Posts by RiclA

Y en a plein qui sont refusées, deux trois en attentes , quelques-unes ont été réalisées, et 80% n'ont aucune étiquette

Sur l'ancien forum, elles avaient toutes à 100% une étiquettes, j'ai juste pas encore trouvée le temps de toutes les remettre ;)

L'idée d'avoir fermée la section aux idées concernant le Jeu est surtout dû au fait qu'il y a une bonne partie des idées acceptées qui n'avaient pas été implantées au moment de fermer justement la section pour le jeu! Ne jouant plus depuis un très long moment, je ne sais pas ce qui a été mis ou non mais comme j'ai dit plus haut :

Quote from RiclA

Advenant le cas où la section serait de nouveau ouverte pour les idées concernant le jeu, ces idées ne seraient pas remontées mais pourrait tout de même vous permettre de débattre sur ces idées. Dès que cette situation sera admise, je ferai un post à ce propos à l'endroit officiel pour ce type d'annonce!

Si nous avons à l'époque décider de fermer la B.A.I en ce qui a trait aux idées jeu, c'est qu'au vue du trop grand nombre d'idées déjà remontées, il suffit de regarder ici ;), il y a déjà "trop" d'idées en attente d'acceptation/refus de la part de GF, j'ai tentée tant bien que mal de mettre cette liste à jour, remontées des idées de nouveau etc mais j'en aurais pour des siècles à faire tout ça... Donc pour l'instant, nous n'accepterons encore que les idées concernant le forum!

Advenant le cas où la section serait de nouveau ouverte pour les idées concernant le jeu, ces idées ne seraient pas remontées mais pourrait tout de même vous permettre de débattre sur ces idées. Dès que cette situation sera admise, je ferai un post à ce propos à l'endroit officiel pour ce type d'annonce!

L'event étant terminé voici donc la solution :

C4

Et voici maintenant le résultat en image :

Énigme 1 :

Énigme 2 :

Les vainqueurs seront prévenus sous peu et recevront leur récompense!

Quel est l'image originale dans l'énigme 1 et 2?

Image originale :

Énigme 1 :

Énigme 2 :

Il y aura 10 vainqueurs par serveur. Chacun recevra une perle blanche comme récompense!

Ce que vous devez faire pour participer :

- Votre compte forum ne doit pas être banni ;
    - Votre compte jeu ne doit pas être banni ;

Vous pensez avoir trouvé la lettre ainsi que le chiffre recherché? Dans ce cas, vous devez envoyer un courriel à ricla@metin2.fr
    Les courriels devront être reçus au plus tard le 20/04/2017 à 23h59
    Le sujet du courriel sera : Pâques + [nom de votre serveur]

Ce que devra contenir votre message :

Votre pseudonyme Forum
    Votre pseudonyme Jeu
    La lettre et le chiffre recherché

Si une quelconque participation ne répond pas à l'un des critères mentionnés ci-dessus, sa participation sera éliminé automatiquement.

Il y aura 10 vainqueurs par serveurs. S'il y a moins de participants, le nombre de récompenses sera donc vu à la baisse.

Bonne chance à tous et à toutes et surtout Joyeuses Pâques!

L'équipe Metin2.fr

Déplacement de Discussions Générales à Aides et Questions!

Pour te répondre, il reste des artistes mais il faut savoir user de patience lors d'une demande de kit! Ils n'ont peut-être simplement pas le temps de s'y mettre ou bien ils attendent d'avoir un résultat à te donner avant de poster ;)

Le recrutement de Modérateur Forum est toujours d'actualité. Nous sommes à la recherche de personnes motivées qui notamment a envie d'aider les autres, animer le forum, s'assurer du respect du règlement et aimant le travail d'équipe! Pour de plus amples informations c'est ici !

Certains propos ne respectant pas le règlement du forum, le fichier a été retirée.

Le sujet n'ayant aucun intérêt sans l'image ( voire même avec l'image)

Je ferme ;)

Salut,
    ce serait cool de réparer les grades forums suite à la maj forum et aussi de réparer les liens morts :thumbup:

De réparer les grade forum? À ce que je sache, le bug qu'il y avait a été résolue. Pour ce qui est des liens morts, ceux important ( règlements surtout et les liens menant à la CGU dans les règlements) ont été mis à jour! Pour les autres, par exemple la liste des tutoriels et guide, on devra le refaire au complet idem pour la liste des idées déjà proposée puisque les liens de l'ancien forum ne sont plus actif étant donné que désormais nous sommes en https! Dans le meilleur des cas, il suffit de signaler le sujet avec un lien mort à corriger et hop je le fais ;)

Déjà :

Quote from Règlement Forum

Est interdit :

• Toute copie d'une communication entière ou partielle d'une conversation privée ou à utilisateurs restreints (qu'elle soit sur le forum (messages privées, sections restreintes ...), sur le jeu (MP, channel de guilde ...) ou tout autre support (ticket, skype, mail à caractère privé, ...), sauf si celle-ci comporte explicitement l'accord des différentes parties

Ensuite, ce genre de sujet n'a pas sa place sur le forum

Sur ce,

Je ferme ;)

Je voudrais signalé le flood de Neurotical, mais le bouton " Signaler " marche pas, il me remet sur la page d'accueil :( . Quelqu'un pourrait le ban svp ??

zehef77, plutôt que de faire votre remarque, qui n'a pas sa place dans ce sujet, vous auriez très bien pu contacter un modérateur de la section qui plus est votre signalement n'est pas justifié. Merci donc d'en éviter un abus.

Nous sommes toujours à la recherche de futurs modérateurs Forum! Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : Recrutement Modérateurs Forum ! Alors n'attendez plus et venez déposer votre candidature pour faire partie de notre équipe :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Mr.Robot ou moi même par mp forum :)

L'event est maintenant terminé!

La solution était : 37

Dès que les vérifications seront terminés, les vainqueurs recevront un courriel avec leur récompenses. Félicitations à tous mais surtout Bonne et Heureuse année 2017 ;)

De toute l'équipe Forum Metin2.fr

Cet événement étant terminé, voici donc un récapitulatif des résultats :

Place Pseudo Nombre de points
    1 Neurotical 42
    2 XxMiaouxX 28
    3 chulis 21
    4 ArcMeurtrier 19
    5 aaaaazBoréa 17
    6 LaChipsNinja 14
    7 Gildarts38 13
    8 XxBlackBirD 12
    9 Crucui 11
    10 ExiiL 10
    11 xCorail 9
    12 Zehef77 6
    13 Saolkiller 5
    14 ben619 4
    15 demidieu12 2
    16 Tzo 1
    17 xXAshaellsXx 0
    18 StanRock 0
    19 claire78800 0
    20 xSkyZo 0
    21 YouWantSum 0
    22 Laysbill 0
    23 Galdrielle 0
    24 Eila 0

Félicitation à Neurotical, XxMiaouxX et Chulis qui sont les vainqueurs cette année :) Par ailleurs, j'invite ces 3 gagnants à me contacter par mp afin de recevoir leur récompense ;)