Posts by Paso

    Chers joueurs,


    nous sommes conscients du fait qu'il n'est actuellement pas possible d'améliorer les âmes.


    Pour cette raison, les parchemin d'âme et les parchemins d'âme (100%) seront retirés de la boutique IS pour le moment.


    Veuillez contacter le support pour un remboursement si vous avez récemment acheté un de ces articles et que vous n'avez pas pu améliorer une âme.


    Nous travaillons à une solution et vous informerons dès que le problème aura été résolu.


    L'équipe Metin2

    announcement_metin2_de_6e29884d4a8e2c3235ecddf58e00a35b.jpg


    Les fêtes approchent et un **défi spécial** vous attend pour lequel vous serez récompensé : participez à des évènements croustillants sur nos nouveaux serveurs temporaires comme le **Battle Royale** flambant neuf et raflez des objets absolument épatants ! À la fermeture des serveurs, vous pourrez transférer votre meilleur héros **sur un autre serveur**.


    Mais les pros de Metin2 ne seront pas les seuls à en profiter : les nouveaux arrivants trouveront aussi rapidement leurs marques sur les serveurs et pourront, comme tous les autres, gagner rapidement en niveau ! Profitez de cette belle opportunité et hissez-vous au même rang que les vétérans du jeu.


    ### Voici ce qui vous attend

    Jouez sur nos **serveurs à durée limitée** et participez à des évènements sympas, relevez les

    défis hebdomadaires avec brio et hissez-vous rapidement tout en haut du classement !


    * Avec la création d'un nouveau compte, vous profitez par ailleurs d'une réduction de 50 % sur la chasse automatique et les packs premium et de lots de démarrage gratuits !


    * Vous pourrez également obtenir à nouveau des monnaies du tigre à la boutique et participer à la toute nouvelle Battle Royale de Metin2 !


    ## Défis et transfert de personnage

    10 semaines de folie vous attendent dans Metin2 et une fois l'évènement terminé, vous pourrez même transférer votre personnage entre le 17/02/2021 et le 02/03/2021. Chaque semaine, les serveurs vous proposent de nouveaux défis. Si vous relevez les défis avec brio, vous pourrez peut-être même transférer plus d'équipements et d'objets de votre inventaire.


    Récupérez vos récompenses de défis à la boutique. Vous devez réussir **6 défis** pour accéder au transfert de héros.


    **Conseil :** commencez dès que possible, car plus les semaines passent, plus les défis à relever sont difficiles ! Le petit plus : en participant à notre authentification à deux facteurs (pendant l'évènement ou même avant), vous aurez déjà un défi réussi au compteur !


    ## Points de grade et récompenses

    Il existe un classement par empire et par serveur pour chaque défi. Les joueurs qui sont classés dans les premiers 10 % sont récompensés. Les rangs 1, 2 et 3 obtiennent des récompenses en plus !


    Retrouvez les différents défis en détail dans le forum de Metin2.


    ## Les trois serveurs temporaires

    Il s'agit de trois serveurs à durée limitée : **ils seront lancés le 04/12/2020 à 10h00 (heure de Paris).**


    **Alnitak**

    Région : Europe de l'Ouest

    Canaux : 6


    **Mintaka**

    Région : Europe de l'Est

    Canaux : 6


    **Alnilam**

    Région : Turquie

    Canaux : 6


    # Les évènements

    De nombreux évènements vous attendent sur les serveurs temporaires :


    ## Bonus permanents

    Profitez-en pour progresser autant que vous pouvez sur ces serveurs ! Dans cet évènement, tout ira très vite :


    Recevez un bonus d'EXP permanent de +200 % ainsi qu'un bonus de butin de +100 %.


    ## Battle Royale

    Terrassez vos ennemis dans le mode Battle Royale : rendez-vous sur les serveurs temporaires du **vendredi, à 12h00, au lundi, à 12h00, heure de Paris,** et combattez pour vous hisser tout en haut du classement. Empochez des prix géniaux !


    #### Inscription et règles

    Pour participer au Battle Royale, il vous faut un ticket spécial. Cliquez ensuite sur le bouton de l'évènement correspondant pour entrer dans la file d'attente. Une fois qu'il y a suffisamment de participants, l'évènement démarre.


    Le mode Battle Royale est régi par un certain nombre de règles assurant les mêmes chances pour tous ainsi qu'un combat à la loyale : ici, tous les participants appartiennent à la même classe et ne peuvent pas utiliser leurs compétences. À l'entrée de la Zone de combat, tous les objets sont par ailleurs confisqués temporairement. Une fois le combat terminé, vous récupérez vos objets.


    Vous commencez sans équipement, donc vous devrez en récupérer au plus vite. Pour cela, plusieurs possibilités s'offrent à vous : consultez la carte et cherchez des caisses d'équipement et des caisses de stock. Ces dernières contiennent des équipements et des objets utiles. Vous pouvez également récupérer les objets d'inventaire des joueurs vaincus.


    En mode Battle Royale, vous pouvez par ailleurs récupérer les points de vie des joueurs que vous éliminez.


    #### Zones et victoires

    Au fil du temps, la zone sécurisée dans laquelle vous pouvez vous déplacer sera limitée par un champ électrique. Veillez à vous déplacer à temps vers la prochaine zone sécurisée pour ne pas subir les dégâts infligés par la barrière. Vous n'aurez pas le temps de souffler un seul instant !


    Le dernier survivant remporte la partie. Une fois la partie de Battle Royale achevée, vous serez téléporté vers le village et votre héros retrouvera son état d'avant.


    Le mode Battle Royale dispose de son propre classement et de ses propres récompenses.


    ## Bataille des cinq sanctuaires

    Cet évènement JcJ est accessible aux joueurs à partir du niveau 30 du **lundi, à 12h00, au vendredi , à 12h00, heure de Paris**.


    Conquérez des sanctuaires, défendez-les contre les deux autres empires, recevez de nouveaux bonus chaque semaine et raflez un maximum de points de grade !


    Vous pouvez obtenir le ticket d'entrée 'L'appel des sanctuaires' contre 50 000 Yangs auprès de la marchande. Ce ticket vous téléporte directement sur l'Île brumeuse.


    Pendant cette bataille, les trois empires luttent pour s'emparer des cinq sanctuaires :

    * Pour conquérir un sanctuaire, il doit d'abord être détruit.

    * L'empire qui compte le plus de membres autour du sanctuaire au bout de 1 minute, le gagne.

    * Après 3 minutes, le sanctuaire prend la couleur de l'empire qui l'a conquis.

    * Plus le sanctuaire reste sous le contrôle du même empire, plus il est difficile à détruire.

    * Lorsqu'un empire garde le contrôle d'un sanctuaire jusqu'à la fin de la partie, un bonus s'active pendant 5 jours. Les bonus sont différents selon les sanctuaires.

    * Seuls les gagnants de la bataille profitent du bonus.


    Les sanctuaires et les bonus suivants sont disponibles :

    * Sanctuaire de l'énergie (bonus d'énergie) : augmentez l'énergie de 2

    * Sanctuaire de la chance (bonus d'objet) : augmentez le taux de chute d'objets de 10 %

    * Sanctuaire du pouvoir (bonus de statistiques) : augmentez la force, l'intelligence, la vitalité et la dextérité de 3

    * Sanctuaire du trésor (bonus de Yangs) : augmentez le taux de chute de Yangs de 10 %

    * Sanctuaire illuminé (bonus de tenue) : augmentez les bonus de tenue de 3 %


    ## Évènement de boss mondial

    Éliminez des boss mondiaux qui surgissent de manière aléatroire dans une zone neutre et obtenez de la monnaie du tigre ainsi que d'autres récompenses !


    Pendant l'évaluation, les dégâts que tu infliges seront comptabilisés. Si votre personnage atteint le minimum de dégâts nécessaire et que le boss est vaincu, vous obtenez votre butin en fonction de votre position dans le classement des dégâts. Si le boss mondial est éliminé, le compteur de dégâts est réinitialisé.


    **Récompenses**

    Battez-vous pour obtenir un rang élevé et un meilleur butin :


    Places 1 à 10 : niveau de butin I

    Places 11 à 25 : niveau de butin II

    Places 26 à 100 : niveau de butin III

    Place 100+ avec dégâts minimum : niveau de butin IV


    Important : récupérez votre récompense avant l'apparition du prochain boss mondial dans la bannière d'évènement, sinon elle disparaît. Cet évènement se déroule pendant toute la période où les serveurs temporaires sont actifs.


    ## Le bazar

    Sur les serveurs temporaires, vous avez également la possibilité de faire des échanges : ici, la carte « Bazar » est activée et les joueurs des trois empires peuvent y monter leurs étals. Plusieurs PNJ sont également présents. Ils vous aident à tirer profit de vos ventes et de vos achats. Le bazar est un lieu paisible : les actions JcJ sont impossibles sur la carte.


    ## Fête de la moisson

    Cette année, la moisson a été particulièrement tardive dans les trois empires. Wonda-Rim et Handu-Up ont eu beaucoup de mal à confectionner leurs galettes de riz. Dommage que quelqu'un les ait volées ! Rapportez-leur les galettes de riz et vous recevrez une superbe récompense.


    Cependant, il s'agit là d'une entreprise périlleuse et vous aurez besoin de l'aide de vos amis pour réussir la seconde partie de votre quête. Terminez cette seconde partie en groupe et vous obtiendrez des récompenses encore plus alléchantes.


    ## Chasse à l'âme

    Au niveau 30, rendez visite au PNJ Ah-Yu pour obtenir une quête. Si vous la terminez avec succès, vous obtiendrez en guise de récompense un coffret contenant deux âmes : l'âme de rêve (qui augmente les dégâts des coups) et l'âme céleste (qui augmente les dégâts de compétence). (Une fois que vous avez récupéré le coffret, vous avez 24 heures pour l'ouvrir.)


    Améliorez les âmes en utilisant un parchemin d'âme (ou parchemin d'âme 100 %) : la durée d'effet et le nombre d'attaques des âmes seront augmentés. Vous pouvez améliorer les âmes plusieurs fois (5 niveaux en tout). Cependant, l'amélioration peut aussi échouer : vous conservez l'âme, mais vous perdez le parchemin d'âme.


    Vous devez avoir passé un certain temps en ligne pour pouvoir utiliser des âmes. Par exemple, une âme avec une durée de 1 heure sera seulement activée au bout de 1 heure.


    Vous ne pouvez pas utiliser une âme en JcJ ou pendant une transformation. Une fois qu'une âme a expiré, vous pouvez refaire la quête.


    ## Bonus d'EXP

    Obtenez un bonus supplémentaire en plus de ceux cités ci-haut : allez voir le PNJ Uriel pour obtenir un bonus d'EXP. Plus votre niveau est élevé, plus votre bonus d'EXP est important. Vous pouvez obtenir jusqu'à +200 % EXP (pour les joueurs 101 à 120).


    Avant de récupérer un nouveau bonus, l'ancien doit avoir expiré.


    ## Butin d'objets

    Les serveurs Anima, Corundum et Ege ne sont pas les seuls à regorger d'objets précieux et utiles : les évènements de butin sont également accessibles sur nos serveurs temporaires !


    #### Force du tigre

    Pendant toute la période où les serveurs temporaires sont actifs, vous pouvez obtenir l'objet 'force du tigre' sur les Metins et les boss. Cet objet vous permet d'infliger 40 % de dégâts JcE en plus sur **les serveurs normaux**. Le bonus est valable pour le compte Metin2 au complet et a une durée de 10 minutes après activation.

    announcement_metin2_de_3afa2b43813f56624db7bf240c62f943.jpg


    Douce nuit... Oh, vous n'aimez pas ce calme hivernal ? Nous nous en doutions et c'est pourquoi nous vous avons concocté des évènements d'hiver qui décoiffent : ça va être un vrai feu d'artifice !


    **Profitez des offres de fêtes suivantes :**


    ## Des nouveaux costumes, de nouvelles apparences d'arme, des familiers inédits et des montures toutes neuves dans la boutique de Metin2 !

    Découvrez les nouveaux costumes de Noël composés de pulls douillets et de bonnets bien chauds ! Raflez les apparences d'arme de Noël qui vont avec et profitez de la compagnie de l'Ent de Noël, une créature un peu noueuse, mais vraiment drôle ! Et tout ceci en chevauchant votre nouveau lama d'hiver bien sûr !


    * Début de l'évènement : le 04/12/2020 à 0h00

    * Fin de l'évènement : le 07/01/2021 à 23h59


    ## Calendrier de l'Avent Metin2

    Connectez-vous quotidiennement et allez dans la boutique pour ouvrir les fenêtres du calendrier de l'Avent. Une fenêtre contient un coffre de l'Avent avec un objet aléatoire pour vous aider dans vos aventures.


    Remarque : le calendrier peut seulement être ouvert par des joueurs ayant terminé la quête de l'orc avant le 30/11.


    * Début de l'évènement : le 01/12/2020 à 0h00

    * Fin de l'évènement : le 24/12/2020 à 23h59


    ## Évènement festif Okey

    Début décembre, l'**édition de Noël étendue du fameux jeu de carte Okey** sera lancée. Partez à la chasse aux monstres, empochez les cartes Okey et réunissez votre set gagnant !


    * Début de l'évènement : le 04/12/2020 à 0h00

    * Fin de l'évènement : le 07/01/2021 à 23h59


    ## Évènement de Noël

    Et voilà que quelqu'un a volé les chaussettes du Père Noël. Il avait l'intention de cacher ses cadeaux à l'intérieur. Aidez-le à en retrouver le plus possible ! Vous sauverez ainsi la fête de Noël et recevrez une belle récompense.


    Admirez également le sapin coloré qui plonge la place du marché dans une ambiance des plus festives. Il n'a jamais été aussi beau et impressionnant !


    * Début de l'évènement : le 04/12/2020 à 0h00

    * Fin de l'évènement : le 07/01/2021 à 23h59


    ## Évènement de chasse aux monstres

    Donnez une bonne leçon au boss Baashido au cours de l'évènement de chasse aux monstres et remportez des bonus efficaces ou même un adorable familier, le bébé Baashido !


    * Début de l'évènement : le 23/12/2020 à 0h00

    * Fin de l'évènement : le 07/01/2021 à 23h59


    ## Tombola Metin2

    La grande tombola Metin2 est de retour ! Tentez votre chance dès maintenant et remportez de nombreux cadeaux fabuleux !


    * Début de l'évènement : le 25/12/2020 à 0h00

    * Fin de l'évènement : le 27/01/2021 à 23h59

    Nous vous souhaitons une heureuse période de l'Avent et un joyeux Noël.

    L'équipe Metin2

    La version 20.6 n'est pas une mise à jour majeure. Donc nous ne ferons pas une annonce séparée de ce journal des modifications pour la détailler.



    NOUVEAUTÉS

    • 5 nouvelles quêtes ont été ajoutées sur le nouveau continent de Yohara. Ces quêtes permettent aux joueurs de recevoir des potions qui améliorent les valeurs de SungMa pendant un certain temps.


    CORRECTIONS

    • Pendant la pêche, le personnage regardait dans la mauvaise direction : cette erreur a été corrigée.

    • Un problème concernant l'objet 'pierre Metin (F)' a été corrigé : parfois, la pierre Metin n'apparaissait pas quand l'objet était utilisé à proximité d'un maison ou d'un portail par exemple.

    • Des erreurs ont été corrigées dans la quête « Trouvez l'épingle à cheveux ».

    • Les effets de touche et sonores du monstre Arbre maléfique rouge ne fonctionnaient pas correctement : ces erreurs ont été corrigées.

    • Les réglages de la vue (caméra) n'étaient pas correctement enregistrés à la fin du jeu : cette erreur a été corrigée.

    • L'animation des compétences de Ninja ne se terminait pas au bon moment quand un personnage avait équipé une armure spéciale : cette erreur a été corrigée.

    • Le Vieil Homme apparaît à nouveau après une téléportation ou un décès.

    • L'animation de Sura Magie noire et les effets sonores des compétences fonctionnent à nouveau correctement.

    • Un problème graphique concernant le monstre Argos a été corrigé.

    • Les animations et les effets sonores de certaines compétences de la classe Chamane Dragon ne fonctionnaient pas correctement : ces erreurs ont été corrigées.

    • Les personnages des joueurs restaient parfois coincés dans la carte : ces erreurs ont été corrigées.

    • L'information pour essayer d'améliorer un objet au-delà du niveau maximum était manquante.

    • Correction d'une erreur où les PV/PM des pierres DSS mystiques actives n'étaient pas ajoutés après la téléportation.

    • Parfois, la téléportation vers le Bazar échouait, mais le joueur se voyait quand même retiré 5 000 Yangs : cette erreur a été corrigée.

    • Certains bonus de familier ne s'activaient pas immédiatement : cette erreur a été corrigée.

    • L'évènement OX est désormais un évènement multilingue.

    • Les effets sonores de certaines compétences de Ninja sont à nouveau disponibles.

    Le calendrier des prochaines ventes aux enchères des terrains de guilde est le suivant:



    19.11. Map 1 - Empire jaune

    20.11. Map 1 - Empire rouge

    23.11. Map 1 - Empire bleu

    24.11. Nouveau continent

    25.11. Map 1 - Empire jaune

    26.11. Map 1 - Empire rouge

    27.11. Map 1 - Empire bleu


    Les inscriptions seront ouvertes de 19h à 20h. Les enchères peuvent être placées de 20h à 22h.

    Participez au nouvel évènement JcJ : conquérez des sanctuaires, défendez-les contre les autres empires et recevez de nouveaux bonus chaque semaine ! La Bataille des cinq sanctuaires aura lieu chaque fin de semaine.

    * Début : chaque jeudi à 18h00

    * Fin : chaque dimanche à 23h00


    Voici comment fonctionne la bataille JcJ :

    Les joueurs à partir du niveau 30 peuvent participer en utilisant le ticket 'L'appel des sanctuaires'. Vous pouvez l'obtenir contre 50 000 Yangs auprès de la marchande. Ce ticket vous téléporte directement sur l'Île brumeuse, lieu de la Bataille des cinq sanctuaires.


    Pendant cette bataille, les trois empires luttent pour s'emparer des cinq sanctuaires :

    * Pour conquérir un sanctuaire, il doit d'abord être détruit. Une fois le sanctuaire détruit, tout se joue dans les 3 minutes qui suivent.

    * L'empire qui a le plus de membres autour du sanctuaire pendant 3 minutes, le gagne. Le sanctuaire prend ensuite la couleur de l'empire vainqueur.

    * Lorsqu'un empire réussit à défendre un sanctuaire pendant 3 heures, le sanctuaire est renforcé. Ce qui rend sa conquête plus difficile pour les autres empires.

    * Un sanctuaire peut être renforcé jusqu'à 3 fois.

    * Lorsqu'un empire garde le contrôle d'un sanctuaire jusqu'à la fin de la partie, tous les vainqueurs bénéficient d'un bonus pendant 5 jours. Les bonus sont différents selon les sanctuaires.

    * Seuls les gagnants de la bataille profitent du bonus.


    Voici les sanctuaires et bonus disponibles :

    * Sanctuaire de l'énergie (bonus d'énergie) : augmentez l'énergie de 2

    * Sanctuaire de la chance (bonus d'objet) : augmentez le taux de chute d'objets de 10 %

    * Sanctuaire du pouvoir (bonus de statistiques) : augmentez la force, l'intelligence, la vitalité et la dextérité de 3

    * Sanctuaire du trésor (bonus de Yangs) : augmentez le taux de chute de Yangs de 10 %

    * Sanctuaire illuminé (bonus de tenue) : augmentez les bonus de tenue de 3 %

    Bon jeu et bonne chance !

    L'équipe Metin2

    Chers joueurs,


    Nous lisons constamment vos commentaires et essayons d'aller vers vous autant que possible.


    Vos commentaires ont été déterminants pour convaincre WebZen de modifier certains aspects de la mise à jour 20.5 et nous avons essayé de mettre les changements en ligne dès que possible.


    L'espace original du Bazar était, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarquer, trop petit en taille, il a donc été agrandi de manière significative. Nous savons qu'il a l'air ennuyeux mais WebZen n'a pas le temps pour le moment de le décorer des arbres et des bancs. Nous savons qu'il semble facile de placer des décorations, mais il y a beaucoup de tests à faire derrière, comme les possibilités de se coincer, etc. Nous avons déjà demandé à WebZen de rendre la carte plus belle, mais cela pourrait prendre un certain temps.


    Nous avons reçu un retour d'information selon lequel il devrait être possible de se promener dans les magasins. Même si ce n'est pas une chose que nous faisons normalement dans Metin2, nous avons supprimé la collision dans les magasins.


    Certains clients n'ont pas pu supporter la charge, ont crashé et n'ont plus pu se connecter parce que le Bazar n'était disponible que sur un seul canal. Nous avons donc décidé de changer le système, en rendant le Bazaar disponible sur plusieurs canaux. Maintenant, vous pouvez vous connecter à nouveau sur un canal moins fréquenté. Il pourrait même être utile de créer des canaux thématiques tels que "Alchimie sur le canal 1", "Mise à jour sur le canal 2", ... cela permettrait de réduire les délais.


    Cela viendra dans la maintenance aujourd'hui. Veuillez noter que tous les magasins seront fermés à cause de ce changement - les magasins premium aussi.


    Certains d'entre vous se sont plaints du fait que cela supprime le JcJ de la carte 1. Nous vous avons entendu et bien qu'il n'y ait pas de plan pour autoriser le JcJ dans le Bazar, nous allons activer la Bataille de l'Empire sur tous les serveurs de façon permanente. À l'origine, il n'était prévu que pour les serveurs spéciaux, les serveurs temporaires et les événements spéciaux, mais nous voulons offrir aux amateurs de JcJ parmi vous une place, où vous pourrez participer à un JcJ significatif. La Bataille de l'Empire sera active chaque semaine du jeudi soir au dimanche soir et les buffs de cette bataille pendant 5 jours. Les détails seront donnés dans une annonce séparée.


    Nous avons également entendu dire que vous n'aimez pas le fait que la boutique Premium soit principalement un article haut de gamme. Il s'agit d'un article de qualité supérieure, mais il pourra être obtenu gratuitement dans certains cas. Pendant l'événement Dark Seers, qui se déroule en ce moment même, vous pouvez obtenir la boutique Premium, qui est une récompense possible des boîtes d'argent et d'or. Mais elle sera principalement offerte dans la boutique d'objets. Au début, nous voulons d'abord voir les effets et nous ne la distribuerons pas en masse. Cela signifie qu'elle ne sera pas disponible en permanence dans la boutique pour l'instant. Actuellement, nous ne le distribuons que dans des environnements contrôlés comme la Roue ou lors d'une vente aux enchères flash. En parlant de la vente aux enchères, nous nous rendons compte que le prix de départ était beaucoup trop élevé. Toutes nos excuses - cela n'arrivera plus.


    Mais la boutique Premium ne sera pas gratuite en général. Il s'agit clairement d'une fonction de commodité qui n'a aucune influence sur "l'avancement dans le jeu". Nous avons en fait d'autres articles dans la boutique, que certains pourraient considérer comme pay2win, mais la boutique Premium n'en fait pas partie.


    Nous essayons de fournir autant de contenu gratuit que possible. Ce n'est que récemment qu'un tout nouveau continent est sorti, ou l'événement World Boss ou tous les autres événements en général, où vous pouvez drop des articles premium. Certaines fonctions et certains objets doivent être payants pour que le jeu continue à fonctionner et pour qu'il reste gratuit ; et ces objets ne peuvent être que des items indésirables. Ils doivent aussi être des items intéressants.


    En outre, un événement de boost a débuté aujourd'hui, qui vous permet d'obtenir des bonus pour l'EXP et une augmentation de la chance de drop des objets. Nous espérons que cela compense un peu pour les tracas.


    De plus, vous pourrez obtenir gratuitement un masque facial, un animal de compagnie quotidien et 4 Livres du Leader+ chaque jour pendant les 3 prochaines semaines.


    J'espère que vous comprenez notre position. Nous essayons vraiment de vous comprendre et de nous battre pour vos souhaits avec WebZen.


    Bien à vous,

    Dennis et l'équipe Metin2

    announcement_metin2_de_d200d92964ab3d435a005845fb087864.jpg



    Nous combattons à nouveau le COVID-19 en Europe. L'arme la plus efficace contre le virus est de conserver une distance physique.

    Les jeux en ligne peuvent aider tout le monde à surmonter cette crise et à se changer les idées. Nous avons donc créé cet évènement :


    Participez en vous procurant un masque de protection gratuit dans notre boutique et équipez-vous avec les coffres de premier secours de l'évènement de butin et de bonus.


    ## Offres d'évènement en boutique

    Montrez l'exemple en portant un masque en ligne que vous pouvez saisir gratuitement en boutique :


    | Objet | Offre en boutique |

    |-----|-----|

    | Lanterne-lune (orange) | 1x par jour, par joueur

    | Livre du chef+ | 4x par jour, par compte |

    | Masque de protection (h, f) | 1x par compte |

    | Masque de protection (h, f) | 1x par compte |


    ## Évènement de bonus et de butin


    Saisissez votre chance, faites évoluer vos héros et empochez des butins utiles :


    #### Du 11/11 au 17/11

    * +75 % d'EXP

    * +20 % de butin


    #### Du 18/11 au 24/11

    * +150 % d'EXP

    * +35 % de butin


    #### Du 25/11 au 01/12

    * +200 % d'EXP

    * +50 % de butin


    #### Du 11/11 au 01/12

    * Chaque jour de 17h00 à 23h59 (heure de Paris), le **coffre premier secours** apparaît avec un peu de chance sur les pierres Metins et les boss.


    **Vous trouverez un des objets suivants dans le coffre de premier secours :**

    * Rune d'aura glacée

    * Anneau d'expérience (1h)

    * Élixir de la lune (sp)

    * Élixir du soleil (sp)

    * Élixir du soleil (m)

    * Élixir de la lune (m)

    * Vin de fleur de pêche XL

    * Bénédiction du Dragon

    * Bénédiction de Vie

    * Parchemin de bénédiction

    * Vin de fleur de pêche



    Restez en bonne santé !

    L'équipe Metin2

    announcement_metin2_de_b2fd534896f4be8025fa99e54d59931a.jpg

    Quand les étoiles sont favorables, le cercle des devins se rassemble pour désigner le plus grand prophète des trois empires. Serez-vous prêt à relever le défi ?


    Au concours des devins, vous pouvez prouver vos talents de voyant et empocher des prix extraordinaires. Collectez des cartes de tarot, anticipez les coups de votre adversaire et devenez le devin le plus puissant du monde de Metin2 !


    Cette fois-ci, vous pourriez bien gagner le tout nouveau **magasin premium privé** (1 jour) : avec un peu de chance, vous le trouverez **dans le coffre de devin rouge et bleu** !

    Avec le magasin premium privé, vous pouvez vendre vos marchandises de manière automatique tout en continuant à jouer ou en vous déconnectant ! Apprenez-en davantage sur le magasin premium et ses fonctionnalités géniales dans notre actualité sur la mise à jour.


    # Évènement : concours des devins

    Avez-vous un don de voyance ? Seuls ceux qui parviennent à prédire les coups de leur adversaire avec précision sortiront victorieux du concours des devins !

    * Début : le 09/11 à 0h00

    * Fin du butin : le 23/11 à 23h59

    * Fin de l'évènement : le 24/11 à 23h59


    ### Voilà comment participer

    Pour participer au concours, vous avez besoin d'un lot de tarot. Vous pouvez l'obtenir en collectant des cartes sur les monstres dans tout l'univers. 18 cartes de tarot constituent un lot. Vous pouvez terminer une quête de ce type jusqu'à 5x par jour.


    Vous pouvez jouer au minijeu du concours des devins via la bannière d'évènement. Pour chaque participation, vous avez besoin d'un lot de tarot.


    Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans une grande chasse aux monstres ou qu'il vous manque des cartes, vous trouverez trois coffres de devin remplis de cartes de tarot dans la boutique.


    ### Règles du jeu

    Vous obtenez 9 cartes avec des chiffres de 0 à 8. Chaque chiffre apparaît une fois seulement. Les cartes comportant un chiffre pair sont noires, les cartes avec un chiffre impair sont blanches. Votre adversaire reçoit les mêmes cartes.


    À chaque tour, vous devez choisir une carte pour contrer celle de votre adversaire. Vous ne pouvez pas voir la carte choisie par votre adversaire. Vous pouvez seulement voir sa couleur et vous saurez si votre carte est plus élevée, plus basse ou égale à celle de votre adversaire. C'est avec ces informations que vous devez essayer de prédire ce que va faire votre adversaire.


    Votre but est d'enchérir le plus souvent possible sur le chiffre de votre adversaire. Chaque victoire rapporte 1 point. Le minijeu se termine quand toutes les cartes ont été utilisées. Vous obtenez des pièces de devin à hauteur de vos points. Quand vous gagnez, vous recevez des pièces supplémentaires (autant de pièces que l'écart existant entre vos points et ceux de l'adversaire).


    ### Récompenses et classements

    Vous pouvez échanger vos pièces de devin dans la bannière d'évènement contre des prix géniaux. Au lieu de vous procurer un coffre de récompense, vous pouvez également utiliser vos pièces de devin pour augmenter votre rang. Pour cela, cliquez sur la bannière d'évènement dans la liste du classement et augmentez votre rang avec une donation de pièces de devin. Il vous faut 15 pièces de devin pour faire une donation. Plus vous faites de dons, plus votre rang s'élève. À la fin de l'évènement, les joueurs compris jusqu'au rang 20 du classement empochent des bons valables en boutique :


    * 1re place : 1 000 DC

    * 2e et 3e places : 500 DC

    * De la 4e à la 10e place : 100 DC

    * De la 11e à la 20e place : 50 DC

    Chère Communauté,


    Au vu de vos réactions de la nuit dernière, il est apparu clairement que nous devions agir immédiatement. Comme nous vous l'avons déjà dit hier, il n'était pas dans notre intention d'introduire des modifications furtives aux défenses et aux dégâts des éléments.


    C'était une erreur de notre part, nous n'avons pas surveillé les changements et n'avons pas adapté notre processus de test en conséquence. Nous nous excusons de vous avoir complètement déstabilisé !


    Nous avons discuté de la situation avec WebZen la nuit dernière (notez qu'il y a un décalage horaire de 8 heures) et ils ont accepté de faire des ajustements aux dégâts élémentaires accrus.


    Avec le correctif d'aujourd'hui, les dégâts élémentaires supplémentaires causés par les ennemis, qui ont été augmentés avec la mise à jour 20.5., seront réduits de moitié.


    L'idée de l'ajustement original était de créer un système de défense et de dégâts élémentaires plus équilibré et plus excitant.


    Un système où les dommages causés par l'attaquant dépendent des résistances élémentaires du défenseur, permettant aux joueurs de réguler les dégâts et les résistances plus efficacement en augmentant leurs bonus élémentaires.


    L'effet reste donc dans le jeu, mais il sera atténué par la réduction des dommages élémentaires.


    Un autre changement est que maintenant, plus de monstres qu'auparavant causent des dégâts élémentaires.


    Comme nous n'avons pas inclus les nouvelles taxes dans notre annonce, nous aimerions également le faire maintenant :


    Une taxe de commerce a été introduite en même temps que la carte du bazar. Dans ce cas, nous voulons également tenir compte de vos remarques et avons décidé de réduire les taxes de 7 % pour le magasin normal et de 3 % pour le magasin premium à 3 % et 1 % en conséquence.


    Nous espérons que nous avons réussi à expliquer les ajustements en détail et nous vous remercions pour vos commentaires et votre patience !


    Votre équipe Metin2

    Chère Communauté,


    Nous vous remercions pour vos remontées concernant les dégâts élémentaires. Nous avons déjà informé WebZen et nous leur parlerons demain matin pour discuter de l'impact et pour trouver une solution. Nous sommes convaincus que nous serons en mesure de vous donner des nouvelles sur ce sujet dans le courant de la journée.


    Nous n'avions pas l'intention de vous imposer une augmentation aussi importante des dommages élémentaires. Nous savions que la mise à jour que nous avons pu effectuer aujourd'hui nous apporterait des ajustements, mais nous pensions que la majorité de ces ajustements étaient des changements cosmétiques et des améliorations du système d'affichage. Etant donné que nous nous sommes naturellement concentrés davantage sur la nouvelle carte du bazar et sur le magasin premium hors ligne lorsque nous avons testé la mise à jour pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible, les effets sur le dégâts élémentaires ne faisaient pas partie de testes et ces changements nous ont malheureusement échappé.


    Ce n'était pas intentionnel et cela nous a surpris autant que vous ce soir ! Quoi qu'il en soit, nous vous promettons que nous travaillons dur pour trouver une solution rapide.


    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.

    Meilleures salutations,

    Votre équipe Metin2

    NOUVEAUTÉS

    • La carte « Bazar » a été ajoutée. Les joueurs de l'ensemble des trois empires peuvent y installer leurs magasins. Les actions JcJ sont impossibles sur la nouvelle carte. Plusieurs PNJ sont actifs sur la carte, ce qui simplifie le commerce.

    • L'objet « magasin premium privé » a été ajouté. Il permet de vendre des marchandises, même lorsque le joueur est en train de jouer ou hors ligne. Les anciens magasins sont maintenus, mais ne peuvent être placés que sur la nouvelle carte.


    CORRECTIONS

    • Une erreur faisant que les valeurs de SungMa de gants changeaient après reconnexion a été corrigée.

    • Les portes du 2e niveau des Catacombes du diable sont de retour.

    • L'affichage du « Masque citr. guerrier » du costume d'Halloween a été corrigé.

    • Le texte des infobulles particulièrement long s'affiche désormais correctement.

    • Certains problèmes de son ont été résolus.

    • La réapparition du Préfet alors que les guildes ont été quittées a été corrigée.

    • Les infobulles des compétences attaque fantôme, moulinet à l'épée, accélération et volonté de vivre ont été adaptées.

    • L'affichage des compétences brume empoisonnée et Berserk a été corrigé.

    • L'effet sonore de la compétence coup d'épée a été corrigé.

    • Un problème lié à l'objet « verre de transaction » a été corrigé.

    • Un problème faisant que le prix et le nom d'objets changeaient de couleur lorsque différents objets étaient vendus a été résolu.

    • Le pirate Tanaka n'apparaît plus dans le donjon Temple du zodiaque.

    • La durée des bonus dans le donjon Temple du zodiaque a été corrigée.

    • La résistance à l'élément s'affiche désormais correctement dans l'interface utilisateur cible.

    • La fenêtre de carte reste désormais dans sa position initiale même après téléportation.

    • L'effet sonore des vétérans myres a été corrigé.

    • La durée des dégâts de la compétence « Météore » a été ajustée : les dégâts sont désormais infligés de manière cohérente avec l'animation.

    • Le costume « Tenue d'aura rayonnante » est désormais échangeable.

    • Un arbre qui se trouvait à l'intérieur de la statue du Temple du zodiaque a été supprimé.

    • L'affichage de l'ombre sur les cartes a été corrigé pour deux évènements.

    • Un problème faisant que le personnage du joueur restait cloué au sol après la mort a été corrigé.

    • Après la mort, les émotions restent affectées aux touches correspondantes.

    • L'affichage du texte en arabe a été amélioré de sorte qu'il n'apparaisse plus à l'extérieur de l'interface utilisateur.


    [Pas encore corrigés]

    • Sur les cartes Désert de Yongbi, Zone Joan, Waryong, Temple de Hwang et Zone Bokjung, les lignes d'ombre ont été supprimées.

    • Sur la carte Jungrang, les ponts ne sont plus cloués au sol.

    • Une erreur dans l'affichage d'une compétence de Guerrier, qui apparaissait en cas de déplacement latéral, a été corrigée

    • Différentes erreurs graphiques et sonores de compétences ont été corrigées chez les personnages suivants : Sura Magie noire, Chamane Soin et Chamane Dragon.

    Suite à un souci technique, la vente aux enchères des empires jaune et rouge ne s'est pas lancée pendant le week-end et je n'étais malheureusement pas présent pour intervenir.

    La vente aux enchères de l'empire bleu aura lieu aujourd'hui comme prévu.

    La vente aux enchères de l'Empire Jaune aura lieu demain 03/11/2020. Et celle de l'Empire rouge après demain 04/11/2020.

    Bonjour,


    Une nouvelle vente aux enchères des terres de la guilde dans les plaines de Dong Gwang sur le nouveau continent va avoir lieu demain 30 octobre.

    L'inscription sera ouverte une heure avant le début de la vente aux enchères (de 20h à 21h CEST). Seules les guildes qui ont atteint au moins le niveau 20 et qui existent depuis plus d'un jour pourront s'inscrire.

    Par ailleurs, étant donné que le bug nous ayant touché la semaine dernière est corrigé, nous allons vous refaire la vente aux enchères pour chaque empire, comme c'était prévu la semaine dernière.


    31/10/2020: Empire Jaune

    01/11/2020: Empire rouge

    02/11/2020: Empire Bleu


    Cordialement,

    Votre équipe Metin2.

    Guide 20.5


    Nouveau magasin premium

    Vous allez pouvoir vendre des objets même hors ligne : tout ce qu'il faut savoir sur cette super nouveauté est expliqué dans ce guide.


    ## Votre magasin premium privé

    Ouvrez votre magasin et vendez maintenant des marchandises automatiquement, même lorsque vous êtes hors ligne. C'est possible avec le nouveau magasin premium privé. Pour commencer, il va vous falloir un magasin premium privé de la boutique Metin2.


    ### Un marché pour tous

    Désormais, vous trouverez tous les magasins sur une seule carte, accessible aux trois empires. Ainsi, à l'avenir, il vous sera encore plus aisé de trouver les acheteurs ou vendeurs adéquats.

    De même, il ne sera plus possible d'ouvrir des magasins sur d'autres cartes. Si vous ne possédez pas de magasin premium, vous pouvez continuer d'ouvrir votre magasin normal comme vous en avez l'habitude. Les duels et autres activités JcJ sont impossibles sur cette carte spéciale.


    ### Accessible où que vous soyez

    La grande différence par rapport aux magasins normaux est que les magasins premium sont accessibles où que vous soyez. Il vous suffit de cliquer sur le bouton correspondant et vous pouvez aussitôt gérer votre magasin en toute simplicité. Continuez de jouer tranquillement pendant que votre magasin premium est ouvert. Vous pouvez aussi basculer hors ligne sans problème : votre magasin reste ouvert malgré tout et vos marchandises continuent d'être disponibles.

    announcement_metin2_de_0abb4240f4c2843d5f9b954d7603d65e.jpg


    Vous allez aimer la nouvelle mise à jour, qui arrivera le jeudi 5 Novembre. Elle vous procure le nouveau magasin premium privé. Metin2 ouvre une **nouvelle ère du commerce** : amélioré, plus lucratif et super simple à utiliser !

    ## Votre magasin premium privé débarque


    Vendez maintenant vos marchandises **automatiquement, même lorsque vous êtes hors ligne !** Pour commencer, il vous suffit d'avoir un magasin premium privé de la boutique Metin2. Restez en alerte durant les évènements : il est possible qu'ils vous réservent le nouveau magasin.


    Sous forme de bonus, le magasin premium privé n'est disponible qu'un certain temps. Tant qu'il est actif, vous bénéficiez de ses fonctionnalités géniales, même en continuant à jouer, pendant la maintenance du serveur et lorsque vous avez quitté le jeu. Votre magasin reste ouvert malgré tout et vos marchandises continuent d'être disponibles !



    ## Au bazar, le commerce est en plein essor


    Les villages n'étant plus des lieux sûrs, les trois empires ont passé un accord pour permettre un commerce pacifique. Désormais, les magasins ne peuvent ouvrir qu'en zone neutre : au bazar.


    Vous trouverez tous les magasins sur une seule carte, accessible aux joueurs des trois empires. Sur la **carte « Bazar »**, il n'y a pas de duels ni d'autres actions JcJ possibles, et les monstres ne peuvent pas y apparaître non plus. Vous pouvez vous adonner à vos activités commerciales en toute tranquillité.


    Nous avons largement simplifié le commerce : le nouveau magasin premium privé vous simplifie l'échange de marchandises, et nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités aux anciennes boutiques. Bien évidemment, elle reste à votre disposition sur la nouvelle carte. En outre, certains PNJ vous attendent sur la nouvelle carte pour un commerce florissant : le forgeron, la marchande, l'alchimiste, le magasinier, le téléporteur, le marchand de Gayas, sans oublier la boîte aux lettres.


    Avec cette mise à jour, une chose est sûre : il vous sera encore plus aisé de trouver les acheteurs ou vendeurs des bonnes marchandises.


    Bon jeu et bonnes ventes !

    L'équipe Metin2

    Malheureusement, nous avons un bug avec ces enchères. Ce bug ne touche que la version française du jeu (bug lié aux fichiers de traductions).

    Ainsi, les enchères sont annulées pour l'instant.