surtout qu'il me semble que c'est un joker par compte. Tu l'as pas dejà utilisé ?
Posts by Andro2203
-
-
je te loue mon funeste +1 25 obscu
-
fermer maintenant serait complétement idiot. Le jeu rapporte encore bcp d'argent. Et puis au pire quoi le jeu ferme, tant pis x)
-
Je le tank en stuff plus accès sur la def quand même.
j avais plus de 30k pv quasi 35 glace et 45 dc en gros.J’ai pas test avec casque va et chaussure mobs. Mais comme ils ne sont pas assez up cela vaut pas trop le coup de les utiliser actuellement la bas.
-
On testait. Faut bien commencer quelque part.
Je suis content car je la tank sans problème. J’ai pas eu l’occasion de me mettre en poly pour test si je frappe bien.
Comme j’essaie de up une 115. Si vous voulez pas de vos armure 90 je suis preneur bien sûr ;).
-
-
WoW tellement palpitant. Que conte tu faites après tout cela ?
-
J’ai un dragon rouge mais sans anti mobs pour le moment. Je voudrais évite de le mettre si le nouveau pet est mieux
-
Salut tu as décidé quoi faire avec ton pet ? Pour l’anti mobs ? J’hésite à m’en faire un à la place de mon dragon rouge. En pve lequel est le mieux tu pense ?
-
Quoi déjà....
Up un second c’était bcp trop simple
-
-
vidéo de très mauvaise qualités. peu de chose vraiment palpitante, je laisse un poce rouge malheureusement
-
Bah quoi tu as pas de tune ?
-
Et tu l’estimerais a cb ? Mais surtout est ce qu’elle serrais suffisante pour le zodiaque ???
-
Pk drain pv et pas anti mobs sur ton nouveau pet ?
Le bonus est trop faible ?
-
C'est encore moi les copains.
Aujourd’hui, j'ai up 111 puis 112 Voilà.
Merci Kedd qui a un peu contribué
Je suis tombé sur une armure zozo +5 15 foudre 5 drain 30 va 10 vent 35 won. Vous en pensez quoi ? trop cher ? je prend je prend pas ? Nul ?
Voilà c'est tout a très vite, la bise
-
-
Ouais mais a quel point ? sa permet de tank map 110 ? il en faut cb mini pour que se soit efficace.
-
Hello les petits chats.
Nouvelle vraiment palpitante. J'ai up 110J'ai vus qu'il y avait un nouveau pet. Selon le wiki, les bonus en pve sont plutôt bon. J'ai tjrs pas anti mobs sur mon dragon et c'est qu'un T5, se serait pas mieux de partir sur le nouveau pet ? Sachant qu'il donne aussi un très bon bonus de bloc cac contrairement au meley.
Petite question. La rdm c'est vraiment bien pour map110???OU je me dirige juste vers du bloc cac en plus ????
voilà c'est tout j espérè vous présenter prochainement un ou deux items
-
Je suis d’accord les détails c’est très important
Et je dit 83 won pour le +9