Posts by Xiaoyang
-
-
En espérant qu'un jour une MàJ permette de lancer Metin2 sur Win11

-
-
-
Non, il n'y a pas des centaines de milliers de personnes connectées simultanément sur Europe non.
-
C'est clair que l'heure de gloire de metin2 est derrière lui depuis bien longtemps. Personnellement je suis agréablement surpris de voir qu'en 2022 ce jeu soit toujours vivant, avec des centaines de joueurs connectés. Comme quoi !
-
Ça va l'auto-promo x) au calme
-
Moi j'étais pas si vieux, à l'époque ! Mais du coup est-ce que je suis vieux maintenant ?

-
Attendez... ils ont encore fusionné les serveurs ?! Elle est loin l'époque de Liaodong, Saishin, Hanabi etc. ahah

-
-
Bonne année à toutes & à tous !

-
J'me souviens plus trop des contacts que j'avais sur le jeu à l'époque

Enfin j'me souviens plus de tous leurs pseudos ><
A part darkkkkk, Nyoupp, keiko974, Korichina, fendale, AXELOU84Oo...Mais y en a plein d'autres que j'ai en tête sans me souvenir de leurs pseudos x)
-
- Création n°8 :
Note : 8/10
Commentaire : . Jolie dessin et il colle bien au thème.
Ps : ça me fait penser à un Manga’Quote from GasolineIl est OBLIGATOIRE de noter toutes les créations.
-
Oh
Moi qui pensais être spécial -
C'est pour moi ?

-
Mais de rien j'suis là pour ça

Bon par contre pour les 10 ans du topic on fait quoi d'beau ? :3 -
-
-
J'ai découvert ce mec par hasard sur YouTube récemment, j'aime beaucoup

-
