus, aucun dialogue apparaît, mais la carte, elle, apparaît. Si je reclique dessus, il n'y a que "Augmenter votre force" qui m'est proposé.
    Serait-ce possible qu'une quête ait buggé et que, du coup, je ne puisse pas la faire ce qui bloque tout les autres quêtes qui en découle ?

Merci d'avance ! :)

Saeve