Salut mon pote !
Wow cette liste de pseudo est intense et m'a replongé dans de sacrés souvenirs !
Metin2 le MMORPG exceptionnel, quelle aventure quand même !
Grosse nostalgie des années 2008-2013, qui furent vraiment l'âge d'or du jeu et de sa communauté. Peut-être que pour moi cela a pris fin à mon entrée dans le staff, quand je me suis rendu compte que la pomme était en fait déjà pourrie de l'intérieur. Mais bon, tout cela est bien loin maintenant !
Félicitations à toi pour avoir enfin réussi l'impossible pour certains et avoir brisé les derniers liens qui te retenait sur ce jeu devenus un réel cancer qui nous grignottent petit à petit.
Félicitations également de ne pas être tombé dans les travers les plus sombres de ce jeu.
Bon vent l'ami !
PS : c'est l'arrivée des légendaires qui a ruiné le jeu, faut le savoir.