La seule VRAIE question que je me pose...
Tu as (à peu près) tous les persos du jeu, sauf UN....
Alors, à Quand un lycan "ArcMeMord"..... ou un truc du genre... (pour les modos, à déplacer dans la section "défis")...
La seule VRAIE question que je me pose...
Tu as (à peu près) tous les persos du jeu, sauf UN....
Alors, à Quand un lycan "ArcMeMord"..... ou un truc du genre... (pour les modos, à déplacer dans la section "défis")...
engager Arc, c'est un peu comme recruter un loup pour surveiller des moutons... faut pas s'étonner si ça finit en boucherie
merci, j'en aurai bien une utilité quelconque...
oui pour preuve la MàJ de ce matin, non annoncée... Alors qu'on en a eu une "exceptionnelle" hier...
désactive le filtre "bescherelle", ça devrait marcher...
je pense que dans la section "demandes", il cherche une diam bribri (ai-je bien lu ?)
ça sent le sapin pour metin2
Bonjour à tous
Je reprends le jeu après quelques mois loin du clavier et je remarque l'absence complète d'events pour nous...
Après une petite recherche, 'l'absence d'activités" a pour synonymes : immobilité, inertie, oisiveté, marasme, paralysie, léthargie, désoeuvrement.
Je ne sais quel terme choisir pour ce mal qui touche tous les joueurs du serveur FR.
Y a-t-il
1/ une raison officielle ?
2/ la possibilité de savoir quand et quoi pour les prochains events ?
3/ savoir que faire pour demander à en profiter à nouveau ?
bonne journée à tous !!!!
Des personnes que je n'oublierai jamais, que ce soit virtuellement ou IRL, d'autres que j'espère oublier
Je suis dans quelle catégorie moi ?
tu es qui déjà ?
là tu chipotes, c'est léger comme bug....
C'est Coronavirus disease : LA maladie du coronavirus...
On ne dit pas Le (virus de LA) grippe, hein ?
il faudrait déplacer le post dans le topic "grammaire"....
OOOHHHH ça va !!!!
(Re) bienvenu Naked, content de te revoir, continue de faire rager, ça met de l'ambiance...
les mises à jour, c'est un peu comme les discussions avec Arc en fait.... tu sais quand ça commence, mais tu ne sais jamais quand ça finit...
Sauf que les MàJ règlent "en général" les problèmes
coucou Arc au passage, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés...
Je rappelle que les mises à jour se font approximativement du lundi au dimanche et de 00h00 à 23h59, avec une récurrence le mardi et le mercredi
le preums qui dit bonjour IG a gagné
Vu tout ce que vous avez spam au lieu d'aller lire ou passer du temps avec vos familles, y a moyen que vous en soyez oui.
Je sais pas lire, et j'ai pas une famille mais une meute (suis un loup) donc bon…..
Attention début de l'event dans 5 minutes
En tout cas, ils ont mis les bons DC en boutique…. tout n'est pas inaccessible…