Félicitations à tous, et merci à Shiroe pour l'event.
J'offre ma récompense à @Kadomo (bon de 10€ pour des jeux GF).
Félicitations à tous, et merci à Shiroe pour l'event.
J'offre ma récompense à @Kadomo (bon de 10€ pour des jeux GF).
Si je comprends bien la citation de Neurotical
La question est donc de savoir si le driver de ton clavier est considéré comme un soft qui peut t'avantager ... Ah làlà ce jeu m'étonnera toujours ..
P.S : ça fait 5 ans que j'ai le clavier (sur metin), j'utilise les fonctionnalités sur tous les jeux auxquels j'ai jouer (une grande variété et notamment en ligne).
Je n'ai jamais eu aucun problème ..
Yep, et comme ils ont mis "Cela englobe également tous les agissements pouvant s'apparenter par leurs effets aux interdictions précitées." Ils restent larges et flous volontairement dans leur définition de "logiciel". Ce qui signifie que si un jour ou l'autre, pour une raison ou un autre, GameGuard détecte ton tool, tu pourras pas te plaindre.
QuoteDisplay More4-3
Il est par ailleurs interdit à l'utilisateur d'appeler le jeu en ligne en utilisant des programmes autres que le navigateur Internet ou bien le programme client mis à disposition. Cette disposition se réfère notamment aux « bots » et aux autres « tools » supposés remplacer ou compléter l'interface web. De même sont interdits les scripts et les programmes susceptibles de conférer un avantage à l'utilisateur au détriment des autres joueurs. En relèvent également les fonctions de rafraîchissement automatique et les autres mécanismes intégrés du navigateur Internet, pour autant qu'il s'agisse de procédés automatisés. La connexion n'est autorisée que via les services de Gameforge et les pages de Gameforge liées (par exemple portails ou réseaux sociaux).
L'utilisateur ne doit en aucun cas
a) établir ou utiliser des « cheats », « mods », « hacks » et/ou logiciels pouvant modifier les conditions des jeux en ligne ;
[...]
Cela englobe également tous les agissements pouvant s'apparenter par leurs effets aux interdictions précitées.
Edit : En gros si ton tool de clavier est pas détecté par GameGuard, c'est bon (vu qu'il scan ce que t'as comme tâches en cours). Donc à vos risques et périls.
Du coup, Mr Robot, peut-on continuer l'event pêche en risquant ainsi d'être banni ? Je n'ai pas capté le pourquoi de ces bannissements, pas envie de faire la Q aux tickets
Probablement un conflit avec GameGuard suite à la MAJ de l'event pêche.
Donc déconseillé de pêcher.
oui même si j avous que j aimerais bien un GM nous confirme le problème de leur coté et il face quelque chose pour nous
Une bonne playlist de 5 heures
Ouais mais comme ça maintenant, les gens sont au courant.
Community Manager / communication, toussa toussa...
Edit : Contenu inapproprié
Les modérateur effacent les preuves?
Regarde tes MP
ratio 1, 'fin logique vu que c'est l'officiel
Dernier album de Two Steps From Hell Tout frais
blague facebook/20