han que sa pic au yeux vera bien se que sa vaud
Posts by falco347
-
-
faudrai t'il pouvoir drop selon l’évent les set 1 sur 100 a 200 metin avec DD boff les RL 1 a 1 sur les metin du moins toute les 10 15 de casser ... Apres c'est deja bien d'avoir des event comme sa que sa continue
-
Sinon en salle 86 sa repop bien et tu peux y xp facilement
-
Perso c'est devenu trop facile a l'époque des évent map 2 une foi tout les trimestre c'était bien mieux et sa démonter pas tout les prix .les évent cache cache était bien aller se sortir les doigt et allez le chercher se foutu GM cacher .La les évent sont vraiment simple et encore il y a des mécontent dans se cas la ne le faite pas l'évent ils ne sont pas obligatoire . Apres 5 ans sans jouer sans venir voir se qui se passer ici (ra-compte ta life .fr) c'est devenu pire qu'avant .sa en deviens triste de voir se pauvre staff se prendre le choux pour une communauté pareil .
-
Sinon fini les débat inutile il commence pas maintenant vous allez pas mourir si ? sa fait quoi d'attendre 1 2 3 7 jours de plus ? Comment avoir un staff bénévole efficace si a la moindre occasion tout le monde crache dessus ? Postulez voir si vous faite mieux que eux tout simplement ...
-
Bonsoir a tous après quelque année sans jouer je reviens un petit peux et il y a pas mal de nouvelle choses .
-Quesque les won?
-Quesque les mithril et se genre d'items (a quoi sert-ils) ?
-Les quête des cartes a quoi c'elle sert t'il? -
foutu beug dsl a effacer celui ci :s
-
Par-contre killer si sa s’avère vra je t'invite a dessuite allez a la gendarmerie et déposé une plainte et la c'est 5 ans de prison ferme pour des gens qui s'amuse a attaquer des box connections dite privée .Si c'est vrai bien-sur c'est vite vue la gendarmerie a acce a toute les donnée et intrusion sur tes ligne et code
-
gg a tout les nouveau records cc seifer tu pourrai refaire sans la bague machin chose voir stp a combien sa monte sans =)
-
Tu sais on peux toujours améliorai en trouvent des pièce de stuff hyper rare . Sinon tu post quand ton stuff pve ?
-
mdr j'adore posé des question comme sa ben moi mon perso aussi il a était fait a l'ouverture du S3 et ton perso a était le premier a mètre le pied dans la g1 (Avec moi et ma madame)
Sinon tu compte faire quoi maintenant niveau objectif ? -
Pas mal le stuff même si le falcon actuelle je l'aime pas trop. se perso a tourner un peux on le sais mais bon chauq'un joue comme il l'attend .Si il veux vende ou acheter en euro c'est sont problème et de la a se cacher sur une mule forum pour venir crier au loup et dire des connerie faudra prendre sa couille en main et parler avec sont vrai perso .
Sinon falcon dit nous un prix avoisinent la vente de tes ebene magniere de faire pleurai certain .
Sur se bonne continuation ne fait pas gaffe au gros rageur qui difame (ou dise la vérité) 65%+ des metinien achète vende en euro c'est metin sa changera jamais . -
Si si lerageu on a dit que les CC full tout les truc bisare de l'is qui sors de nos jour était pas trop pris pour des CC véritable puisque ils sont modifier jusqu'a la moile .
j'ai vue certain encore et toujours dire le mot rage ci rage sa jalous de ... Si y en a qui mettent 1000E par mois sur metin sont content chui content pour eux personnellement c'est pas eux qui font avancer metin .Sinon y aurai 1 maj par moi >< .
Apres je rejoins certain point dertus lerageu sur les cc sur des perso pvp la oui sa serai mieux et on verrai la vrai force des perso .
et pour certain qui crie lui c'est le meilleur et tout le tralala y a toujours plus fort que soit . -
full is et compagnie je pense que discobier peux y arriver. faudrai voir un perso full item du jeux sans item shop sur des perso lvl 75 mini voir se que sa donne vraiment .
-
+8 le bleu vert
-
Dans se cas para t udevrai allez sur 80% des presentation crier au loup alors . ici c'est un sujet de vente c'est tout il n'y a pas a difamer ou autre preuve ou pas on s'enfou elle vend comme elle le souhaite et surtout le mieux qu'elle estime pour elle .faud arreter d'etre jalous(se) pour du pixel chaqu'un fait se qu'il a envie que se soit dans le reglement ou non .Et sa serai gentil de stoper le flood et de parler de la vente uniquement
-
Un truc bisard certain la ramene alors que y en a de partout de se egrne de chiose qu ise passe et boisarement i ldise rien stoper un peux vos coneri chaqu'un vend comme il el veux que se soit en yang en euro ou autre .
Si y a de gros con qui vive pour metin en e achetent en euro du stuff c'est leur choix savent pas jouer ni se up du stuff c'est tout . et michou je te conseille d'enlever ton screen avant que je me fache .Si vosu ete jalous de sa magneire de proceder vous avez cas faire pareil ou ignorer tout simplement.Et niveau Yang elex tu vend cmb la N70+9 ?
-
épate nous refer ta première page et fait nous pleurai la reine des soin

-
Pour le momment c'est toi qui en a envie de te suicide allez ++
-
OMG Myth ta vue c'est un TER qui ta voler ( se que dirai les jaune hein ) dsl pour toi myth mais faller faire vraiment attention tu peux pas faire confiance comme sa sur metin .
Encore une personne qui s'affiche dans la liste voleur oO .PS: Magic un autre avertos pour bibi au passage pense a mettre d'autre avertos plus haut pour flood aussi stp