Posts by lemandrax

et encore tu ne parle même pas des SHOP avec les pub dans toute la MAP vente ou sur toute les MAP 1 bleu jaune rouge qui te MP en continue

a un point que tu fini par tous bloquer

oui la vie d un bot est plaisante

pas besoin de gang du voleur n"y de capes et encore moins D IS , il cape toutes la MAP et drop mieux que nous

pas besoin de monter un steuf , il tien en steuf +0 et tape si fort que les moobs on pas le temps de les toucher qu' il son mort

pas de prise de tête pour chercher une MAP , il ce connecte sur le jeux et dégage les joueurs déjà en place

voila donc , oui les bots on une belle vie sur metin2 fr

à quoi bon respecter les régles quand on voix sa , à deux poids deux mesure

ud6w.jpg

comme je le disais , je me suis fais sortir du jeux par les bots

la vie un bots est trop belle

je s est ce que j ai vue et je n'est pas de doute quand à ce que j écrit

pour les bots sa devient juste infernal , je me souvient un temps ou tu avais la visite de GM pour s'assurer que tu étais bien un joueur et pas un bots pèches ou autres

la quand tu MP un GM il te réponde ( fait un tiqué )

il parade foule +9 et évite les questions qui fâche

le top s'est encore de ce faire dégager d'une salle comme un malle propre par les bots

ou de voir MAP1 CH1 un SGM devant le bot pub et ne pas le bannir

et oui les bots temple map orc désert et bien sur V2 , je pense que GF en a juste rien a foutre

j'ai du passer tous mais dropeurs cruel juste pour pouvoir faire les fragment , rien de plus normal

mais si personne achète de yang ou de wons pas de raison il y est des bots

encore mieux j'ai dit ce que je pensais des bots sur le géné et banne chat 24h , merci au GM

Message reprit et traduit en français du forum allemand

Chers joueurs,

Tout d'abord: j'ai dû créer un nouveau compte forum pour cacher mon identité.

Passons maintenant au vrai problème. Je sais par une source fiable que les serveurs Metin2 en Europe occidentale et orientale sont définitivement fermés. Les serveurs en Turquie et aux Émirats arabes unis resteront en ligne. La licence d'exploitation de ces serveurs Metin2 est en cours de transfert à une nouvelle société. Les négociations entre Gameforge, WebZen et le nouveau licencié battent leur plein.

Gameforge se retirera complètement de l'activité opérationnelle Metin2.

Il existe des preuves de mes déclarations, que je publierai sur des plateformes connues dans les prochains jours. L'heure de l'arrêt du serveur est déjà définie. Je peux en révéler tellement à ce sujet: c'est directement lié aux serveurs temporaires.

Les joueurs qui ont récemment été actifs sur le forum et qui ont suivi le jeu auront probablement fait cette hypothèse dans le passé. Voici quelques éléments de réflexion qui soulignent mes affirmations:

[19:29]

Offres dans la boutique d'objets:

Les offres de l'Intenshop ont été d'une nature particulière ces derniers temps. Les articles à acheter étaient vendus à des prix relativement élevés. Les articles proposés indiquaient qu'ils feraient le plus de bénéfices possible dans la phase finale.

Annonces dans le forum:

Même les annonces de promotions dans la boutique d'objets ont été oubliées dans le passé. Bien que ce soit la chose la plus importante pour l'entreprise. On a veillé à ce que ces annonces fonctionnent toujours correctement, car cela est directement lié au revenu calculé.

Information à la communauté:

Souvent, des informations insuffisantes ou erronées ont été fournies. D'une part, parce que nous n'avions pas nous-mêmes d'autres informations. D'autre part, parce que l'obligation de fournir des informations n'est pas une priorité très élevée car ce n'est pas une question financière.

[19:29]

Soutien:

Le support est formé pour traiter autant de tickets que possible avec le moins de temps possible. Au cours des six derniers mois, l'équipe d'assistance germanophone a été réduite de 50%. Ceci avec un nombre partiellement croissant de joueurs. Le personnel de soutien est évalué en fonction des tickets traités et complétés. Pas la qualité du contenu.

Correction de bugs:

Qu'il s'agisse de bogues connus depuis des années ou qui ne sont apparus que récemment, la correction de bogues n'a été effectuée que si elle avait une valeur ajoutée directe pour nous. Une analyse coûts-avantages a toujours été effectuée. Si la correction de bogue ne porte pas ses fruits, elle sera rapidement supprimée.

Pourquoi cela n'a-t-il pas été communiqué?

Pour éviter un énorme tollé et le travail qui va avec. L'annonce sera publiée exactement un mois avant l'arrêt du serveur.

Pourquoi je m'exprime?

Parce que je ne trouve pas l'approche de la foire communautaire.

Je sais que cette nouvelle surprendra beaucoup d'entre vous. Néanmoins, je trouve nécessaire que vous receviez les informations correctes de manière transparente.

Malgré tout, je vous souhaite une bonne 2021.

En savoir plus sur ce texte source

Vous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires

Envoyer des commentaires

Panneaux latéraux

je relance le sujet on en est ou avec les terrains de guilde , je pioche comme pas malle de joueur et j'aimerais bien retrouver les terrains

dernier évent pioches 4.000 raffi d'or blanc j'ai réussi 7 raffi , sa fais cher le raffinement je trouve

et oui on nous demande des idées pour améliorer le jeux et voila ce qu'il en fond

à 20h17 il est a 299 MD pour 7 jours ce qui donne donc 299 MD X 4 semaines = 1196 MD 50 € pour un mois de magasin bas GG

mais le pire est qu'il vas bien ce vendre , pauser vous les bonne questions

Bon la map bazard

pour moi sais moche que sa en peux plus , sa lag que à en peux plus et pour faire les magasin vive la loupe sinon s est imbouffable

sens conter cette impression être en prison sur cette map

et quel dommage de ne pas pouvoir MP le magasin quand il est en mode magasin premium on ne peux même pas voir qui la fais

On est d'accord que sa apporte que de bon , ce que je trouve dommage sais que sa tombe encore dans L'IS

sa fessais pas malle de temps on demandais un hôtel des vente .

avec l'hôtel des vente plus besoins de magasin donc plus de lag plus de problème , mais plus besoin de loupe du coup mince encore L'IS

et oui j’espère que sa vas pas lager , sa j en suis pas sur

voila tu ouvre un sujet , tu donne un avis et revoilà les vieux troll

je dit juste ce que trop de mondes pense tous bas et j en profite pour ouvrir sur un sujet qui me touche voila tous
    et je pense que tu dois te tromper je reste pas map1 AFK comme pas malle de mondes
    oui Eila sa devrais plus tarder la personnalisation des personnage

et pour finir j'ai vraiment mais vraiment pas besoin de toi Mr ANDRO alors arrêt de juger sens savoir merci

fin de la discutions avec toi tu n'apporte rien au sujet a par déverser ton venin

Et oui le constat est simple , L'IS et toujours L'IS

je peux comprendre L'IS minimum mais la ( oui on est pas obliger )

chose que je peux comprendre

gants du voleur 89 MD

troisième main 45 MD

comme il on reduit les élément

costume 35 MD

coiffurue 30 MD

lame cratée 59 MD

pour les gros joueur qui IS

tenu d'aura sa ne fais que monter 600 MD

chase auto 195 MD

wayne la j'avoue que je trouve le prix abuser

et j'en oubli