Posts by Mulander

re

ça fonctionne via le lien shop du launcher GF !!! bien vu , Szopen ! ! merci bien!!!

ps: au support gf billing, ils sont au courant que ça ne marche plus dans la fenetre du perso mais ne m'on pas conseillé de passer par le site :(

ps2 :) j'ai donc bien fait de poster le probleme ici car dans l'énoncé bug/prob.techniq. , il est dit : '' Les problèmes de paiement, d'IS doivent directement être adressés au support GamePay. '' j'ai fait ticket mais pas reçu de solution

merci Szopen!!!! bonne journée :)

bjr,

non, je n'ai pas testé par là, mais vous , avez vous essayé ? Avant, quand ça fonctionnait, si on se trompait dans le code du ticket , direct, ça s'affichait en rouge en indiquant que ce n était pas le bon code , or là, vous tapez n'importe quel code et rien ne se passe , c'est donc que rien n'est activé dans cet espace .

Je vais tester ça sur le site , je vous dis koi après, mais faites donc aussi le test,( même si vous n'avez pas de code ticket ) si rien ne s'affiche en rouge pour vous signaler ke ce n'est pas le bon code, c'est ke c'est mort aussi par là :)

Bonjour,

Problème avec le mode de paiement en utilisant un ticket paysafecard, le bouton 'payer' n'est pas activé et ce depuis au moins 15 jrs . Le service Gf a été informé ainsi que paysavecard mais tjrs aucune correction à ce sujet ! On attend avec impatience la réponse de GF , si vous le staff pouvez remonter encore le problème , d'avance merci :)

Finalement, mon perso a pu être sorti des cata , tué par des mob et après x min d'inactivité il est reco à l'extérieur. Sinon, il parait ke la touche Echap permet de fermer cette foutue fenêtre de pré-evenement ^^ Dorénavant, je clic d'office en bas de cette fenêtre ds la case ' ne plus afficher ce message' AVANT d'entrer aux cata :)

Bjr ,

Je suis rentrée aux cata et je n'arrive pas à fermer la fenêtre de phase pré-événementielle qui s'est ouverte en entrant ; impossible du coup de la fermer , ni cocher la case '' ne plus afficher ce message ajd ' , impossible de changer de perso ni de fermer le jeu ( je dois passer par le gestionnaire de tâches pour fermer la fenêtre du perso ) ps: ce bug ne se produit que sur le perso ki est rentré aux cat a ; pour les autres perso du compte, je peux fermer la fenêtre et cocher la case )

Merci pour votre aide :)

ui msieur Dexter, faudrait rectifier là , vos events ont pas eu lieu l xp du 11 , celui du 14-16 , les pluies metins, les rdl du samedi 18h , kedaal , poiur [ user='66104']Lys[/user] , essayez de rectifier vos tableaux svp !!! merci !!!!

salut :)ya pas eu fusion ?????

....reportée à demain jeudi il parait mais aucune info nulle part ( fr; de ...)

uneh sur le de :

chers joueurs,

les travaux d'entretien de cette semaine ne seront pas effectués avant le jeudi 24 février, à partir de 09h00.

Les fusions de serveurs n'auront alors lieu que le 24 février. effectué lors des travaux d'entretien.

Votre équipe Metin2

mais il a peut-être beaucoup + important à gérer en ce moment.

certes, mais à la base, cette personne a bien établi des dates des events, donc si il savait k'il n etait pas dispo pour la suite, bah un petit mp d'annulation par un de ses collègues aurait été bienvenu :)

je vais peut-être passer pour une blonde, mais pourquoi les mag remplis d'antiques sont considérés comme des bots?

Autre chose que j'ai vu , au bois enchanté , avant le portail bois rouge, il y a souvent des perso qui occupent ts les ch , en auto ( pas à vélo, hein, en automat ^^)

ici sur le forum de msj en cours

Chers joueurs,

Au cours des travaux de maintenance d'aujourd'hui, nous installerons un correctif qui devrait résoudre les problèmes actuels avec les magasins premium.

De plus, nous fermerons tous les magasins premium pour la maintenance d'aujourd'hui.

• Les articles seront livrés à l'entrepôt ItemShop.
    • La devise du jeu vous sera envoyée via GM-Mail.

De plus, nous mettrons à jour la durée de validité de toutes les boutiques premium ouvertes après le 15 juin. ont été ouverts pour prolonger de 7 jours.

Votre équipe Metin2

hello :)

2 questions au sujet du new continent :

1) Map Dongan, les pnj Marchande et Magasinier ne sont pas fonctionnels. J'ai regardé sur le wiki quelle quête pourrait débloquer ça mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a une idée svp ?

2) Les stat d'un sura MN à up , niveau champion, sur le new continent.

Le bio lui a donné 5 pts en VIT , et a 1 pt sur RES de la quête 1ere map Forteresse désolée. Il a 4 pts à distribuer .Où doit-il mettre ces 4 pts svp?

(ps: nini350 , sura AM, lui, a mis 15 sur str et 10 vit. Mais pour un sura MN pve et pvp , je ne sais pas :) )

D'avance, merci de vos réponses :)

source Paso : Déclaration officielle concernant le cheat blocker:

Chère communauté,

Nous tenons à vous remercier une fois de plus d'avoir exprimé votre opinion et partagé vos commentaires avec nous.

Aujourd'hui, nous avons procédé à des vérifications et évaluations plus poussées des dernières mises à jour de CB, et nous avons remarqué quelques irrégularités dans des cas spécifiques qui nécessitent des tests et des enquêtes supplémentaires. Par conséquent, nous avons décidé, comme annoncé plus tôt dans la journée, d'arrêter le système de ban automatisé, de supprimer tous les bannissements qui étaient dans la file d'attente, et de supprimer tous les bannissements récents liés à la dernière mise à jour Cheatblocker.

Nous faisons cela parce que vérifier tous les comptes manuellement prendrait trop de temps, et pour le bien des joueurs affectés, qui jouaient équitablement, nous voulons agir aussi rapidement que possible. L'objectif d'un système automatisé a toujours été de faire quelque chose pour notre fidèle communauté qui a été victime de bots pendant trop longtemps, mais nous voulons nous assurer qu'il n'y a pas de faux positifs, même si cela ne concerne qu'une petite fraction des comptes bannis.

Par souci de clarté, nous tenons à préciser que cela ne signifie pas que tous les bannissements étaient incorrects - la grande majorité des comptes qui ont été détectés ont été confirmés comme utilisateurs de cheats après des évaluations supplémentaires.

Nous allons commencer à débannir tous les comptes qui ont été bannis en mars 2021 et décembre 2020 dès que possible. Malheureusement, il faudra peut-être encore un certain temps avant que tous les comptes concernés soient débannis, mais le processus débutera demain au plus tard. Veuillez ne pas soumettre de tickets de support concernant ces bannissements, votre cas est déjà traité et ce n'est pas nécessaire.

En outre, nous examinerons les bannissements antérieures (par exemple, celles de l'année dernière), en fonction des résultats de ces enquêtes. Nous vous fournirons plus de détails dès que nous aurons les résultats.

Comme cette question ne manquera pas de se poser, nous sommes conscients que vos pets, costumes, objets, etc. ont pu expirer pendant que vos comptes étaient bannis. Nous étudions les possibilités de compensation pour les comptes concernés. Malheureusement, nous ne pouvons fournir aucun détail pour le moment. Veuillez rester à l'écoute.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu des informations supplémentaires issues de nos tests et de nos résultats analytiques.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.

Sincèrement,

L'équipe Metin2

trop trop bien, enfin on a écouté les joueurs! merci!!!

source Paso:

Chère communauté,

Nous tenons à vous remercier une fois de plus d'avoir exprimé votre opinion et partagé vos commentaires avec nous.

Aujourd'hui, nous avons procédé à des vérifications et évaluations plus poussées des dernières mises à jour de CB, et nous avons remarqué quelques irrégularités dans des cas spécifiques qui nécessitent des tests et des enquêtes supplémentaires. Par conséquent, nous avons décidé, comme annoncé plus tôt dans la journée, d'arrêter le système de ban automatisé, de supprimer tous les bannissements qui étaient dans la file d'attente, et de supprimer tous les bannissements récents liés à la dernière mise à jour Cheatblocker.

Nous faisons cela parce que vérifier tous les comptes manuellement prendrait trop de temps, et pour le bien des joueurs affectés, qui jouaient équitablement, nous voulons agir aussi rapidement que possible. L'objectif d'un système automatisé a toujours été de faire quelque chose pour notre fidèle communauté qui a été victime de bots pendant trop longtemps, mais nous voulons nous assurer qu'il n'y a pas de faux positifs, même si cela ne concerne qu'une petite fraction des comptes bannis.

Par souci de clarté, nous tenons à préciser que cela ne signifie pas que tous les bannissements étaient incorrects - la grande majorité des comptes qui ont été détectés ont été confirmés comme utilisateurs de cheats après des évaluations supplémentaires.

Nous allons commencer à débannir tous les comptes qui ont été bannis en mars 2021 et décembre 2020 dès que possible. Malheureusement, il faudra peut-être encore un certain temps avant que tous les comptes concernés soient débannis, mais le processus débutera demain au plus tard. Veuillez ne pas soumettre de tickets de support concernant ces bannissements, votre cas est déjà traité et ce n'est pas nécessaire.

En outre, nous examinerons les bannissements antérieures (par exemple, celles de l'année dernière), en fonction des résultats de ces enquêtes. Nous vous fournirons plus de détails dès que nous aurons les résultats.

Comme cette question ne manquera pas de se poser, nous sommes conscients que vos pets, costumes, objets, etc. ont pu expirer pendant que vos comptes étaient bannis. Nous étudions les possibilités de compensation pour les comptes concernés. Malheureusement, nous ne pouvons fournir aucun détail pour le moment. Veuillez rester à l'écoute.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu des informations supplémentaires issues de nos tests et de nos résultats analytiques.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.

Sincèrement,

L'équipe Metin2

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh , troooop bien ça!!!! enfin ça paye, les remontées des joueurs!! merci !!!