Aura accé triple
Mouli te fera perdre trop de temps en 1v1 alors que triple et accé tu les places dans ton combo juste avant de projeter l'adversaire.
Bisous
Aura accé triple
Mouli te fera perdre trop de temps en 1v1 alors que triple et accé tu les places dans ton combo juste avant de projeter l'adversaire.
Bisous
Ptdr être une merde avec du stuff de merde, mais s'être amusé à projo des rancunes et des 115, issou
(ps: joli profil de troll)
Désolé j'avais cru qu'un jeu servait à s'amuser. J'ai du me tromper quelque part.
Glander map 1 ou spammer le géné ça doit être plus utile apparement
Bah si ça l'amuse, il a tout bon
"Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis."
François Rollin
Si j'avais que ça à faire, j'passerai deuxième, j'suis dans les 120 mots par minutes, avec un taux de précision de 98% en général, mais déjà, le défi est terminé, et puis j'battrai pas arc, alors je balec ++ Gg arc quand même, car quand je vois à quel point je carbure pour le faire, 13 mots de + ça fait tryhard
10m de l'heure à certains endroits et c'est pas négligeable.
Joli! ça veut dire qu'en 100H de farm on aurait enfin 1MM
C'est marrant, moi je connais un spot pour les lambdas où en 151,67H de farm, ils peuvent se faire + de 20MM ! C'est OUF!
C'est fou qu 'en fait tu te rendes pas compte que si Arc commente pas, ta présentation serait déjà morte. Y'aura 3 mecs en chaleur qui viendront dire " t belle t forte gg tu avance bien" et c'est tout. Au moins Arc commente à chacun de tes posts, et donne une vision objective sur ta façon de dépenser ton argent. Donc après si t'as juste envie qu'on te dise que t'es belle & forte et que personne te donne son réel avis, faut l'ajouter à la prez, comme ça ta présentation va couler, comme ton perso de tte. allez bisous. t'as qu'à demander à un modo de me supprimer mon post, histoire de démontrer que j'ai raison
C'est bète ça. No rage de ceux qui ont la fibre hein les campagnards
tu deviens un pgm en 3 mois avec 0 IS
T'as oublié de préciser qu'il faut voler sans impunité pour ça
Pourquoi tu portes pas tes ébènes ?
Moi en tout cas, mes yeux brûlent fortement. Bisous bisous
Rou rou
je me suis réconforter comme j'ai put en me défoulant sur d'autre jeux et dans ma vie professionnelle.
et ça parle de gens paumés, ptdr
J'suis juste curieux, tkt bb c'est pas moi
J'ai pas souvenir, après ça m'étonnerait pas. mais j'ai pas souvenir en tout cas
pres mettre fait voler mon compte l'an dernier ou l'année d'avant encore
Est-ce moi le coupable ?
Cdt,
Il apporte la joie et la bonne humeur ! La preuve, j'ai dis bisous !
Hello
A l'époque tu changeais de perso toutes les semaines non ? Bisous car j'taimais bien quand même