Afin de se mettre dans l'ambiance des Fêtes, nous vous avons préparé un 2ième event
Mais cette fois, ce sont les décorations de Noël qui seront en vedettes! Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici même : Décoration de Noël

Afin de se mettre dans l'ambiance des Fêtes, nous vous avons préparé un 2ième event
Mais cette fois, ce sont les décorations de Noël qui seront en vedettes! Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici même : Décoration de Noël
N'oubliez pas notre superbe calendrier de l'avant
Cet évènement durant jusqu'au 25 décembre, vous pouvez encore participer en grand nombre! Pour toutes informations concernant cet event : Calendrier de l'Avent

Ho! Ho! Ho! Le décompte avant Noël commence aujourd'hui
Vous voulez faire le décompte avec nous?
Pour ce faire, nous vous avons concocté un Event fort sympathique permettant à tous et ce sans exception de participer
Il s'agit d'une sorte de calendrier de l'avent. Vous trouverez toutes les informations concernant le déroulement, les règles ainsi que les récompenses r'attaché à cet event ici même : Calendrier de l'avent
Nous vous souhaitons à tous un bon temps des fêtes et que le décompte commence ![]()
N.B. : L'event débutera à 18h30
Déplacement de Discussions générales à Taverne D'Octavio où le sujet sera plus approprié.
Nous sommes toujours à la recherche de futurs modérateurs ou modératrices forum
N'hésitez pas à venir déposer votre candidature ici
Le concours étant terminé, félicitations à nos 3 vainqueurs :
1ière place : Neurotical
2ième place : KingOfBanana
3ième place : Mystiborea
Plus le temps, plus les gens avec qui je prenais du plaisir à jouer, trop couteux à long terme, plus du tout en phase avec l'esprit de la commu... etc etc
J'ai stop pour les mêmes raisons que Dertus à l'exception du trop couteux à long terme et puis comme je joue sur un autre mmo de GF bah disons que ça ne me donne pas envie de revenir jouer ici
Par contre, beaucoup d'anciens joueurs me manquent mais bon c'est la vie ![]()
Comme vous l'aurez remarqué, Ceidus et The_Wolf ne font désormais plus parti de l'équipe...
Un énorme merci à ces 2 personnes pour leurs temps et aide dans cette communauté!
Et Félicitation à Shiroe et Mr. Robot qui sont désormais des modérateurs forum confirmés ![]()
Jinno d'adoption ( Eh oui pour ceux qui le savent pas encore^^ mon perso est d'origine Chunjo ) Je ne pouvais faire autrement que voter pour mon royaume bien aimé JINNO
Certes, je ne joue plus depuis un bon moment mais l'ambiance que j'y ai connue au tout début était simplement magique ![]()
Nous avons tous une classe fétiche dans le jeu
Tout comme nous avons tous un petit côté créatif qui se cache en nous!
Il est donc temps de jumeler ces 2 côtés
Tout ce qu'il vous faut : laisser aller votre imagination via ce sympathique concours ouvert à tous sans exception!
Vous trouverez toutes les informations concernant cet évent ici : [Concours] Quel est votre classe préférée !
Darkinette78, comme vous ne semblez pas avoir pris au sérieux ceci :
Puisque vous ne comprenez toujours pas malgré les nombreux rappels à l'ordre des modérateurs, les prochains rappels à l'ordre seront accompagnés d'avertissements, et c'est valable pour tous.
Vous recevez l'avertissement tel que convenu dans ma citation.
Par ailleurs, nettoyages des postes n'ayant vraiment pas leur place ici à la demande de l'auteur
Kureisu ne fait désormais plus partie de l'équipe forum!
Kadomo est maintenant Modérateur Confirmé
Félicitation à lui pour sa promotion!
Idée refusée
Idée similaire à celle-ci : Pouvoir cumuler certains items de l'item-shop = gain de place
Cette dernière a été refusée
Deadrat, si vous n'avez rien de constructif à dire concernant le personnage, veuillez dans ce cas vous abstenir de poster
Réouverture à la demande de l'auteur ![]()
Nettoyage à la demande de l'auteur ![]()
Nous acceptons toujours les candidatures pour le poste de Modérateur Forum. N'hésitez pas à lire le post initial de ce sujet ici afin d'en savoir plus et surtout pour savoir comment poser votre candidature
Ajout d'une précision dans le règlement de la section marché :
Cet ajout sera effectif dans 15 jours donc en date du 12 Avril 2015