Y en a plein qui sont refusées, deux trois en attentes , quelques-unes ont été réalisées, et 80% n'ont aucune étiquette
Sur l'ancien forum, elles avaient toutes à 100% une étiquettes, j'ai juste pas encore trouvée le temps de toutes les remettre ![]()
L'idée d'avoir fermée la section aux idées concernant le Jeu est surtout dû au fait qu'il y a une bonne partie des idées acceptées qui n'avaient pas été implantées au moment de fermer justement la section pour le jeu! Ne jouant plus depuis un très long moment, je ne sais pas ce qui a été mis ou non mais comme j'ai dit plus haut :
Quote from RiclAAdvenant le cas où la section serait de nouveau ouverte pour les idées concernant le jeu, ces idées ne seraient pas remontées mais pourrait tout de même vous permettre de débattre sur ces idées. Dès que cette situation sera admise, je ferai un post à ce propos à l'endroit officiel pour ce type d'annonce!




