T'es l'meilleur Naked.
Posts by fantomas11210
-
-
actuellement nous avons un souci de staff.
On se demande bien pourquoi ?

Premièrement, le dragon bleu est toujours une instance privatisée et farmée souvent par un groupe restreint de personne. Certains n'hésite pas à montrer leur domination en tuant constamment les nouveaux joueurs qui tentent d'y accéder. Est-il possible d'envisager une solution ? Certes je comprends que le jeu a un but pvp, mais ça devient trop frustrant à force (menaces de CK en MP, ça force l'entrée à coup de macro).
Troisièmement, les sanctions d'anti jeu sont pauvres sur le jeu. Le ck est trop facile, surtout pendant les events, on ne peut pas être tranquille sur son CH, on est se fait CK multi ch, insulté, toujours par un groupe de personne qui veulent faire de l'anti jeu (même guilde souvent). Cela crée beaucoup de frustrations, encore une fois je dis que le pvp il en faut sur le jeu, mais ça doit procurer du plaisir, là c'est souvent un groupe de personnes qui ont tous les boosts possible et imaginable + un gros paquet de bénédiction en stock qui impose leur lois aux HL/BL qui commencent le jeu. On parle carrément d'interdire un CH ou certaines Maps à des personnes, je n'ai jamais vu cela depuis le début du jeu.
Pour le Ck pendant les events avant il était très vite sanctionné par le staff mais bon vue que le staff est en sous effectif..
Eh si depuis le début du jeu les Ck devant des salles de bosses, les chasses sur plusieurs CH, privatisation de spot etc...
Tout cela à bien exister et continuera d'exister Metin2 c'est l'histoire d'une guerre entre 3 empires et à la guerre tout est permis et je doute que ce soit que maintenant qu'ils décident d'empêcher cela.
Concernant la "communication", celle plus importante concerne le jeu, les MaJ et les bugs. Ces annonces sont faites en temps et en heure. Les interventions concernant ces problématiques sont rares en dehors des annonces officielles tout simplement parce qu'il y a rien d'autre à dire. Je n'ai pas le droit/autorisation de donner des informations qui ne sont pas annoncées. Déjà parce que même quand on annonce, y a 50% du temps ou l'information change 30min plus tard et qu'on doit publier une correction, donc, de mon point de vue, venir vendre du rêve et donner des informations qui ne sont pas certaines est pire que de ne pas répondre du tout. Par ailleurs, mon intervention forum est tout simplement pas requise la plupart du temps. Prenons ce topic, qui est peut-être le plus interessant depuis le début de l'année, je n'ai rien à dire qui puisse avoir une valeur ajoutée. Nous avons déjà répondu à la plupart des questions des milliers des fois (le souci des bots par exemple). Alors répondre juste pour faire plaisir à bidule qui dit que je suis au Tibet ou à machin qui a décidé de me stalker sur les réseaux sociaux ne m'intéresse pas et n'est pas, encore une fois, de mon point de vue, judicieux, ni pour vous ni pour moi.
Cela étant dit, comme déjà expliqué par le passé, je fais des rapports très réguliers (quasi hebdomadaire quand je ne suis pas en vacance) sur la communauté et donc je lis ce qui se dit, et je remonte ce qui se dit, même si je ne réponds pas. Et mis à part les annonces et les soucis IG, c'est ça mon principale boulot: remonter vos opinions/plaintes, etc. afin que le directeur produit les prennent en compte et ensuite décide de la communication à avoir.
Énorme blague j'ai l'impression que Paso vien de mettre un réveil en 2020 et qu'il s'aperçoit qu'il a une communauté très remontée qu'il a négligé depuis une dizaine d'années et qui maintenant essaye d'apporter des réponses.
Pour en revenir au sujet :
L'évolution de Metin2 au fil des années :
Je suis surpris que ce jeu tourne encore sur les serveurs Français avec la gestion catastrophique qu'il a subie, malgré la bravoure parce qu'il en faut de certains joueurs d'avoir intégré le staff bénévolement ça ne peut pas suffire à cacher la mauvaise gestion de la part de ses développeurs qui ont laissé au fil du temps s'installer :
les bots / les cheaters / des serveurs en "cartons".
Pour changer cela ils ont fait appel à des logiciels pour contrer ses bots / cheaters sans succès j'ai même l'impression qu'il y en a plus qu'avant.
Du coup ils ont décidé de vendre des yangs dans la boutique item shop, et de sortir un système de "BOT Légale" appelé chasse automatique où le but du jeu est de laisser tourner ton PC h24 sans avoir besoin d'être devant pour prendre de l'xp et gagner des yangs.
Ce qui a mes yeux à donner le coup de grace à ce jeu qui était réputé pour récompenser : les plus gros xpeurs / farmeurs.
Malgré tout j'aurais passé de très bons moments sur ce jeu mais de mon point de vue ce jeu est bel est bien mort il ne reste plus que les vestiges de ce qu'on appelait Metin2.
-
Bien bien, Félicitations pour ton évolution ça avance vite
La relève du grand guerrier qu'étais ShiinaTo chef de la guilde StreetOfHell !
Toujours aussi fort pour faire des signatures
, en témoigne la tienne et la mienne
. -
Certains bots appartiennent à des particuliers.
mais quand vous voyez des armées de bots désert ou des bots spams map 1 ch1 ils appartiennent à des sociétés concurrentes de Metin2.
-
Magnifique enfin des fusions à l'international ! espérons que Helios soit impacté prochainement.
Pasoet sa communication légendaire qui luit on valut son grade de "Community Manager"
.Je suis subjugué sur le fait qu'il est plus de postes que NakedSnake .
Et que dire de ces 3 CH .. Tu vas devoir farmers dans les créneaux horaires creux pour espérer tapers 3 metins en 10 minutes.
Je ne parle même pas de trouver l'arbre pour aller map 95.
Il faudra m'expliquer comment GameForge/Ymir n'ont pas encore trouvé un moyen de remédier au Bots en 2020,
alors que sur bien d'autres jeux il n'y a aucun problème .

Soyez fort aventuriers de Metin2 !
Et je souhaite bien du courage aux derniers
GM / SGM / GA / Modos ect..
qui sont pris entre deux feux .. -
Salut,
Ça doit faire 2 ans que tu as arrêté de jouer..
Comment ce fait-il que tu es de meilleurs légendaires / Stuffs que 90 % des joueurs metin 2 FR ?
Joyeuse année 2020, qu'elle t'apporte beaucoup de rires sur ce forum de metin2.fr
Délicieusement Santu.
-
-
-
-
-
Merci à tous pour vos méssages !

sniko : Belle vidéo pvp , content que tu reviennes en puissance !
Caelin Senpai : Moi aussi ancien chef de guilde

DiabloDon : Merci DonDiablo
Baloui : Merci Evangellyne

NakedSnake : A bientot sur Discord Jeune Dauphin
ArcMeurtrier : A+ Jeune Erudit
Greckos : Merci très beau méssage

bonus48 : Bien résumé ,biensur que j'y ais pensais à toutes ces choses.
Wou : A vrai dire il y 'en a très peu, la plupart des bots sont des sociétés concurrentes de metin 2 qui essaye déstabilisé l'économie et le jeu en lui même.
Merci , un Hall Of Fame

Ellwenn : Je n'ais jamais jouer à Fortnite tu te trompe de personne.
-
-
-

Vente : Ceinture CH / G / S - Talisman de Glace +4 - Talisman d'obscurité +4
-
-
Salut à tous,
Ca fais un petit moment que j'ai pas posté,
Vous vous en doutiez surement via mon poste dans la section " Offres".
J'ai pris la décision d'arrêter le jeu.
Tout dabord je voudrais revenir sur ce qui ma plu et la raison de mon arrêt du jeu.
Ce qui ma plu :
Metin 2 est un sacré jeux qui a su me gardé auprès de lui pendant 11 années, Ces wars mythique qu'on a pu voir ou pour les plus chanceux participaient,
tous ses raids endiabler devant la tour des démons ou bien aux Orc Parties.
La Nostalgie de la map 2 , la Vallée des orcs , le desert quand ont jouer avec la Musique et le bruitage

Un formidable système de pve aussi bien à pied que sur monture
La raison de mon arrêt :
C'est une multitude de chose à vrai dire,
Le pvp qui me passionné tant est devenu mourrant, il n'y a plus de wars,
la sorti des pierre magiques et des costumes ( pvp) ont complètement dégouté la plupart des joueurs ( quand tu fais 1 000 de dégats sur un joueur avec 90 % de def épée )
Le contre sort des suras AM bas levels qui affecte des joueurs avec plus de 100 levels d'écarts
Les dernieres mise à jours pour le pve aussi ne m'ont pas enthousiasmé
Temple Ochao ou il faut trouvé L'arbre Gardien pour ensuite allé map 95 ou il ne faut surtout pas déconnecté plus de 5 minutes sinon tu sors de la map.
L'instance de L'hydre ou je trouve qu'il n'y a pas assez de récompenses.
Les nouvelles instances actuelles THL ou tu dois te taper 1h15 de quete pour pouvoir ne serait-ce qu'entrer dans l'instance ( Instance qui ne sont que des copies des anciennes )
Mais la raison majeur de mon arrêt c'est surtout que j'ai beaucoup moins de temps et d'argent à mettre sur metin 2.
J'aimerais qu'ils fusionnent notre serveur à l'international pour donné de nouveau challenge à nos THLs.
Je vous remercie à tous de m'avoir suivis c'était une sacrée aventure encore une fois j'ai pris mon pied sur ce jeu,
Désolé pour le pavé

Ps : Il aura fallu que j'attende d'arrêter le jeu pour avoir enfin une 115 +9

Porter vous bien Bye !
-
-
Yep
Vente : Runique +9 , Solaire +9 , Casque G100 +9 VA
Prix mis a jour sur la page 1

-
Vente : Collier Anti S+9 , Casque 100 +9 Res Dc

-
Sujet très intéressant ,
- Monté du prix des pierres +4 du fait qu'elle sont non dropable sur les metins / boss THLs.
- Valeur marchande basses des livres de quêtes en raison de leurs récompenses.
- Arrivé de la 5ème classe Lycan , prix du stuff L / Manu L élevé ( courte durée). Légère baisses du prix des autres races ( courte durée aussi)
- Chute des prix des Potion vertes et violettes en raison de la tombola.
Gouffre économique :
Tombola / Bots
Les premières tombolas on étaient ravageuses ! ( elle donner bien plus que celles actuellement )