Posts by Kadomo

Bonsoir.

Perso la map Bazar, je trouve ça cool (à condition que cela ne lag pas comme pas permit), pour contrer les petits malins qui dégomment les mags.

Le reste, le Mag Privé pour contrer les déco des mags c'est cool aussi, à voir comment ça se goupille.

Cordialement, Kadomo

Bonjour, quelques points à clarifier:

1) ce type de sujet (dénoncer un pseudo en particulier) n'est pas autorisé sur le forum. Si vous avez des preuves, c'est avec le support que vous devez voir. si non, abstenez vous.

2) la section ici est la pour parler de ce qui touche une majorité de joueurs ce qui n'est pas le cas ici, le sujet n'est donc pas à sa place.

3) Enfin, j'édite le pseudo, car encore une fois citer un pseudo en accusant n'a pas sa place sur le forum car c'est de la diffamation.

Bref, je ferme le sujet.

Cordialement, Kadomo.

Bonjour.

Avez-vous vérifié dans vos Courrier indésirable? Certains mail les classent automatiquement las dedans.

Bonjour.

Trepanator je vous mets un avertissement pour votre message sur ce sujet.

Vous n'avez aucunement le droit de dénigrer la décision d'Akatosh, et ce en plus en ne connaissant pas sa situation de santé. En effet, a vous entendre, quand on est malade on se la coule douce, on a du temps à foison et on pète la forme. Désolé de vous l'apprendre, mais cela est (souvent) faux.

De plus, votre message juste au dessus prouve votre méconnaissance de ce qu'est le travail de GA, puisque certaines choses que vous citez ne sont pas du ressort de l'équipe Jeu.

naseem je vous encourage à ne pas tomber dans ses provocations, et de rester courtois autant que possible.

Cordialement, Kadomo.

Bonjour, la pub pour des jeux non géré par GF est interdite, tout comme la diffusion de Discord personel.

J'édite, je ferme et j'archive.

Cordialement, Kadomo.

Bonjour.

C'est un sujet que nous ne maîtrisons pas, car c'est GameForge qui à décidé de ne plus autoriser les event métin/boss "comme avant". En résumé, ils pensent qu'avant il y avait trop de pop et que donc l'économie des servers était bousculée à cause de cela.

C'est la raison pour laquelle les event ont changés par rapport à il y à quelques années.

Cordialement, Kadomo.

Du coup cela à été expliqué plus haut:

Vous faites un ticket avec les items à supprimer, on vous dit ou les placer (inventaire ou magasinier je ne sais plus) et une fois que c'est fait vous les avez plus.

Je ferme donc le sujet.

Cordialement, Kadomo.

Je demande juste un renforcement du règlement en période d'évènements, et peut être même la présence de GM pour surveiller ces events. Juste pour te citer, j'ai été bougé de mon spot 5 RL sur 6 par les mêmes gens de la même guilde (non ce n'est pas vitalys, je ne veux pas citer de nom, je ne visais pas eux, mais bon chacun a son soucis avec unr guilde, moi ils m'ont rien fait).

Je comprends que cela est frustrant, mais le règlement ne prévoit que des règles précises (Pas de pvP etc) pour les événements PVE type Métin/Boss. Pour les événements type drop de RDL, ça à toujours été la loi du plus fort ...
    Après, j'ai envie de dire qu'il "suffit" d'être plus malin... De bons spots ou ya personne, il y en a, mais il faut un perso du bon lv...

EDIT : puis si GF a du mal a trouver des solutions, pourquoi ne pas remettre la Boite à Idée pour la partie jeu ? Nous joueurs avons plein d'idées plus ou moins réalisable où nous pourrions débattre avec toi et les GA de ce qui est possible ou non, afin d'aider. En gros, ce que font tous les jeux sauf GF.

Pour ceci je peux donner une réponse: La Boite à Idée ne garanti pas que l'idée, même si elle est acceptée par GF, sera implantée. Le jeu et son contenu restent une propriété de Ymir/Webzen, donc même si les joueurs et GF trouvent une idée top, si les développeur disent non (pas faisable, pas envie, pas correspondant à leur vision du jeu, etc) , on peut bouder autant qu'on veut cela ne changera rien... Cela ne veut pas dire que c'est toujours cela qu'il se passe, mais c'est une possibilité assez forte.
    C'est pour cela qu'elle à été fermée: beaucoup de choses validées par GF, mais en attente de retour de Webzen.

Cordialement, Kadomo.

Bonjour, je me permets d'éditer votre sujet, pour la raison suivante: seul est autorisé la publicité/la mention du salon discord officiel de Métin2. Les autres, et notamment les discords personnels, sont interdit .

Je vous souhaite de la réussite dans votre event :)

Cordialement, Kadomo.

Bonjour.

Je vais faire un rappel pour que ce soit clair:

-Le sujet initial c'est l'heure des event de nuit merci d'éviter les HS/Flood

-Le sujet n'EST PAS qui dans le staff fait quoi ou ne fait pas quoi. Si vous avez des griefs contre des staffiens, leurs MP sont ouvert, et pour les ex staffiens vous savez probablement à quelle porte sonner si vraiment vous voulez vous plaindre. Venir se plaindre ici ne sert pas à grand chose.

Je laisse le sujet ouvert pour que l'on puisse échanger avec Dwogah puisqu'il est le seul (hors GA) à pouvoir organiser des events à pop (Métin/Boss/Veine). Gardez cependant à l'esprit qu'il lui sera impossible de contenter tout le monde, que la communauté .fr ne se limite pas à la France métropolitaine...

Cordialement, Kadomo.

Bonjour.

Attention avec les "j'ai entendu que"...

Je vais essayer de me renseigner. (merci de prévenir à la suite si elle est mise)

Cordialement, Kadomo

Bonjour.

En effet il n'y a pas vraiment de "dates prévisibles" pour les HH.

La seule chose à faire est de vérifier les annonces sur le forum.

La réponse étant apportée, je ferme.

Cordialement, Kadomo