Bravo pour ces nouveautés !
Rien qu'en +8 le gong je pense que tu dois déjà voir la différence avec l'éventail 70, non ?
Bravo pour ces nouveautés !
Rien qu'en +8 le gong je pense que tu dois déjà voir la différence avec l'éventail 70, non ?
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil...
Moi je pense la question elle est vite répondue.
Narisha tu fais parti des anciens staffiens, et je pense que t'étais une excellente GA, mais le jeu est ce qu'il est...
Plume est, à mon avis, et en plus d''être un vrai ami a mes yeux, l'exemple parfait d'un ancien staffien qui voulait sincèrement aider la communauté et faire avancer le jeu, le staff change, c'est la vie, a notre échelle on a pas vraiment d'outils
Par contre tu fais erreur sur un point : le staff n'a pas changé. Ce sont toujours les mêmes qui sont aux commandes, avec les mêmes mentalités, et qui ne se remettront jamais en question. Et c'est là que c'est vraiment très dommage.
Ptdr j'ai trop envie de réagir ici, mais j'ai plus le courage ni la foi ni le temps...
Je suis juste mort qu'on reproche la même chose depuis 10 ans au staff et qu'il y en a encore qui répondent que "ils ont peut-être une vie à côté...".
Qu'il y est des évents la nuit, pk pas, c'est toujours mieux qu'aucun évent. Mais Narisha a raison dans le sens où on est arrivé là à cause de l'effroyable gestion de Paso ET Akatosh (si). Si vous voulez pouvoir attester le contraire, engagez-vous et essayer de tenir assez longtemps pour avoir accès aux réelles problématiques de gestion. On en reparlera après.
For Ever Khastel.
( Sur vous Kinaki et Narisha)
(Ouais du coup j'ai quand même réagi mais je m'étale bien moins que je ne le voudrais...)
Ça me perturbe dans ton titre y a écrit lv55 et tu xp G2 Faut mettre à jour tout ça !
En tout cas GG, c'est une avancée fulgurante !
Il y a régulièrement des gongs 75 gros dc en vente à prix dérisoire car il y a 0 chamans dragons PVP.
Il faut que je vois si je peux t'en trouver je sais qu'une personne de ma guilde en avait drop un récemment (18dc).
Hello !
Très beau début de personnage.
Mon seul conseil : arrête tout de suite les éventails 70 ! Il te faut des gongs 75 gros DC/DH/INT. Pour te donner une idée, ça remonte à 2013 mais avec un gong 75+9 9dc 6 int 10dh, je faisais aussi mal qu'avec un éventail 80+8 10dh...
Depuis il y a en plus un bonus de dégât sur les skills dragons avec les gongs, c'est gagné d'avance!
A+
Ok j'entame les propos à 7w.
Cc tu as des propos pour les dagues 45dm ?
Y a encore des gens qui arrivent à faire des bronzes en 2020 ?
Oui, cela réussira systématiquement chez Seon Pyeong.
Par contre, même si tu as l'air déjà au courant, laisse moi te préciser qu'en 2020, l'intérêt d'une 80 est nul (ou à la limite purement esthétique). Tu ne pourras pas transformer ta 80 en armure 105, donc si tes bonus sont vraiment bons, je te conseille réellement de la garder en 66...
Merci pour tes services très performants à nouveau !
Ça c'est intéressant. Je te mp IG bientôt du coup.
Hello, tu saurais changer l'enchantement d'une arme vent en obscurité ? À combien ?
Ouaip, je suis totalement d'accord. Malheureusement c'est aussi le seul moyen "convenable" de se faire des tunes BL. Mais ne pas vouloir farm la tour, ça ne peut-être que félicité ! Par contre tu veux faire quoi à la place du coup ?
Difficile de te conseiller. Ça dépend vraiment de ton objectif en fait !
Si dans un premier temps tu veux farm la tour... Un set de leg n'est pas nécessaire. Il te faut un tali 25% resi obscu, un max de MV et d'abso PV.
En fait, je te conseillerais de faire comme moi finalement puisqu'on est parti de la même manière :
- Commence par le stuff pour pouvoir être polyvalente et farm les metins. Quand tu auras assez de sous achète un tali 25% obscurité.
- Farm de la tour à fond les ballons pour acheter directement des mythiques. En toute honnêteté je sais qu'il y a une énorme différence de prix entre leg et mythique, mais c'est une grosse perte de temps + prix de se lancer dans les legs à mon avis...
Toi
AFK Zodiaque ou temple ?