Posts by lainlain07

Bonjour,

je suis contant de voir que je ne suis pas le seul à avoir des observations identiques concernant le staff et ce qui me fait marrer c'est toujours la même réplique, ( les diffamations puériles,subjectives et infondées ) à croire que vous avez une phrase type du genre copier coller!

Bien évidement la critique est fondée que sur des faits, rien que des faits mais bon ayant votre poste bien encré hélas et comme dans la réalité vous n'êtes capables de vous remettre en question et travailler sur vos attitudes de mise en défense sans cesse et de contre critique envers les gens qui finalement se plaignent du jeu et de votre passivité avec certains joueurs qui ne frisent plus la correctionnelle mais simplement un or jeu final!

C'est à croire que vous êtes aussi pour ne pas dire le mot vulgaire corrompu que ces personnes et je pèse mes mots!

Qu'en à mon poste via support depuis début septembre vous vous refilez le bébé et l'eau du bain ne sachant comment régler une affaire de corruption interne. A oui si ça vous plait bannissez mon compte forum ça fera une démonstration de plus à ceux qui vous observent et vous voient négativement de ce que vous êtes réellement.

Quant aux joueurs déçu de ces gens vous inquiétez pas le jeu ne durera pas longtemps.

Bon entendeur salut.

Bonsoir,

Parler de moyen avec GF ça me fait bien rire! Ils ont réalisé en 2017 63 millions de chiffre d'affaire quant au fait que les sujet sont souvent fermés je le confirme même si ce que l'on dit déplaise au staff car seuls eux on toujours à redire!

Sachez tous de même que je parcours d'autres forum et on voit que ça sur celui là car ailleurs tant que vous n'émettez pas des propos à cratères discriminants, exemple raciste ou alors de faits invoquant les religions vos sujet ne sont pas fermés, au pire déplacé dans une rubrique plus adaptée.

Bref de toute façon Mr.Binz est de sont point de vu même si ce que je commente là n'est pas ce qu'il explique dans une observation complètement évidente même si il ne joue plus sur métin.

Par ailleurs c'est à croire que ce soit sur le forum ou bien même les jeux de Gf on ne voit que des témoignages lié à des plaintes

sur les voles, les insultes et j'en passe et les réactions des gms sgm modérateurs super modérateurs

et j'en passe sur tous les jeu liés à GF, il suffit de lire les commentaire d'anciens joueurs liés à tous ces jeux, (commentaires internet) comme des liens prévus pour noter tel et tel types de jeu pour comprendre ce qu'est GF et ses adhérents passés et actuels

Vous ne trouverez pas ces agissement sur des jeux console ou bien même d'autres jeux pc!

Posez vous mis à part le fait d'anciens ados devenu d'age plus mature pourquoi la plus part d'adultes qui jouaient seulement de ça,deux trois

ou même quatre ans en arrière ont commencé à quitter tous ces jeux GF!!!!!

Entre les voles de stuff,(même comptes), insultes dont je passe les plus graves impunies, complicité de certains gm,(sgm) avec des voyous sur ces jeux vous avez le cocktail explosif pour découragée certains à être partis.

Et dire que GF c'est empoché en 2017 63 millions d'euros de chiffre d'affaire!

A bon entendeur salut.

Bonsoir,

Sur ce poste je suis en message privé entre Tlfoxo et moi même et je ne vois pas pourquoi vous venez ici aussi traquer mes messages, si ça vous dérange que j'explique ma situation vous m'en voyez navré.

Comme je les dit aussi ma situation et depuis belle lurette édité sur le support GF après si de dire la vérité vous dérange alors je ne vous oblige pas à me lire!!! Et toute fois si mon cas avait été pris en compte et réglé je n'aurais pas une certaine rancoeur envers des gens malhonnêtes sur ce jeu. J'ai par ailleurs l'intime sentiment que du fait que je n'ai à ce jour récupéré mes compte et bien en effet des gens de chez vous sont lié que cela vous plaise ou non.

Pour rentrer auprès de votre staff loin de là mon intention et au vu de ce que j'ai pu lire sur internet d'un ancien GM de chez vous faire la police au sein de votre équipe non merci.

Ne croyez quand même pas boycotté l'esprit des gens.

Cordialement.

Bonsoir en tous cas je suis bien dans le brin et le pire depuis 2006 j'ai claqué énormément d'euros j'étais un vrai autodidacte du jeu, je faisais mon stuff moi même de A à Z.

Si javais su j'aurais jamais lié mes comptes à cette nouvelle méthode en plus de ça dans l'un des poste édité un gars mettait en garde les joueur et donnait l'astuce de resté comme avant...

Cordialement.

Bonjour,

C'est techniquement impossible car il te faut le mot de passe de ta boite mail pour lire ton mail et secondement si en parallèle tu tente d'ouvrir une adresse mail déjà ouverte par le client originel son adresse mail ce fermera.

Il serait en effet trop simple pour rentrer sur toute les boite mail à chaqu'un d'entre nous et il y aurait multitude de plaintes informées via les médiats .

Dès mon premier compte hacké j'avais eu d'un gm via support de mon premier compte volé et il existait toujours ainsi que le stuff lié dessus, ça je peux le prouver j'ai juste à faire un copier collé de ses dires et les mettre ici. Après mes trois autres comptes volés bien entendu je l'ai signalé par le même moyen et depuis septembre aucune réponse!

A savoir mis à part moi un de mes collègue , on lui a pris du stuff en masse. Je ne peux actuellement avoir aucune nouvelle de lui car d'une part au vu de ce qui m'est arrivé j'ai changé mon adresse mail par le biais de mon opérateur téléphonique et puis tant que mes comptes seront pas en ma Possession je ne créais plus de persos sur ce jeu,avec ma dernière adresse mail.

Et puis pour mes trois autres comptes j'ai pris la précaution de mettre leurs stuffs dans le magasinier et après quoi puis j'ai changé d'adresse mail.

Bref comme je l'ai dit dès le début j'ai fait une croix sur mes comptes et je suis juste venu parler de mon histoire pensant que tu avais le même souci que moi, si ça c'est arrangé pour toi tant mieux.

Cordialement.

Bonjour Tlfoxo,

Bien qu'on te prend ton adresse mail si la personne en question n'a pas le mot de passe à celle-ci et bien elle ne pourra rien exploiter avec ça et heureusement si non imagine rien qu'en ce moment même les coukis.

Voici deux exemple types: Le premier tu es ailleurs que chez toi, tu souhaites donc consulter tes mails il te faut je ne te l’apprendrais pas le mot de passe pour rentrer sur ta page message.

Deuxième exemple: Tu souhaites modifier quelque chose sur l'un de tes personnage jeu alors premièrement tu cliques sur ta page client du jeu puis tu rentre tes identifiants de ton compte ou tes comptes, à partir de ça si tu veux changer quelque chose il sera obliger de t'envoyer un lien sur ta boite mail afin que tu confirmes ton changement.

C'est donc pour cette unique raison que personne n'a pu en faire ainsi après quoi depuis début septembre le support ne me propose rien et n'a pas non plus lancé une enquête interne.

J'espère t'avoir éclairé en ce sens.

Par ailleurs avant le nouveau principe de se connecter au jeu par le moyen de lier un premier compte qui rassemble par la suite tous tes autres comptes, j'ai jamais été hacké et je jouais sur métin depuis 2006.

Par ailleurs certains anciens membres de la guilde PureShadows on eux comme moi eu dans le premier temps de leurs connection sur la nouvelle méthode des comptes lv1 qui ne leurs appartenaient pas.

Je ne peux plus faire de capture d'écran puisque dans un premier temps qu'en j'ai alerté du vole de mon deuxième compte lié à l'initial peu de temps après j'ai été déco du jeu et quand je me suis reco on m'avait piqué le reste de mes comptes et là comme toi identifiants incorrectes ou mot de passe incorrecte.

Bref j'espère que pour ta part ta situation c'est arrangée.

Cordialement

Bonjour,

J'ai pas attendu après vos suggestions pour aller sur le support, ne croyez vous pas que depuis septembre on aurait pas pu retrouver mes comptes?

Quand aux affabulation je n'ai rien à gagner que de dire ce qui m'est arrivé, par ailleurs sur le support j'ai mis un copier collé ainsi qu'une signature électronique de mon antivirus.

Maintenant si de dire ici ce qui m'est arrivé est gênant pour les internautes et par là même attirer votre attention vu que rien ne bouge sur le support et bien j'en suis navré...

Seulement arrêtez s'il vous plait de prendre certaines personnes pour des imbéciles!

Et j'en profite de dire si il avait été question juste d'un bug il me semble que j'aurais déjà récupéré tous mes comptes, quand au fait que lorsque je me suis connecté la première fois il y avait deux lv 1 qui ne m’appartenaient pas et bien fouillez bien dans vos archives je ne suis pas le seul à l'avoir signalé sur le forum!

Bonjour Tlfloxo,

En effet on m'a piraté mon adresse mail mais cependant je ne l'ai jamais communiquée et de plus une adresse mail sans son propre mot de passe ne vaut rien, elle sert à rien sans ça et c'est pourquoi mes dire ce fondent sur le fait que seul un ou des membres du staff mal honnête a dû prendre position de mets comptes or mi eux seuls ont accès à nos informations l'or de notre inscription sur métin.

En précédent des joueurs de guilde que j'ai connu en 2007 ce sont fait tous rendre du stuff volé par un membre de leurs guilde, ça été possible par le staff qui a bien entendu récupéré pour chaqu'un leurs stuff moi ce n'est pas le cas je rentre pas dans cette rubrique.

Je n'ai jamais eu confiance à qui conque sur le jeu et d'ailleurs même en IRL je suis méfient c'est pourquoi et mal grès mes multiples mail édités via support métin je n'ai eu que en première instance des suppositions plus que farfelus et donc j'ai demandé à se que PASO s'occupe de ma situation qui est d'ailleurs à ce jour resté lettre morte!

J'ai donc fait des copiés collés de toutes mes conversations écrites sur ce support ;(GF) puis les ai transmise en type photo copie plus un courrier à GF.

Bien évidement pour le moment je suis pris ailleurs mais dès que j'en aurais fini avec ça je pense prendre un avocat et demander des comptes à GF de part un énorme investissement financier lié à ce jeu.

Par ailleurs sute à la réponse de mon opérateur téléphonique qui a pu ciblé les personnes misent en évidence à ce sujet,(Hack mail), a été transmise au procureur de la république de mon département afin d'envisager une éventuelle sanction judiciaire à leurs égares.

De toute façon je ne me fait plus d’illusions si les gent du staff avaient voulu s’investir et me rendre mes comptes et le stuff lié à chaqu'un de mes perso il y aurait belle lurette que je serais sur le jeu mais de mon point de vu vu mon age,(quinquagénaire), ils ne pouront pas me le faire à l'envers et me raconter comme il le font aux ados sur ce jeu du blabla.

De plus et à savoir je ne suis pas le seuls à qui c'est arrivé et chose étrange en même temps que mois, cette personne d'ailleurs n'ayant elle aussi pas le choix a été dans l'obligation de stopper le jeu.

Sur ces quelques mot merci Tlfoxo d'avoir porté attention à mon témoignage.

Cordialement.

Bonjour,

Tkt moi je sais ce que c'est j'ai perdu depuis leurs..... tous mes comptes HL et des tikets sur tikets à ce jour même PASO qui a pris la main ne m'a donné aucune réponse!!!! Ils nous ont inviter à se connecter avec leurs nouvelle méthode de connecter un compte pour lier les autre à ce dernier, je ne voulais pas le faire je sentais l'embrouille.

De leurs dire c'était plus simple pour eux je l'ai donc fait et dès mon premier compte lié j'ai eu pour ma part deux comptes lv 1 qui ne m'appartenaient pas et là comme toi tous mes comptes ont disparu, quand j'ai voulu les relier au compte de base ça m'a mis comme toi, identifiants incorrectes.

Ca fait de ça plusieurs mois et je pense d'ailleurs mal grès que Game Forge a reçu ma lettre recommandée en accusé de réception que je ne l'ai reverrais jamais! Parce que c'est simple, ceux qui me les ont fauché sont lié au staff,...

Eh oui c'est triste à dire.

Pour ceux qui les ont connu c'est Pragmatique1/AMAZONE07/HERCULE07ou Monter0766/ EdmonDantes.

Toute façon si d'affirmer qu'il y a des voleurs et des complices lié à eux dans le staff ou bien eux même vient à faire qu' on me ban sur le compte forum, peu importe j'ai plus de comptes jeu! Par d'ailleurs qu'on ne vienne pas me dire que j'ai donné mes passes c'est faux, je les ai jamais donnés. Bref attendez vous peut être à ce que ça vous arrive, toute fois je ne vous le souhaite pas....

Sur ces quelques mots bonne soirée, et merci de m'avoir lu.

Alors pour ta gouverne une dénommée manta a été viré pour ça ceux qui l'ont connu savent de qui je veux faire allusion, quand à mon cas il ne se discutera pas ici mais en effet j'ai des tickets en cours d'instance et donc je suis venu juste ici dire à vegitas4 que en effet cela peut être envisageable, après faut pas prendre toutes personnes pour des incompétent, ceux qui m'ont craqué mes comptes savent bien de quoi je veux parler.

Après je n'interviendrais plus sur ce poste car il me semble que ça va être une histoire sans fin et si j'ai un conseil à donner à vegitas4 c'est de faire un ticket motivé des circonstance sur le fait de de la date l'heure ainsi que comment cela c'est produit...

A bon entendeur bonne soirée.

Pour te répondre mon petit j'ai 52 ans et les histoire tu me files tes logs je te donne les miens je crois pas sauf si je suis sénile les avoir un jour donné et par ailleurs si j'ai pu perdurer jusqu'à ce jour depuis 2006 c'est bien preuve que je sais encore ce que je fais.

De plus comme je l'ai dit je connais encore une autre personne en ma situation donc viens pas sous entendre qu'il y aurait que ce moyen d'avoir les logs des joueurs....

Bonjour,

Faux Pikactchuuu, je suis comme lui victime de cinq comptes hackés et depuis 2006 j'ai jamais donné mes logs à qui conque sur le jeu, par ailleurs je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé mais je ne me prononcerais pas pour cette personne, elle ne m'en a donné pas le droit...

De plus j'ai eu l'or de la première nouvelle connection deux comptes bidon lv1 qui n'était pas les miens et je pense que certains ont bien compris comment prendre Possession par ce moyen des comptes hl de certains joueurs!!!

Le pire dans tous ça c'est que les victimes ne reverront ni leurs comptes et donc leurs persos hl ni leurs stuffs!!!!

C'est triste de constater ça et de voir que les gens en questions ne seront jamais sanctionnés...

Bonjour je souhaites savoir si mes ticket seront pris en compte depuis une semaine que j'attends qu'on débloque un de mes compte , mot de passe incorrect, vu que personne prend soin de s'occuper de ma situation alors je viens ici afin que les membres concernés puissent venir sur mon ticket et une fois pour toute débloquer ce compte et j'espère que le trente de ce mois il ne sera pas effacé quant au suff je me demande si il a pas était vidé de l'inventaire du personnage...

Précision mot de passe jamais donné à qui que ce soit depuis 2006!!!

Par avance merci

Réponse au super gm

Bonjour,

Vous croyez que j'ai encore l'age à faire du chantage?

Pour vous répondre très clairement, oui j'ai écrit à GF, oui dès lundi je contacte le tribunal des greffe , sachet toute fois que ce n'ai pas la première fois que je me mets en rapport avec eux!

Secondement je n'ai pas posté ce sujet afin comme vous pouvez le pensez rallier des troupes mais juste manifester un mécontentement et avertir de part mon précédent message ce qui peut arrivé

quant on a un compte à souci non pris en charge, ce qui est le cas car une semaine excusez moi mais pour redonner un mot de passe faut pas pousser...

Par ailleurs ayant dépensé sur ce jeu près de 25 Milles euros j'ai le droit de m'exprimer ne vous déplaise et donc les joueur comme vous l'écrivez si bien sont passés voir mon sujet avant d'investir en is je pense que ils réfléchiront désormais

Après en effet je ne manquerais pas d'affirmer mon mécontentement via un courrier cette fois physiquement par lettre recommandé.

Quant au nombre de joueurs et le fait que ça ne ferme pas, ne prenez pas s'il vous plait les gens pour des alouettes .car si le jeu tient encore c'est que ceux qui reste en gros les 80 que j'estime dépense des sommes folles sur le jeu et bien entendu rapport poids investissement le calcul pour gf est vite fait.

Alors racontez si ça vous plait vos histoires aux enfants.

Quant aux preuve de 2008 j'ai rien à vous démontrer, j'ai entendu directement ce que j'ai écrit et pour répondre à ça je ne fus pas du tout géné.

Maintenant si la vérité ne vous plait pas c'est pas mon souci, quant au fait de mon compte c'est bien vous qui faites du chantage: Relisez vous, en gros tu dois la fermer et tout ira pour le mieux, c'est bien ça hein?

Ah oui quant on claque 250 euros par mois on est un joueur mais avant-ou un client même si le jeu est créé sans obligation d'achat, (d'autres commerces fonctionne ainsi, jules etc vous avez des problèmes ils réparent ou échange point barre), j'ai donc des droits et vous avez des devoirs ne vous en déplaise et si nous les consommateurs à fric nous ne dépensions pas nos deniers sur ce jeu vous ne seriez pas là!

Après si le rapport entre vous et moi et devenu tendu et exécrable, il me semble que vous l'avait bien cherché et que vous n'y êtes pas pour rien là dedans.

Et enfin quant on vous répond sur un ticket qu'on se renseigne auprès de son supérieur et qu' au bout d'une semaine vous avez aucune nouvelle il me semble que c'est logique de le prendre ainsi, et même vous potentiellement consommateur en IRL vous en feriez autant auprès d'un service après vente suite à de telles conduites! Des personnes qui sont censées vous dépanner!

A bon entendeur salut.

Bonjour, je suis venu ici déjà poster mon désarroi face à la difficulté que je rencontre pour récupérer mon compte bloqué depuis la nouvelle façon de se connecter.

On m'a dit ici que ce n'était pas l' endroit pour poster ce sujet, mais moi j'ai l'impression qu'on essaie en disant cela de museler les gens afin de ne pas donner la parole aux joueurs qui eux, ne doivent surement pas trouver ça normal !

Alors que ça plaise ou non je réédite ce sujet car ça fait maintenant au moins une semaine que mon compte est bloqué!!!!!!

On me dit il n'y a pas que vos tickets à traiter et plus vous en posterez plus vous allongerez votre liste d'attente, mais je ris là le gm m'a dit être le seul dans cette situation...

Mais, de qui se moque t'on sur ce jeu!!! D'ailleurs Il n' y a plus personne dessus , (cherchez l'erreur), allez vite fait peut être encore tous serveurs confondus quatre vingts personnes et encore je dois surement être modeste.

C'est quand même bizarre que pour bannir un compte il faille cinq minutes mais pour réattribuer un mot de passe à un compte ou le débloquer il y a souci ou bien alors le staff s'en tape complètement, c'est d'ailleurs ce que je me dis ce jour!

Monsieur PASO lui , qui est normalement à la tête du serpent ne devrait il pas de temps en temps trancher et faire en sorte que les personnes concernées fassent un peu ce pourquoi elles ont été requises ( leurs boulot)!

Pour info sachez vous! Les joueurs qu'en 2008 à peu près un dénommé Ichmouv du moins ce que je me rappelle de son pseudo a pu se faire restituer tous le stuff de sa guilde en un jour à peine prêté à l'un de ses joueur et volé par lui même, (On appelle ça: abus de confiance) et tous ça parce que Monsieur Ren68 l'un de ses membres connaissait en irl un modérateur de jeu, d'ailleurs il s'en ventait bien via skype.

C'est donc pour dire que quant on met de la mauvaise volonté ça peut durer une éternité et si là je déraille c'est parce que sur ce jeu depuis 2006 je me suis tue et claqué un max d'argent dessus.

Sachez toute fois que ce matin je vais écrire au médiateur de justice pour indiquer cette situation et mentionner ce que j'ai dépensé depuis 2006 en argent sur le jeu, (j'ai gardé tous les ticket écrits d'achats, et donc si dans un avenir très proche mon compte ne m'est pas restitué alors je demanderais le remboursement investi sur le jeu.

La suite bien entendu, s'il y en a une sera le tribunal de grande instance car après mettre renseigné la commercialisation de ce jeu est effectué or le pays de son appartenance et donc la mise en poursuite peut être effectué de la France, pour info il y eu déjà des précédents en ce domaine.

Bien entendu vous allez dire que vous vous en tapez, mais bon si j’obtiens satisfaction je pense que des têtes vont tomber,( malheureux d'en arriver là) tout de même! Ps si vous me débloqué ce compte alors je ferais marche arrière mais pour moi ça je n'y crois pas un instant si non je l'aurais déjà récupéré.

PS : Je pense que ce sujet va être immédiatement clos pour que les joueurs ne voient pas trop longtemps ce que je viens de poster, bien entendu dès qu'on ferme un sujet c'est souvent parce qu'il dérange!!!!!

Bonsoir,

Je viens ici ayant posté ma réclamation via plusieurs tickets

A ce jour je n'ai pas de réponse à ce que m'a dit le gm l'or de sa réponse au dernier ticket, (il devait se renseigner à son supérieur).

Je viens pas là pour incriminer la personne mais espérer accélérer la chose, car en effet mon compte est bloqué à cause d'un souci technique dont le staff en a conscience!

Je rappelle pour ma part que j'ai besoin de mon compte en question pour pouvoir continuer à évoluer de part le fait de ne plus pouvoir faire mes cors de dragonits, ça me fait un compte en moins!!

De plus je voudrais quand même continuer à le faire évoluer, je m'en sers autant que mes autres comptes Donc si ce gm vois mon message j'espère qu'il sera se reconnaitre et me donner des nouvelles via le support.

Merci.