Posts by Ehiel
-
-
-
-
pas ma faute jme co 5mn depuis 1 ans y'a un raid de jaune que j'ai os
puis ils se sont caché et jsuis repartis =)
-
Bonjour @cindy62260 cette section sert pour aider les autres a résoudre les bugs techniques, ce que @sasuke91350 a fait en postant une solution pour aider , pas besoin de l'agresser comme ça :') en aucun cas il a été désagréable
-
pourquoi me mentionner? xD
-
-
Envie de montrer votre culture musicale aux autres?
Ehiel vous propose de vous affronter lors d'un Blind-Test musical sur notre Discord
Comment participer:Il vous suffit de rejoindre le Discord :
( Cliquer ICI ) avant le Samedi 20 Avril à 21h30 (merci d'être présent 15 minutes avant l'événement)
Quelles sont les Règles du Blind-Test:
1-)Une fois le Blint-Test lancé, toute personne qui rejoint le canal ne peut plus participer.
2-)-Dans le cas où vous avez un bug, une déconnexion, après que le Blind-Test ait été lancé, vous pouvez quitter et relancer discord puis revenir sur le channel, vous serez toujours compté comme participant.
3-)-Vous avez 1 minute 30 pour trouver le TITRE et uniquement le titre de la musique.
4-)-À 30, 45 et 60 secondes, vous aurez un Indice (la 1ere, 2ieme, 3ieme lettre du titre).
5-)-Les insultes et l'irrespect sont interdits.
6-)-Plusieurs réponses sont possibles pour certains titres, exemple : Mambo n°5 | Mambo number five | Mambo numero 5.
7-)-Hormis exception par rapport à la règle n° 6 il faudra écrire le titre de façon exacte, les majuscules ne sont pas obligatoires.
Je n'ai pas de micro, ai-je le droit de participer à l'évenement?:
Oui, pour le Blind-Test, vous devez ECRIRE les réponses, et non les dire. Une simple paire d'écouteurs, ou même n'importe quelles enceintes feront l'affaire
Quel sera le thème ce mois-ci?
Pour notre 14ème édition, le thème sera : Année 80.
Quels sont les lots:
1ère place: 10€ (en coupons GameForge) + Rôle Discord
2ème place: 3€ (en coupons GameForge)+ Rôle Discord
3ème place:Lot de perles (3 de chaques) + Rôle Discord
4ème place:Kit dragon complet
-
Petit up pour l’évent de ce soir
-
2 sur 13 deja ça tu pourra surement participer au prochain, si tu es déban d'ici là j'ai pas encore choisi la date
-
en 1 ans tu n'a participé qu'a 1 blind test donc bon
-
-
@Baron3.0 J'ai corrigé tu devrais trouver le lien maintenant, sinon suffisais de cliquer sur ma signature
-
je devais? mdr, j'ai jamais parlé d'opening, j'ai parler de thème "animé" :') puis les opening a déjà été fait donc
-
si tu comptais pas venir , pourquoi tu chialles?
-
Si le thème ne te plait pas, ne viens pas @MetinLiink =)
@ArcMeurtrier tu as fait exprès d'etre ban pour avoir une excuse pour ne pas participer et avoir honte d’être 2nd encore une fois
@NakedSnake Osef
-
son stuff et pris les screen il savait juste pas heberger et avoir des url plus court
-
faux, j'ai tout réupload apres ta 1ere menace de tout désactiver
-
Envie de montrer votre culture musicale aux autres?
Ehiel vous propose de vous affronter lors d'un Blind-Test musical sur notre Discord
Comment participer:Il vous suffit de rejoindre le Discord :
( Cliquer ICI ) avant le Samedi 30 Mars à 21h30 (merci d'être présent 15 minutes avant l'événement)
Quelles sont les Règles du Blind-Test:
1-)-Une fois le Blint-Test lancé, toute personne qui rejoint le canal ne peut plus participer.
2-)-Dans le cas où vous avez un bug, une déconnexion, après que le Blind-Test ait été lancé, vous pouvez quitter et relancer discord puis revenir sur le channel, vous serez toujours compté comme participant.
3-)-Vous avez 1 minute 30 pour trouver le TITRE et uniquement le titre de la musique.
4-)-À 30, 45 et 60 secondes, vous aurez un Indice (la 1ere, 2ieme, 3ieme lettre du titre).
5-)-Les insultes et l'irrespect sont interdits.
6-)-Plusieurs réponses sont possibles pour certains titres, exemple : Mambo n°5 | Mambo number five | Mambo numero 5.
7-)-Hormis exception par rapport à la règle n° 6 il faudra écrire le titre de façon exacte, les majuscules ne sont pas obligatoires.
Je n'ai pas de micro, ai-je le droit de participer à l'évenement?:
Oui, pour le Blind-Test, vous devez ECRIRE les réponses, et non les dire. Une simple paire d'écouteurs, ou même n'importe quelles enceintes feront l'affaire
Quel sera le thème ce mois-ci?Pour notre 13ème édition, le thème sera : Ending D'Animé.
Quels sont les lots:1ère place: 10€ (en coupons GameForge + Rôle Discord
2ème place: 3€ (en coupons GameForge+ Rôle Discord
3ème place:Lot de perles (3 de chaques) + Rôle Discord
4ème place:Kit dragon complet
[color=#0000CD]
-
[size=4]Ceci est un commentaire qu'on me force a faire sous la contrainte.
[/size]
[size=4][/size]
Très belle présentation.