c'est quoi
-
-
T es bête ou quoi toi
-
oui il l'est
-
pour tout le monde c'est encore 1 mois de vacance, sauf moi
ça commence a me clc, impossible de voir ses potes pour décompresser, il fait beau
les salles de sport sont fermées, plus terrible encore : les bibliothèques alors que niveau efficacité jsuis une merde chez moi
nique le covid, s'était bien 2 sem, mais là (...)
-
J'avais pas l'info qu'on pouvait sans impunité faire des présentations de comptes et stuff non legit.
Hâte de présenter tout mes lots d'comptes et que les modo forum remettent à leur place les gens qui osent faire remarquer leur provenance.
Continue comme ça, t'es un bon gars, t'es un héros pour 80% des joueurs du meilleur mmorpg free to play. -
IRL on se sens souteneur ? Viens pvp ch1 map1j au lieu de faire le mariole, moi et les gars on sera là à 22h.
-
"on se sens souteneur" ahahahabawi :3
Sa sert a rien nous sommes PVE, nous viendrons quand l'on sera PVP
-
J'avais pas l'info qu'on pouvait sans impunité faire des présentations de comptes et stuff non legit.
Hâte de présenter tout mes lots d'comptes et que les modo forum remettent à leur place les gens qui osent faire remarquer leur provenance.
Pourquoi tant de haine, qu'est ce que tu racontes quand tu dit comptes et stuff non legit ? On a répondu plus haut d'où viennent nos yangs. Peut-être car çe que t'as fait en 3 ans, il l'a fait en 1 mois. Après tu parles de pvp, on a un mois sur le serveur wesh, je suis sûr tu te fais défoncer par les pvp 55 voir Wesitah et là tu veux te lâcher sur les pve. À bon entendeur.
-
Pourquoi tant de haine, qu'est ce que tu racontes quand tu dit comptes et stuff non legit ? On a répondu plus haut d'où viennent nos yangs. Peut-être car çe que t'as fait en 3 ans, il l'a fait en 1 mois. Après tu parles de pvp, on a un mois sur le serveur wesh, je suis sûr tu te fais défoncer par les pvp 55 voir Wesitah et là tu veux te lâcher sur les pve. À bon entendeur.
bof quand je reçois des screens ou tu te vante d'avoir 500 vitesse d'attaque avec des trucs pas très legit ça fait pitié de te voir dire "en 1mois ce que je fais" continue a faire tes mags remplis d'item pour gratter 1-2 won , cordialement aucune haine et pour ne pas être hors sujet
GG le stuff est énorme hâte de voir la suite de ton aventure sur le jeu free to play metin2.fr
-
On traite toujours les pgm de cheater ou acheter les yangs. Je te déconseille de continuer de rager sur ma guilde, tu vas te faire ban fofo, pas moi ig. 🖕
-
*
EDIT par Szopen : Diffamation
-
Ça prouve rien ça turkay , moi je pense qu’il pose la question au super Fluffy juste pour s’assurer qu’il joue legit également. Et pour wister rien ne prouve que c’est la même personne que sur le forum évidement . Je te conseille d’arrêter ta diffamation.
Combien as tu acheté ton empoi +9 ? Elle est vraiment jolie
bon courage pour la suite et n’écoute pas les Rageux ils sont juste jaloux lol -
L'auteur de la présentation n'a pas été gêné par mon post, au contraire vu son like, à première vue.
De quel droit tu te permets de me parler comme ça sur un ton sérieux ? On a élevés les bleu ensemble ?
Je te prends sur le serveur que tu veux Fr/De/Tr/eSp/It/etc. en pve ou en pvp, alors que j'ai jamais farm sur ce jeu.
T'as pas les moyens financiers de m'affronter, c'est pas 80€ (d'IS ahah) dans un perso qui vont me faire run centre.
Hâte qu'un modérateur passe par là pour nettoyer, on s'écarte un peu là.. *
EDIT par Szopen : propos incorrects
-
bof quand je reçois des screens ou tu te vante d'avoir 500 vitesse d'attaque avec des trucs pas très legit ça fait pitié de te voir dire "en 1mois ce que je fais" continue a faire tes mags remplis d'item pour gratter 1-2 won , cordialement aucune haine et pour ne pas être hors sujet
GG le stuff est énorme hâte de voir la suite de ton aventure sur le jeu free to play metin2.fr
Du calme les gars ! Oublier pas qu'a la base metin 2 c'est qu'un jeu pas une guerre d'égo . C'est pour ça que je dis qu'il faut faire vraiment attention à l'addiction sur metin 2. Certains prennent metin 2 vraiment beaucoup trop au sérieux au point de devenir "fou"
-
j'aime beaucoup ton stuff et ta façon legit de farm les won , j'espere un jour arrivé au même niveau que toi . Ah oui n’écoute pas les jaloux on est ensemble et j'ai vu que tu avais une chaine youtube c'est formidable

-
Metin 2 n'est qu'un jeu faut pas l'oublier, c'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention à l'addiction quand on voit que ça peut rendre certains "fou" avec une guerre d'égo. Bref , sinon Sperenzaa , tu tapes du combien avec ton empoi ?
-
Metin 2 n'est qu'un jeu faut pas l'oublier, c'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention à l'addiction quand on voit que ça peut rendre certains "fou" avec une guerre d'égo. Bref , sinon Sperenzaa , tu tapes du combien avec ton empoi ?
Beau message khey je valide. Ça fait du bien de voir qu'il y'a encore des personnes qui ont les pieds sur terre. Ta 100 % raison

-
Display More
Bonjour,
Je nettoie la diffamation et le HS.
Anqe : Vu vos propos, vous recevez un avertissement pour irrespect.
Les prochains manquements au règlement seront sanctionnés.
Cordialement,
Szopen
*
EDIT par Szopen : propos racistes
-
*
EDIT par Szopen : propos relatifs aux religions
-
biolo pas a jour , aucun 6 et 7 ArcMeurtrier et pas d'armes 105