Posts by Galdrielle

Merci Arc, malheureusement tu arrives trop tard, on m'a donné la réponse IG
    Tu m'as quand même rep donc je remplace la n48+9 par une n54+9 ;) dès que le suppot a délié mon compte

Edit : celui qui m'explique comment contacter le support steam gagne une sh48+9...
    Ca va être long de me débarrasser de tout vu comme je suis douée... Bon sang c'était plus simple métin avant !

J'osais pas le dire
    Si quelqu'un sait me dire comment on se connecte avec un autre compte sur steam...
    Je m'explique, j'ai lié mon compte principal, et depuis il m'est impossible de me connecter avec un autre compte, j'en ai plein d'autres blindés de choses à donner sur lesquels je n'arrive pas à me connecter
    bref à l'aide...c'est pour votre bien !
    (celui qui m'aide je lui donne une n48+9 full (je crois qu'elle est full))

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses!
    Bon dans un premier temps je vais déjà retélécharger le jeu, et voir ce que j'ai sur mes 3 comptes pour lesquels je pense avoir bien effectués les fusions...
    En suite je ferai une annonce du jour où je compte faire un lâché en donnant l'heure et le lieu.

Sinon au niveau des pièces à donner j'ai du stuff sh aussi, gong75+9, event70+9, sh70+9, sh48/54+9
    Des choses pour frimer genre n48/54+9 et arc 55+9 de ce que je me souviens, arc75+9 aussi, ca intéresserait qui ?

J'espère que c'est pas trop compliqué à tout récupérer dans les entrepots parce que j'avais des tonnes de perles et ditems intéressants...

Bref quand j'ai la.date et l'heure je fais signe :D

Merci pour vos réponses. J'ai eu des mp aussi pour m'expliquer. Par contre certains n'ont pas compris, je compte absolument pas reprendre, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ces pixels franchement. J'ai arrêté y a plus de deux ans, je voulais juste savoir comment récupérer ce que j'ai sur mes compte pour faire un lâché géant map1 et donner les plus belles pièces à ceux qui auront pris la peine de me répondre.
    En tous cas bonne chance à ceux qui subsistent, bientôt vous recevrez peut être une jolie n90+9 ou des belles qilin+9 triple def qui sait
    Enfin je dis ca et ca se trouve aujourd'hui ca vaut que dalle...
    Et la fusion elle a apporté quoi de bien ?

Bonjour, si quelqu'un me fait un topo de comment est le jeu et où on en est j'ai tout mon stuff à donner (qilin+9,n90+9,sans ames+9 entre autres)
    Il y a eu une fusion c'est ça ? Si on n a rien fait tout est perdu ? Bref un petit résumé pour une ancienne serait cool, à la clé ya des KDO
    Merci!

Wouw, je reviens et je vois deux énormes bouses pondues sur un évent qui était vraiment bien :love:

C'est-à-dire que moi qui aurait aimé taper un peu mais qui n'a plus de stuff eh bien c'est mort :) De plus si je voulais vendre mes decks durement acquis c'est mort aussi.

Du coup je ne reviendrai pas, merci GF de m'en avoir empêchée, je rate une occasion de ne pas perdre mon temps ! :thumbsup:

Au top

Si tu l'as ck après que ce soit 15 bleus qui l'aient tué je vois pas de quoi tu te vantes, enfin bref comme d'hab. Sinon tu postes tjrs après la personne envers qui t'as de la haine ou c'est une illusion d'optique ?

Hm moi j'ai vu Arc tuer un 105 je pense qu'il cheat.
    Poly c'était pas très classe tu mérites un ban qui te sera distribué je l'espère !

J'ai entendu dire qu'il y avait un joli casque 41 à vendre, à toi de chercher pour remplacer les deux immondices qui te servent de "casques".

Bonsoir !

Mon Dieu, pourquoi tu as fait ça Arc, pourquoi tu as ouvert ta présentation...
    Ce topic est un topic à rage pas une présentation ><...
    Ton stuff est un peu nulos pour ta grande bouche <3
    Les casques même pas la peine. Le reste c'est pas mauvais, c'est bon, c'est pas exceptionnel, mais tu te débrouilles assez bien, notamment grâce à tes magnifiques légendaires. Après dommage pour toi que le pvp soit mort S2, en même temps je te vois pas souvent aller chez les bleus provoquer un peu le pvp...
    Sinon je vends ma 54 et ma 48 mais tu n'en veux pas, alors qu'en bon pgm que tu es tu les switch et voilà; non ?

Pour les objectifs tu n'as que ça ? Tu dois tellement t'embêter =)

Bonne continuation espèce de noob, salut !

Je t'ai vu popoter (béné?) en duel.

Y'a écrit [Flood on] pas [attardé on] arrête de poster y'a rien à répondre à tes conneries, si il fallait décortiquer chacune d'elles pour montrer à quel point tu mens et à quel point tu es débile il faudrait un topic entier, t'es désespérant. Et personne te crois quand tu dis que tu "two shot" quelqu'un alors créé toi un topic pour tes exploits si t'as besoin de parler de toi viens pas pourrir celui des autres x)

Prendre des photos sur google : 2min,
    Prendre des screens ig et les poster : 2min
    J'y ai passé 4 minutes pendant que tu passes ta vie sur métin ;)

Mais de quoi tu parles natsuro xd tu passes ton temps à me harceler forum tellement tu rages, t'en as pas marre de te ridiculiser à longueur de temps ? X)

Photo de chez natsuro là où il passe le plus de temps dans sa vie, merci pour ta contribution en mp

avec sa copine en bas à droite car vu le peu de vie qu'il a il doit sortir avec sa buff
    merci natsu :rofl:

Bref sinon vaut mieux ignorer le genre de pas fini que tu es alors évite de poster là où je suis tu seras mignon, y'a ta meuf qui t'attend map1 :D

Picpic2b moi c'était que des images google mais j'ai hâte de voir les tiennes, j'en ai une depuis la croix mais évidemment y'a ma tronche en plein milieu donc je la mets pas :D