Posts by Narisha

Dans la discussion en doublon dans général, j'ai mis un screen de mon perso qui possède coupe+costume+familier chat et je n'ai que 5% de DC. Le chat ne donne pas le bonus XP.

J'ai vu que tu avais remonté, merci Dexter  

c'est une plaisanterie ???????

Dans l'is, le chat a comme description "Vous confère le bonus de lot" contrairement a la momie qui soit dit en passant et 39 DC PLUS CHER !

*Reste zen ma fille*

Effectivement, elle ne me convient pas. Dans le sens ou j'ai le familier, la coiffe et le costume et que j'ai Nada en bonus XP ! j'ai juste le bonus DC 5%...

Moi ce qui m'ennuie un peu, c'est que c'est mal expliqué, il y a des erreurs et les gens se font méchamment avoir. J'ai IS pour avoir ce bonus XP, j'ai le costume, la coiffe j'ai ouvert 2 coffres de chaque pour les avoir. Puis j'ai pris le familier, puis comme j'avais pas le bonus XP, je me suis dit que c'etait l'autre familier ! Que j'ai pris aussi pour voir .. et en faite non y a une "erreur" … Et pour la corriger JE dois PAYER pour ESSAYER d'avoir la sucette en plus ? Je vous laisse faire le compte du nombre de DC que je viens d'avoir dans le cxl ?

: lol :

Effectivement...

J'ai obtenu la coiffe de l'au delà 15j, le costume 15j aussi et j'ai le familier ? Le bonus XP 150% ? Que nenni ! Nada !

Alors soit y a un truc mal expliqué et on a pas compris, soit... je vais rester polie ;)

Eh bien au moins, nous avons une réponse de quelqu'un !

J'espère sincèrement que vous trouverez une solution parce qu'il est vrai que la communauté se sent lésée, surtout si on se compare à d'autres...

Bonne soirée à vous, Dwogah.

Je faisais de mon mieux disons. Mais après avoir commis certaines erreurs, je ne suis plus la bienvenue dans le staff. Paso m'a fiché en liste noire. :|

Mais bcp d'anciens étaient bons, mais ne reviendront pas...

Je trouve extrêmement dommage que le staff ait perdu la confiance et la communication de ses joueurs..

Il faudrait qu'une majorité s'exprime, je pense, pour que cela impacte réellement.

Les anciens staffiens, revenez on a besoin de vous ! :(

Thimotar , si Dwogah est dépassé parce qu'il a trop à faire seul et que son irl l'empêche d'être présent pour la communauté, ce sont à ses supérieurs de l'aider à trouver une solution, comme un coéquipier par exemple. Or la, c'est encore la communauté qui essaient de trouver la solution. Et visiblement, plusieurs personnes sont présentes !

Kinaki si Narisha disparaît, ça prouvera bien certaines choses... je ne pense pas avoir dépassé les bornes dans mes messages, loin de là.

On peut nous reprocher tout ce qu'on veut, j'ai ma conscience pour moi et je sais que je faisais bien mon taf en général. Si des erreurs ont été faites, elles ont été assumées, excusées et parfois même pardonnées..

Ce qui est compliqué, c'est d'avoir un débat juste entre joueurs parce que certains connaissent la scène et les coulisses, d'autres pas.

En espérant que le staff reprenne du poil de la bête. Metin2 d'il y a quelques années me manque un peu malgré tout 😉

Je crois qu'il faut remettre les choses à leur place parce que comme d'habitude, ça ne lit pas ce qui est écrit.

Le problème n'est pas qu'il y ait des évents au milieu de la nuit (quoique.) Le problème c'est que c'est souvent !

Comme certains aiment revenir sur ma période dans le staff, j'en reviens : Nous n'étions pas très nombreux durant ma période staffienne, mais on bossait quand même ! On était malgré tout solidaires sur les deux serveurs (Melosia / Amnésia) On a passé des heures à mettre des trucs en place pour les joueurs, j'ai tenté de nouveaux events surprises (parfois pourris ouais) . Les tickets étaient traités le plus vite possible, pas un mois après. Les joueurs n'avaient pas besoin de remonter les infos a la GF a notre place ... Plusieurs évents on été déplacés parce que l'effectif était trop mauvais en staff pour convenir d'un event décent.

Mais on a préféré poussé des GM/SGM/GA qui aimaient bosser sur ce jeu vers la porte de sortie ou les pousser a bout pour les faire démissionner parce qu'on est pas d'accord avec eux ! Eh ben oui hein, c'est plus facile de garder les vieux chouchous du staff que de faire confiance aux autres.. (et je ne dis pas qu'ils ne bossaient pas, ne pas lire ce que je n'ai pas écrit)

La communauté est laissée pour morte et advienne que pourra… Voilà ou on en est.

Personnellement, les commentaires de ce cher monsieur qui sont non constructifs, j'y fais pas attention.

En tant que Staffien, ça peut être décourageant, oui. On fait tous des erreurs, et j'en ai fait aussi, ce qui m'a coûté ma place d'ailleurs même si j'ai toujours agi de façon à aider et pas à enfoncer le joueur à l'exception d'une seule et unique fois ou j'ai présenté mes excuses par la suite. Mais quand un joueur te fait la réflexion que tu fais erreur sur tel sujet, tu te renseignes au lieu de foncer tête baissée avec ton idée fausse et je parle en connaissance de cause !

Il y a eu des changements, mais pas que des bons... Malheureusement. Ca fait un peu plus de deux ans que je n'y suis plus déjà. En deux ans, l'eau coule sous les ponts.

Je ne ferais pas lumière sur tout, parce que je ne peux pas. Mais ce qui est sur c'est qu'on avait mis en place des choses très intéressantes, qui aidait à l'accès aux events comme le sandbox par exemple, mais qui n'est plus d'actualité .. Alors, peu importe la raison, il y en a sûrement (j'espère) une. Egalement, j'ai fait un ticket pour une vente qui ne s'est pas déroulée comme prévu. Le ticket est resté 29 JOURS EN ATTENTE ! Quand je pense que si le ticket avait plus de 48heures, nous on se faisait taper sur les doigts ...

Le problème, c'est que les events aussi tard, ça arrive régulièrement. Dwogah est peut être hors France et un fuseau horaire différent ? Ce qui, me semble, serait alors une raison légitime... Sinon, il faut savoir être disponible pour les joueurs aussi la journée .. parce que dernièrement, c'est pas le cas.

Les events prévus comme fin juin, c'est facile de dire qu'il était accessible, ce n'est pas le staff qui gère cela. Mais c'était effectivement un très bon event, j'en conviens parfaitement !

Je suis d'accord sur le fait que participer à un event est un droit.

Je ne demande pas a ce qu'il y ait plus d'event, non. Pour ma part, il me semble qu'il y en a même beaucoup ces temps-ci. Et tant mieux pour les joueurs.
    Je suis connectée régulièrement et je vois bien beaucoup de gens râler à cause de l'heure ou sont proposés les events, justement et je ne fais pas partie des " débiles que je vois sur le forum c'est ceux qui sont à leur 6-7ème ban def du forum et qui continue à faire du contournement de ban car ils n'ont rien à faire de leurs vies et que leurs parents sont totalement incompétents de leur offrir une éducation saine. " ;)

J'ai une vie, une famille, un boulot. Et j'aimerais pouvoir de temps en temps profiter aussi des events sans devoir faire nuit blanche parce que je travaille le lendemain et que je dois me lever à 4h. Je ne suis pas la seule sur ce jeu, oui, mais je suis aussi joueuse. L'avis de TOUS LES JOUEURS compte.

Je sais aussi comment fonctionne le staff, j'en ai fait parti pendant suffisamment longtemps pour l'apprendre.

Alors oui, c'est le seul SGM qui fait plus ou moins tout seul. Mais quand tu lui poses une question et qu'il ne sait même pas ce qu'est l'event de drop de supermontures journalier qui existe depuis DES ANNEES, y a de quoi se poser des questions ! De plus, il me semble qu'il n'est pas ultra surveillé, vu ce que je peux voir IG.. Mais ça ne me regarde pas et ce n'est plus mon problème.

Bonjour,

Il serait bien de penser à tout le monde en ce qui concerne les évent.

Il est appréciable d'avoir des évent réguliers, certes mais alors deja qu'on a plus de calendrier mensuel, non seulement on a plus d'heure pour s'organiser, mais en plus, ca tape les évent a 1h30 du mat encore hier. C'est les grandes vacances, oui, mais pas pour tout le monde ! Il y a des gens qui travaillent et des gens ont une famille, une vie.

Pensez aux joueurs de la nuit c'est bien, mais c'est un serveur FR.. A ne pas oublier. ;)

Le plus facile est de loin le Prince Lémur, sur la Falaise de Gautama. Je le farm seule sans problème et je ne suis pas full stuff map90 ;)

Salut à toi,

Ce genre de message s'affiche quand le compte est déjà ajouté à un autre mail ou alors le compte n'existe plus.

Je ne connais que ces deux solutions, mais quelqu'un te répondra surement de façon plus sûre que moi :)

Bonjour à tous & toutes,

Les candidatures pour le poste de Rédacteur Wiki sont toujours ouvertes.

Les réponses aux premières candidatures ont été envoyées !

Nous attendons vos lettres de motivation avec impatience... ;)