2 ex-board admins, carrément, quel honneur... ![]()
Content de voir que vous êtes toujours en vie les vioc' (et qu'il vous reste visiblement encore assez d'énergie pour taper sur votre clavier) o_o !
Je disparais également, à la revoyure! o/
2 ex-board admins, carrément, quel honneur... ![]()
Content de voir que vous êtes toujours en vie les vioc' (et qu'il vous reste visiblement encore assez d'énergie pour taper sur votre clavier) o_o !
Je disparais également, à la revoyure! o/
Synyster et Dieu dans la même phrase, quel pléonasme... ![]()
Kagome !
Syny domine, les autres s'inclinent.
Si c'est l'ancien Board Admin qui le dit... ![]()
preuve ?
Pas besoin de prouver quoi que ce soit, les anciens du forum doivent s'en rappeler. ![]()
Fut un temps où j'avais beaucoup plus de points que toi, ArcMeutrier... Mais ils ont disparu ![]()
Occupation et oppression. ![]()
L'animé Yuh-Gi-Oh ![]()
Hello ! ![]()
Ça existe toujours IRC ? ![]()
Obligé de dépoussiérer le vieux compte forum pour te souhaiter bonne route !
Un staffien avec une telle longévité, je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire de metin2.fr ! En tout cas, ton travail a été remarquable durant toutes ces années (et dire que je t'ai connu TGM à l'époque sur le S1...
il y a au moins 10 ans).
Merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté pendant tout ce temps.
Bonne continuation, cher compatriote, la santé avant tout comme on dit! ![]()
Pourquoi ma présentation est le post le + vue de forum ?
Pareil pour mon profil forum...
Excuse-moi mais qui es-tu/étais-tu à l'époque ? ![]()
Une belle piqure de nostalgie ce post, ça fait plaisir de lire certains pseudos et de voir que certains anciens passent encore par ici. ![]()
Ce serait malheureux qu'il y ait un gagnant quand même ! ![]()
Bonne année! ![]()
J'y peux rien si tout le monde me vénère comme un Dieu, tu veux je fasse quoi sérieux ?
Être vénéré comme un Dieu par une poignée de gens insignifiants ne fait pas de toi un Dieu pour autant.
Le seul Dieu ici, c'est moi. ![]()
Sinon, ce serait bien d'éviter de comparer ce qui n'est pas comparable.
GoodMan, MmeDrop et Lowlette ont inspiré grand nombre de joueurs et ont accompli des choses peut-être impensables et inédites pour un personnage de bas niveau à l'époque. Après eux, une vague de BL surboostés a vu le jour sur leurs serveurs respectifs ; on peut dire en quelque sorte que ce sont les précurseurs du mouvement et qu'ils ont influencé (plus ou moins en même temps) bon nombre de joueurs à faire de même.
Ce sont eux qui m'ont vraiment marqué et que je retiens pour ma part.
Quand je regardais la présentation de GoodMan, j'étais toujours étonné de voir avec quelle aisance il atteignait les objectifs qu'il se fixait.
C'était très agréable.
D'ailleurs si tu repasses par ici, gros big up à toi si tu te souviens encore de moi. ![]()
La nostalgie d voir SYny et Xiao omg
Quand je lis ça j'ai l'impression de prendre 10 ans dans les dents. :o
Sinon, je suis toujours là, même si je ne poste plus beaucoup. ![]()
PS: Mon compte forum a vraiment 10 ans, je viens de vérifier. ![]()
Ça fait plaisir de voir que certains "anciens" sont toujours actifs. ![]()
C'est mieux maintenant
C'était bien le fofo avant pq avoir changé
C'est claire que celui d'avant étais 100x mieux ..
Remettez l'ancien svp, personne n'a jamais aimé celui-là
+1 :x
Je préfère l'ancienne version personnellement.
Pour avoir été énormément actif sur le forum par le passé, je me suis habitué et j'ai eu du mal à faire la transition, comme à chaque MàJ.
Après, tout est une question d'adaptation, et l'être humain possède une capacité d'adaptation hors norme. ![]()
Et puis, les goûts et les couleurs, vous savez...
Rholala nostalgie... dire que j'ai été modo avec eux ( sauf Reita bien sur^^) Sinon bah j'imagine qu'ils font autre chose ailleurs que sur metin ou sur internet
![]()
Toi aussi t'es une vieille de la veille ma Riri. o/ ![]()
unistra
si tu étais une bouteille de teisseir
Unistra, ça fait penser à Synyster :o ! *sors*
La menthe, c'ma préférée.
Si tu étais un sport... ? ![]()