Posts by Abek

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, la section marché a été modifié.

Vous trouverez une section marché unique, séparé en 3 parties : Estimations - Offres - Demandes

En fonction de votre sujet, vous le posterez dans la section adapté, lors de la création de votre sujet, il vous faudra choisir un "label" qui permettra de définir pour quel serveur il s'agit.

Vous trouverez en haut à droite une option vous permettant d’effectuer une recherche en fonction du label.

Votre équipe metin2.fr

Bonjour à tous,

En effet vous avez totalement dérivé sur du hors sujet.

Merci d'en revenir à la base du sujet, à savoir la mise à jour du forum.

Ceux-ci vos rappels à l'ensemble des personnes ayant dérivé.

Concernant vos retours, nous les avons vu, et verrons par la suite les possibilités qui s’offriront à nous en matière de modification du thème.

Abek

Bonjour à tous,

La diffusion de votre pseudo discord ou d'un serveur discord dans un message est interdit et sanctionné par l'avertissement :

Publicité et liens externes - 1 point

La diffusion de votre pseudo discord ou d'un serveur discord dans une signature ou un avatar est interdit et entrainera une désactivation permanente de votre signature ou avatar.

Le présent règlement est applicable à partir du vendredi 23 août 2019.

Une tolérance de rappel (sans abus/spam de votre part) est mise en place jusqu'au dimanche 25 août 2019.

Cordialement,

Votre équipe Metin2.fr

Bonjour à tous,

La mise à jour forum s'est déroulé avec succès.

Excusez-nous pour le débordement à aujourd'hui.

Vous pouvez dès à présent profiter du forum.

Si vous détecter un souci, n'hésitez pas à nous en faire part.

Votre équipe Metin2.fr

Bonjour @Abek ,

J'aurais aimé savoir si on aura du coup un lien vers Stomt pour faire des suggestions sur l'In Game comme cela a été mise en place sur différents forum depuis la dernière beta test ?

Merci :)

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas eu d’informations à ce sujet.

Si j’en obtiens je reviendrais vers vous tous pour vous en informer.

Bonjour à tous,

Le forum sera mis à jour Mardi 20 août 2019.
    Cette mise à jour aura pour but (en version simplifié) de faire passer le forum de la version 4 à la version 5.

Les préparatifs ont déjà été fait lorsque l'annonce avait été faites en février.
    Pour rappel :

Ce qui a été supprimé :
    - Tous les comptes qui ne se sont plus connectés depuis le 30/08/2017.
    - Tous les sujets inactifs (qui ne sont pas des annonces ou des sujets importants) datant de 2 ans ou plus.

La durée de la mise à jour est inconnu.
    Le forum ne sera pas accessible durant la mise à jour.

Le sujet crée initialement pour vos questions a été réouvert : Mise à jour du forum

Votre équipe Metin2.fr

Bonjour à tous,

Une maintenance des serveurs forum aura lieu demain à partir de 10h00 pour une durée max de 20 minutes.
    Durant la maintenance le serveur sera inaccessible.

Cordialement,
    Votre équipe Metin2.fr

Pour la page des étoles, c'est plutôt bien fait. Juste un petit truc : c'est que dans les tableaux récapitulatifs, la colonne d'objet final se situe à gauche, c'est tout.

Bonjour Neurotical,

Je viens de faire la modification au niveau des tableaux récapitulatif afin que cela soit plus clair en effet.
    Le rendu est donc en ligne.

Cordialement.