Posts by dakota

Non je n’ai encore rien fait, ni meme installé le jeu, juste ce qu’on ma dit ce week end avec quelqu’un qui as repris le jeu et ne trouve plus ses perso

dailleurs sur le sujet de la fusion il disent sa :

### Quel est le dernier délai pour effectuer ma fusion de serveurs ?

Après la maintenance, vous pouvez vous connecter au jeu à tout moment pour effectuer votre propre fusion de serveurs. Le dernier délai pour votre fusion de serveurs sera communiqué en temps voulu par les responsables de communauté sur le forum. Si vous n'effectuez pas la fusion d'ici là, vous perdez vos personnages existants.

a voir si il n’est pas trop tard

Hello a tous, j’ai toujours mes comptes avec mes perso, ( OrcNoir54 pour ceux qui connaissent) epoque melosia, vers 2015-2016, on ma dit récemment que si je reprennais en 2022, avec tous les nouveau serveur etc j’sais pas quoi tout es perdu , ca m’embette bien, j’ai un cac 38 full P avec du bon stuff j’aurais pu reprendre le farm tranquille

Il y a t-il une manip a faire ? Un transfert genre comme les ancienne fusion a l’epoque ? Ou alors suite a une fusion et mon inactivité tous as etait peut être supprimé d’office ?

Bonne journée

Bonne année les geek, toujours ouvert ici waouh ca as bien changer ici

duqou ca fait plus de 5 ans que j’ai pas lancer metin, voir meme plus

je vien d’acheter une maison ( duqou plus de place ) , j’ai l’attention de monter un setup drift assetto corsa, et peut être metin par la meme occaz, si je retrouve mes comptes, peut être supprimer

il y a encore des anciens ici ?

On va dire qu’inuyasha est la meilleur recru du fofo depuis 2014 ! Ses collegues ne lui arrivent pas a la cheville, mon dieux il vont me taper sur les doigts ( 3 ans pour se rendre compte qu’une presentation etait inactive )

Merci inuyasha, bonne continutation a toi :love:

Oui duquou j’me suis reco vite fait

En verité il y avais pas qu’orcnoir comme perso

Pour ceux qui ce rappellerons de mon aventure

J’ai commencer vers 2007 sur aglortae mon 1er cac tout pourri mdr
    Ensuite jvoulais un archer, j’trainez avec rockensunrad a l’epoque c’etait un bon gars et il me donnais trop envie duquou j’avais creer gizaku l’archer 55 full P en 2012, arc meurtrier buvais encore le biberon

Apres fut venu la creation de mytsumaki juste avant la 1ere fusion, et ce mn il envoyais il roxé avec les lp 15dc 10 dh, 23 et 21 dc, j’avais casque 41 15magie 10 dh ba 15 magie 10 dh rn 10 dh antistunt, j’avais toute les meilleur pieces du pvp bl mais je manquais un peu de def sur les boucles et colliers mais n’empeche qu’il piquais severe,je tenais le reccord cc mn a 60k me semblais t-il a l’epoque

Ensuite fut venu OrcNoir54 ma mule drop 55 qui fut mon perso principal avec la fameuse lp 57dm 5 ph 5 stunt, c’etait mon perso principal ensuite en full pve de fou, et pvp par la suite et mon mental 55 dieers darks mais qui roxais moin ^^

Entre temps d’autre perso son venu aussi avec un peu moin d’interet comme orcounette sh soin 55, orcdrop54 am pve,isuna,

Et vers la fin je jouais full crucu sur OrcMule54 renommé GU1ZMO a la fusion avec un autre mental 38 et une buff 38, c’etait le trio qui aurais pus faire mal avec des bon skill sur le mental et la buff, surtout que guizmo piquais bien aussi

Puis en 2014 la vie de couple pris le dessus, le taf aussi, ma retraite metinienne etait annoncé ...

Ces dernieres année j’aurais pus continuer a jouer mais le pve demandez trop de temps, duqou par manque de motivation je jouais a la ps4 plutot, ca demandé moins d’investissement

A l’heure actuel j’ai un enfant de 2 ans qui prend tout mon temps personnel, je suis partit aussi dans l’automobile d’ancienne voiture comme hobbie, et joue au jeux video 1h tous les 3 jours a peu pres donc je n’aurais plus le temps de jouer, et surtout j’ai donner mes comptes et mes stuff il y a 1 ou 2 ans

Bisous a tous mais ancien potes qui se souviennent de moi, et qui sont encore present !